papulefer Posté(e) 18 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 1 heure, besacmétéo a dit : Oh, moi de toute façon je suis tranquille, je me détends en bouquinant 😎 J'ai bientôt terminé ma lecture... je pensais qu'on pourrait varier le plaisir de la coupe avec....... 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 1 minute, papulefer a dit : je pensais qu'on pourrait varier le plaisir de la coupe avec....... Ok mais que pour la manche qui vient de se terminer (les lames ont l'air rouillées, faudrait pas se chopper une cochonnerie ...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 18 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 18 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, Fanfoe63 a dit : Du coup, je vous laisse regarder d'où viennent les 4 premiers du classement : un indice, c'est la plus belle région du monde Et c'est en Auvergne pour les novices, un indice.... . Modifié 18 octobre 2022 par papulefer 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 18 octobre 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 1 heure, Fanfoe63 a dit : ! Du coup, je vous laisse regarder d'où viennent les 4 premiers du classement : un indice, c'est la plus belle région du monde Et voilà, NEXT ! Et c'est en Auvergne pfiouuuu c'est pas du jeu, les quatre premiers jouent à domicile la prochaine manche, c'est pas pour moi ça, ce sera next next me concernant... 1 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Il y a 4 heures, boubou07 a dit : quand je pense que j'ai pas joué Bauzon à cause du cluster alors que c'était mon premier choix... avec ça je me suis retrouvé à l'aigoual avec le brouillard qui se lève à 16h 🤢 Moi je n'ai pas jouer Bauzon parce que @Fanfoe63 l'avais joué deux minutes avant... Et aussi parce que c'était la deuxième fois que je perdais à cause de températures trop fraiches. J'ai donc voulu prendre le parti inverse. Forcément, deux jours après, les prévisions ont pris 4°C 🤪. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 42 minutes, LuckyFrenchy117 a dit : Bon ben moi c'est cachot avec @Royans26 super... t'inquiètes avec @un_Mauzunoisc'est plus le cachot ou on est là à ce stade cest la fosse aux lions.. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Le 17/10/2022 à 20:29, jeb04 a dit : @stormi26et @Mételle, vous êtes trop jeunes 😅 Ha mais j'ai trouvé le responsable du cramage de ma station !! J'ai 4,8°C de plus que la fourchette, premier exæquo avec @Mételle. Il n'y a pas de hasard. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 (modifié) Pour mardi prochain, je joue Lapte - Verne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lapte-verne/000CY.html On est mercredi, 00h01 (cette fois ci je pense être premier ). Et j'affirme que GFS prévoit 18°C. Je demande le respect de la décision de Saint-GFS. Sinon c'est blasphématoire. Modifié 18 octobre 2022 par stormi26 Correction d'une faute (si --> ci) 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 18 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Pas de chichi, pas de quartier !!! C'est parti pour la Haute Loire en ce mercredi 00h01 : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html Et hop au lit après toutes ces émotions 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 A titre préventif en cas de plainte de @LuckyFrenchy117 : Voici l'heure sur mon PC une vingtaine de secondes après ma mise : 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 1 minute, stormi26 a dit : A titre préventif en cas de plainte de @LuckyFrenchy117 : Voici l'heure sur mon PC une vingtaine de secondes après ma mise : On est en 2003 ici?! 🤢 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 18 octobre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 18 octobre 2022 https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/riotord/000ET.html Riotord 0h18 Que ceux qui me suivent se plantent comme moi dans la partie la moins moche de la Haute Loire 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 1 minute, Royans26 a dit : On est en 2003 ici?! 🤢 Ah c'est vrai que j’écris depuis le passé. Quand certains disent que la fourchette contient des trous dans l'espace-temps... Surtout que ce style, ça ne date même pas de 2003 (2003 c'était le fond d'écran "colline verdoyante" de Windows XP), mais d'avant ma naissance . Plus sérieusement, il ne s'agit pas d'un trou de vers, ni même d'un ordinateur ancien, mais d'un PC de 2020 sous Windows 10. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 octobre 2022 il y a 2 minutes, Royans26 a dit : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/riotord/000ET.html Riotord 0h18 Que ceux qui me suivent se plantent comme moi dans la partie la moins moche plus belle de la Haute Loire Deux vieux routiers de la fourchette jouent la Haute Loire, c'est bon signe ; il ne manque plus que la confirmation du @Le Bossue d'Alsace. Sinon, désolé @Royans26, je me suis permis de corriger ton message pour te protéger de la colère royal . 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 19 octobre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Hello, Bon ya fallu que je prenne mes atlas, mon GPS, regarde Maps et Géoportail pour situer l'Allier, le Cantal, la Haute Loire ou le Puy de Dôme Bref, je pars ici : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-bourboule/000Y4.html Mercredi 14h40 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 octobre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 octobre 2022 (modifié) Monsieur zéro point à l'issue de la troisième manche de cette saison s'en va jouer Brezons, dans le sud Cantal. Charmant petit bourg (en voie de disparation pour être honnête, démographie incertaine, pyramide des âges peu prometteuse pour l'avenir du coin, vraiment paumé au sud du Massif) niché dans une haute vallée glaciaire très enclavée (le genre d'endroit, en hiver, qui peut demeurer quasiment inaccessible pendant quelques jours) ça fait longtemps que je rêvais de jouer cette station (tenue par un certain @Laurent15- ça me dit quelque chose - salut El Presidente !!) Bref, la voici la voilà, et nous sommes mercredi et il est 15h ! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/brezons/000ZS.html Et quelques photos de la vallée et ses environs, vers le col de la griffoul etc.. Si vous cherchez un coin de rando vraiment mais alors vraiment tranquille.. n'hésitez pas !! (et en hiver, c'est le top pour le ski de randonnée !) Une des voies d'accès à la vallée depuis la Planèze, au col de la Griffoul, à la mi mars quand la route est enfin dénneigée Modifié 19 octobre 2022 par un_Mauzunois 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain05 Posté(e) 19 octobre 2022 Eygliers (05) Partager Posté(e) 19 octobre 2022 (modifié) bon pour une fois je fais mon feignant et je mise comme @Fanfoe63 !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi 16h53 Modifié 19 octobre 2022 par romain05 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 19 octobre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 11 minutes, romain05 a dit : bon pour une fois je fais mon feignant et je mise comme @Fanfoe63 !! https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/le-puy-loudes/07471.html mercredi 16h53 Attention ! Ce n'est possible de jouer son fanfonor qu'une seule fois par saison ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Ah mais c'est vrai qu'il faut jouer... j'allais oublier 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 octobre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 octobre 2022 (modifié) Bonjouirlesamisduboncoupdefourchette 🍒 Hier, fourchette glissante comme une anguille, exercice d'équilibriste, une de ratée c'est dix de plantée dans le mille tout pile Pour la 127e, exil dans les contrées de sauvages de la lave endormie, Saint nectaire aide moi à viser, guide mon coup de fourchette Le Saint nectaire a parlé, direction Brezons (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 18h18 Modifié 19 octobre 2022 par hygrophore 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 octobre 2022 Il y a 1 heure, stormi26 a dit : Attention ! Ce n'est possible de jouer son fanfonor qu'une seule fois par saison ! Exact (nouvelle règle) ! Y'a aussi le "fanfonator" qui permet de jouer une autre station ... il y a 27 minutes, hygrophore a dit : Bonjouirlesamisduboncoupdefourchette 🍒 Hier, fourchette glissante comme une anguille, exercice d'équilibriste, une de ratée c'est dix de plantée dans le mille tout pile Pour la 127e, exil dans les contrées de sauvages de la lave endormie, Saint nectaire aide moi à viser, guide mon coup de fourchette Le Saint nectaire a parlé, direction Brezons (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 18h18 Y'a de l'idée, mais tu es hors zone Saint Nectaire AOP ; en outre ce merveilleux fromage se mange au couteau exclusivement Bonne chance quand même ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 octobre 2022 (modifié) Et c'est partiiii pour Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire, après avoir longuement étudié les risques dus au RC Je ne ferai plus la même erreur ! Je joue mon TOUTPILEBOOSTINATOR ! A vous de chercher en quoi il consiste Mercredi 19H00 Modifié 19 octobre 2022 par Mételle 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 octobre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 7 minutes, Mételle a dit : Et c'est partiiii pour Saint-Germain-Laprade, en Haute-Loire, après avoir longuement étudié les risques dus au RC Je ne ferai plus la même erreur ! Je joue mon TOUTPILEBOOSTINATOR ! A vous de chercher en quoi il consiste Mercredi 19H00 PS : dans l'histoire (longue) de la Fourchette et les jeux qui ont abouti à sa création, cette station était maudite ... 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 octobre 2022 il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit : PS : dans l'histoire (longue) de la Fourchette et les jeux qui ont abouti à sa création, cette station était maudite ... mmmmh vous auriez pu me le dire avant ? Bon bon bon y-a t-il un cachot réservé aux maudits ? 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 octobre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 octobre 2022 (modifié) il y a une heure, hygrophore a dit : Bonjouirlesamisduboncoupdefourchette 🍒 Hier, fourchette glissante comme une anguille, exercice d'équilibriste, une de ratée c'est dix de plantée dans le mille tout pile Pour la 127e, exil dans les contrées de sauvages de la lave endormie, Saint nectaire aide moi à viser, guide mon coup de fourchette Le Saint nectaire a parlé, direction Brezons (Cantal - France) | Relevés météo en temps réel - Infoclimat On est mercredi, il est 18h18 You're welcome !!!! 😎😇 Faut faire gaffe quand même : si on joue un cluster en vallée de Brezons, on va doubler la population !! ça va leur faire bizarre aux derniers résistants là-haut (je me souviens d'un éleveur croisé là-haut qui m'avait dit, au sujet de l'avenir du village : "de toute façon, c'est foutu, terminé" - difficile de lui donner tort en terme démographique) Modifié 19 octobre 2022 par un_Mauzunois 4 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés