Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest - Septembre 2021


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Pont l’abbé ciel couvert depuis ce matin et très peu ensoleillé voir pas du tout ensoleillé, tn de 16,6 degrés, quelques averses cette nuit, vent faible en général.

Actu ciel couvert, pas de soleil, vent faible, il fait 19,1 degrés.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ce matin, le brouillard était omniprésent. Le soleil a tenté une percée vers 9h00 mais a perdu le combat. Désormais des stratus omniprésents. Les températures n'ont donc pas chuté comme lors

Bonjour,   Ciel plus chargé aujourd'hui effectivement même si on pouvait apercevoir un peu le soleil au lever :   https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-279274-lever-de-s

20.9°C de Tn à Quiberon chez moi, 4ème Tn la plus élevée depuis 2019 tous mois confondus, et un nouveau record mensuel, bon si ça tient jusqu'à ce soir bien sûr, sachant que le vent devrait tourner au

Images postées

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Un peu de pluie la nuit la nuit dernière sous une faible averse, le cumul sur 24h est seulement de 1 mm. Il est plus élevé sur les hauteurs avec par exemple 8,6 mm à Coray et St-Goazec. Le cumul sur les 10 premiers jours du mois à Kernascléden est de 7,4 mm.

Actuellement, sur Auray, après une matinée très nuageuse, les nuages laissent place à des éclaircies, il fait 20°C à la station MF. On notera encore une nuit bien douce pour la saison, pas moins de 17,4°C à Auray.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, martine50 a dit :

Coucou,comme j'ai  mis le linge dehors le soleil va arriver !!enfin depuis ce matin,,ciel très nuageux ,pluie (2mm),18°...on y croit😊

T as le moral de mettre le linge dehors avec le ciel (pas le cien ) menaçant 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans l'Orne et c'est même très frais ici, puisqu’à 2km  la StatIC de Saint-Léger-sur-Sarthe Tn 5.9°C

 

Juste quelques cirrus et petites nappes de brouillard .

 

Beaucoup plus doux dans le Morbihan  Taupont Tn 12.8°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guengat, Finistère

Tn agréable ce matin de 12,6°C dans les montagnes noires, moins fraîche que celle d'hier de 7,9°C. Le ciel est un peu gris, mais le bleu commence à apparaître. Calme plat niveau vent ! Beau dimanche à tous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle journée de septembre après la grande fraîcheur matinale en Pays Mêlois en vallée de Haute-Sarthe , quelques cumulus pour décorer le ciel , Tx 22.0°C à la StatIC de Saint-Léger-sur-Sarthe .

Ces chevreuils profitent des derniers rayons du soleil  tout en étant intrigués par des présences humaines !

 

DSC06590.thumb.jpg.3f52ec0056b57ac076db28b639585b4e.jpg

 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...