Fanfoe63 Posté(e) 16 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 16 décembre 2022 Nous voilà 22 ce vendredi soir à 23h50, dont 6 BOOST !   Et le retour de la Fourchette en TORC qui n'est pas en bord de l'Allier ! https://www.google.com/maps/d/u/0/edit?mid=1rfN2zSHMzLJhXkAzrCKZ0Lt2skLulZA&ll=45.439755159257395%2C4.90009692094068&z=7 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 16 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 16 décembre 2022 Il y a 2 heures, alex26 a dit : Incompatible jusqu'à mardi tu voulais dire ?  Qui ne tente rien n'a rien comme on dit... vu la douceur tu as tes chances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 18 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Pour poursuivre la série des manches sud-américaine, je propose à @greg13 d'organiser une manche spéciale Argentine . 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo7125 Posté(e) 18 décembre 2022 Chalon-sur-Saône (71) Partager Posté(e) 18 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, stormi26 a dit : Pour poursuivre la série des manches sud-américaine, je propose à @greg13 d'organiser une manche spéciale Argentine .  Pourquoi remuer le couteau dans la plaie  Modifié 18 décembre 2022 par matheo7125 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 18 décembre 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 18 décembre 2022 Pour moi ce sera:  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/annecy-meythet/07494.html  dimanche 23h 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 19 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié) Alors là je suis bluffé. Le contributeur à qui appartient la station que j'ai joué a carrément fait un site internet sur sa station, avec toutes les infos, les datas actualisées toutes les minutes, des graphiques de qualité, une webcam en direct, des photos, etc. Trop classe : Station Météo Aubépin (meteo-aubepin.fr) Modifié 19 décembre 2022 par Pingouin 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 19 décembre 2022 Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Fourchette tempétueuse selon ICON-EU :  1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Moi mardi soir 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Ce lundi à 14h50 :   Un petit UP pour @Le Bossue d'Alsace @Mételle et @SolarLight ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 J'allais partir à Boulc, mais comme il y a déjà @un_Mauzunois...  Je pars à VALOUSE (c'est pas loin) et je joue mon BOOST !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valouse/000PG.html  Lundi 14h55 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) 19 décembre 2022 TROYES-Centre, Aube (10) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a une heure, Royans26 a dit : Moi mardi soir  Réalité =>  1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 4 minutes, Mételle a dit : J'allais partir à Boulc, mais comme il y a déjà @un_Mauzunois...  Je pars à VALOUSE (c'est pas loin) et je joue mon BOOST !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valouse/000PG.html  Lundi 14h55  T'es fou ? C'est LA station de @Royans26 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 à l’instant, Fanfoe63 a dit : T'es fou ? C'est LA station de @Royans26 J'ai pas peur, et en plus à J-1, je peux pas trop me planter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 19 décembre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 (modifié)  Il y a 1 heure, Royans26 a dit : Moi mardi soir et moi aujourd'hui car c'est la première fois (depuis le début du mois) que ma station atteint les 8°C ! et avec une Tx de 9.3°C aujourd'hui je me prend à rêver Modifié 19 décembre 2022 par bill43 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 57 minutes, Mételle a dit : J'allais partir à Boulc, mais comme il y a déjà @un_Mauzunois...  Je pars à VALOUSE (c'est pas loin) et je joue mon BOOST !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valouse/000PG.html  Lundi 14h55 Mon dieu , j'espères que tu vas perdre VALOUSE c'est mon MONT DE MARSAN !! il y a 54 minutes, Fanfoe63 a dit :  T'es fou ? C'est LA station de @Royans26 J'vais aller la débrancher il y a 56 minutes, Pingouin a dit :  Réalité =>  2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 7 minutes, Royans26 a dit : Mon dieu , j'espères que tu vas perdre Faut pas dire ça, sinon je vais gagner 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 1 heure, Mételle a dit : J'ai pas peur, et en plus à J-1, je peux pas trop me planter Tu connais pas Valouse mdrrr elle est capable de tout 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Il y a 1 heure, Mételle a dit : J'allais partir à Boulc, mais comme il y a déjà @un_Mauzunois...  Je pars à VALOUSE (c'est pas loin) et je joue mon BOOST !  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/valouse/000PG.html  Lundi 14h55  6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 19 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 16 minutes, un_Mauzunois a dit :  Je voulais pas qu'on croit que je te copie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 19 décembre 2022 ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 51 minutes, un_Mauzunois a dit :  @un_Mauzunois est un dos argenté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 19 décembre 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a une heure, un_Mauzunois a dit :  Tu vas l’avoir dans le BOULC 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 19 décembre 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 19 décembre 2022 Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma période d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du Québec ce mercredi en France pour les fêtes se fera sans mon PC : soit pas forcément de bonnes conditions pour regarder les modèles avec le téléphone. - Et surtout parce que ma mère a de gros soucis de santé depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tête pour faire des analyses de modèles (là pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année les copains, à bientôt  1 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 19 décembre 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a 51 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma période d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du Québec ce mercredi en France pour les fêtes se fera sans mon PC : soit pas forcément de bonnes conditions pour regarder les modèles avec le téléphone. - Et surtout parce que ma mère a de gros soucis de santé depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tête pour faire des analyses de modèles (là pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année les copains, à bientôt   Plein de bonne choses à toi, ta Maman et ton entourage 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 19 décembre 2022 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma période d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du Québec ce mercredi en France pour les fêtes se fera sans mon PC : soit pas forcément de bonnes conditions pour regarder les modèles avec le téléphone. - Et surtout parce que ma mère a de gros soucis de santé depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tête pour faire des analyses de modèles (là pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année les copains, à bientôt   Bon courage l'ami en cette période compliquée. En souhaitant que ça s'améliore pour ta maman. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 décembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 décembre 2022 il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit : Hello,  Je ne vais pas pouvoir poursuivre le jeu pendant env. 1 mois pour trois raisons :  - Je suis encore dans ma période d'exam actuellement jusque demain. - Mon retour du Québec ce mercredi en France pour les fêtes se fera sans mon PC : soit pas forcément de bonnes conditions pour regarder les modèles avec le téléphone. - Et surtout parce que ma mère a de gros soucis de santé depuis quelques jours/semaines, je n'aurai pas la tête pour faire des analyses de modèles (là pour le coup, j'ai juste envie de rentrer et aller à son chevet).  Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année les copains, à bientôt  Plein d'ondes positives pour toi, ta maman et toute ta famille, en espérant te revoir l'année prochaine avec de bonnes nouvelles. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés