Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Je sens que je vais encore dépasser la fourchette.

 

Alors que les modèles prévoyait en moyenne une Tx de 6°C encore hier soir.

 

Il y a une malédiction cette saison, ce n'est pas possible autrement :ph34r:.

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello, Je suivais de loin la fourchette, je ne jouerai plus de la saison à priori sauf contre indication.   Malheureusement le pire est arrivé avec la disparition de ma maman le soir du

Ah mais j'avais oublié qu'en étant roi je possédais les plein pouvoir !   Nous avons donc deux choses à vous annoncé avec mon ministre couteau et ma ministre cuillères   Premièreme

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Fourchette atteinte. Yessss !

 

Le nord peut-il prêter ses nuages ?

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)
il y a 47 minutes, stormi26 a dit :

Je sens que je vais encore dépasser la fourchette.

 

Alors que les modèles prévoyait en moyenne une Tx de 6°C encore hier soir.

 

Il y a une malédiction cette saison, ce n'est pas possible autrement :ph34r:.

C’est moi qui vais en sortir rapidement oui 

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

petite faiblesse de SGL avec 6.1°C à 13h30 vs 7.3°C à 12h40, l'après midi devrait réserver quelques surprises inflationnistes

Remarque: les joueurs du lundi déjà au tapis .....le jeu à J-1 pas si évident que ça

Modifié par bill43
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mètres)

N'empêche on peut remarquer que même à J-2 voir même J-1 les modèles sont incapables de prévoir une température correcte... Sans vouloir faire le mauvais perdant c'est surtout une histoire de chance cette histoire... Tant pis le haut du classement est désormais inatteignable donc tant qu'à faire autant parier à J-7 !

Donc ce soir à 00h01 vous êtes sûr d'avoir ma mise de mardi prochain. 😂

Modifié par AntoA
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Oui, les températures grimpent doucement.

C'est 20h30 l'heure de la Tx ?

Avec mon bol intersidéral, je vous fais le pari que ma station entrera dans la fourchette à 20h31, jusqu'à atteindre le tout pile à 20h45.

🥳

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 21 minutes, un_Mauzunois a dit :

Oui, les températures grimpent doucement.

C'est 20h30 l'heure de la Tx....

non, François regarde après 20h pour faire le bilan mais c'est la Tx de 20h

J'ai trouvé une station pour la prochaine mise....toutes les Tx de janvier dans la fourchette ! (j'ai planqué les minis ...pour ne pas donner trop d'indices)

Capture-d-cran-2087.png

 

Bon sinon les températures ne grimpent pas comme prévu ici....

Modifié par bill43
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Pendant ce temps Forceville manque de peps mais bon c'est prévu de monter après 18h !

Suspens donc ...

 

Je pense que tu parviendra aisément à "forcer" la fourchette de toute façon -_-.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Bon voilà grillé 9.8 déjà non mais allo ! les modèles arrivaient péniblement à 8 voire certains à 6 ... avec la fourche de 5 degré ça va peut être le faire 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Tx de 8,9°C à Peyrus, ça baisse grâce au nuages (ça ne remontera probablement pas). Mais c'est loin d'être gagné, surprise à 20h.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Ta de 9°, j'aurais mieux fait de me taire.

Sachant que les prévisions hier était sous la fourchette (à l'exception d'Icon D2, qui voyait 8°C).

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres

Grillé.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, hygrophore a dit :

Trop frais la tempiote à la station de Crempigny sera :idea: 

@Pingouin dauphin, tu as un risque de poser ton séant sur le trône, en tout cas pour l'heure, tu es bien parti 😉

 

Serait-ce le grand soir ? Enfin ?

 

funnypicsofanimals | Penguins, Funny pictures, Bro

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

On est quelques uns à ne pas être entré dans la fourchette et les modèles qui prévoyaient une remontada cet après midi se sont fourvoyés.

là il est largement l'heure de desservir la table et de ranger couteaux et fourchettes

Bravo @Pingouin

Modifié par bill43
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
Il y a 3 heures, bill43 a dit :

J'ai trouvé une station pour la prochaine mise....

 

c'est MdM ?

 

Il y a 3 heures, AntoA a dit :

N'empêche on peut remarquer que même à J-2 voir même J-1 les modèles sont incapables de prévoir une température correcte

 

et oui... et plus on joue à la fourchette et moins on croit aux prévis (en tous cas en ce qui me concerne)

les modèles c'est du flan de courgette

 

d'ailleurs Tx de 5,8°C à ma station alors que IC et MF donnait respectivement 7°C et 8°C mercredi et jeudi dernier puis 9°C ce WE... 

bref, comment dire, je ne sais plus quoi faire pour taper dans la fourchette, le sentiment que c'est du domaine de l'impossible.

en gros j'ai un peu l'impression de jouer aux fléchettes à 20m de distance avec des lunettes de soleil et un gros apéro dans le nez :dodgy:     

 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Je joue Vichy.

mardi 10 janvier 2023

18h04

Je joue mon RETARDATOR évidemment !! (retardator de dernièros minutas même !!)

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/vichy-charmeil/07374.html#highlight=16

 

ah !!!

8,6°C

C'est bon, je suis dans la fourchette. youpi !!

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 38 minutes, boubou07 a dit :

 

c'est MdM ?

 

 

et oui... et plus on joue à la fourchette et moins on croit aux prévis (en tous cas en ce qui me concerne)

les modèles c'est du flan de courgette

 

d'ailleurs Tx de 5,8°C à ma station alors que IC et MF donnait respectivement 7°C et 8°C mercredi et jeudi dernier puis 9°C ce WE... 

bref, comment dire, je ne sais plus quoi faire pour taper dans la fourchette, le sentiment que c'est du domaine de l'impossible.

en gros j'ai un peu l'impression de jouer aux fléchettes à 20m de distance avec des lunettes de soleil et un gros apéro dans le nez :dodgy:     

 

Sur 6 stations nord ardéchoise (y compris Pélussin), 5 sont dans la fourchette (seule Annonay Chatinais a grillée) et deux (Vernosc et Pélussin) à 0.1°C du tout pile

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale
il y a 32 minutes, metre3 a dit :

Sur 6 stations nord ardéchoise (y compris Pélussin), 5 sont dans la fourchette (seule Annonay Chatinais a grillée) et deux (Vernosc et Pélussin) à 0.1°C du tout pile

 

c'est plus "remuer le couteau dans la plaie" c'est "secouer la machette à travers le ventre" 

avec le nombre de fois où j'ai joué ardéchois...

ma seule consolation c'est d'avoir eu la fève à la galette des rois...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Quand je vous disais que ma  station va entrer dans la fourchette deux minutes après la fin des hostilités !

je vois ça gros comme une maison :

 

162426570_Capturedcran_2023-01-10_19-16-43.png.32fb4de702f321829049108bd23c77b4.png

 

reste une heure pour gagner 0,6°C

On y croit Ferrière sur Sichon !!

Alllez les Farrérauds !!!!

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to 🏰🌡️ La Fourchette 🌡️🏰 SAISON 10 clôturée

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...