bianconero Posté(e) 17 septembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 salut tu as le choix soit définir ton kit comme "anémo" principal soit l’ajouter comme deuxième capteur dans le WLL pour ta station WIND (1°cas) Station"/[Wrench]/EDIT ID 1(PRIMARY)/Advanced Settings/Select Anemometer (= this device) fais directement sur l'unité WLL ! wl.com mettra à jour l’unité WLL local (pas instantané) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 5 heures, bianconero a dit : salut tu as le choix soit définir ton kit comme "anémo" principal soit l’ajouter comme deuxième capteur dans le WLL pour ta station WIND (1°cas) Station"/[Wrench]/EDIT ID 1(PRIMARY)/Advanced Settings/Select Anemometer (= this device) fais directement sur l'unité WLL ! wl.com mettra à jour l’unité WLL local (pas instantané) ... Salut dans configuration station primary station c'est vue ca tu peux pas le changer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 septembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Il y a 1 heure, dudu a dit : Salut dans configuration station primary station c'est vue ca tu peux pas le changer Déclares ton kit comme ID2 puis tu coches WIND sous Avanced settîngs Select device > This device Anémo type > VP2 ISS. Puis ID1 Primary toujours sous Advanced settings select anemo > wind deport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 le kit c'est le déport anémo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 septembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 il y a 5 minutes, dudu a dit : le kit c'est le déport anémo ? Oui 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 " Puis ID1 Primary toujours sous Advanced settings select anemo > wind deport " select anemometre j'ai this device c'est ça a cocher je suppose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 septembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 (modifié) Non « wind deport » ID1 »this device » c’est sous ID2 si tu as bien déclaré ton kit deport sous WWL Modifié 17 septembre 2019 par bianconero Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 ca n'y est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 17 septembre 2019 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 Je dois partir au taf je te MP dem1 si no résolu bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 17 septembre 2019 Partager Posté(e) 17 septembre 2019 ok Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 18 septembre 2019 Partager Posté(e) 18 septembre 2019 Apparemment ça marche par contre sur la page web les capteurs extérieurs(anemo,pluvio températures...) ne s'affichent plus )!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 19 septembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Le 14/09/2019 à 12:21, Daniel54 a dit : Bonjour Depuis hier soir plus de relevés,ma console vantage vue ne s'allume plus de même que le de l'adaptateur weatherlink IP, j'ai fais les verification piles et bloc secteur. Je regarde le prix de la console vantage vue209€ weatherlink 6100 279€ chez météo shopping soit 70€ de différence. je suis connecté a travers ma box en lang sur un meteobridge et un raspeberry, de même sur static sur info climat tout cela va fonctionner avec weaherlink live? Bonjour, Je viens d'acheter weatherlink qui fonctionne bien,je me connect a static comme Sebaas l'indique dans un précédant post. Une question ,je n'est plus la console de la vantage vue hs,comment voir l’état de la pile de ISS Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il me semble sur le log dans console diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Le 23/07/2019 à 22:21, Sebaas a dit : Pas pour le moment non - on a un DID et pas de KEY. Et a priori, pas d'API générée comme pour les datalogger IP. En fait, tout le système va encore méchamment évoluer, sur la base d'un jeton et à la base d'une partage via l'interface Weatherlink.com... Pour ceux qui veulent commencer à tester le Weatherlink Live, vous pouvez déjà partager votre station (fonction "Share &Upload" - puis "Add Share" et enfin, saisir l'adresse static@infoclimat.fr ). Là, on reçoit en principe une notification, ce qui doit permettre ensuite de récupérer les datas via l'API en utilisant notre propre clé. Enfin, c'est comme ça que je le comprends pour l'instant, en attendant la doc weatherlink... Salut je participe au test Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 19 septembre 2019 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Tout pareil 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Partagez bien avec infoclimat18 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel54 Posté(e) 19 septembre 2019 (54)Seichamps Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 3 heures, dudu a dit : Il me semble sur le log dans console diagnostic je n'est plus la console vantage vue et sur configuration weatherlink live,je ne vois rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 19 septembre 2019 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 53 minutes, Sebaas a dit : Partagez bien avec infoclimat18 j'ai ça. Je ne sais pas si c'est bon !!?? 🤔 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Oui oui c'est bon, on a bien le partage de la tienne, tout comme celle de Daniel54. C'est celle de dudu que je n'ai pas vu passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 1 heure, Sebaas a dit : Oui oui c'est bon, on a bien le partage de la tienne, tout comme celle de Daniel54. C'est celle de dudu que je n'ai pas vu passer. Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ? et les données qui sont envoyées par le Logiciel weatherlink j’arrête? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jch@11 Posté(e) 19 septembre 2019 Orsans 11 (limite 09) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a une heure, dudu a dit : Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ? De mon coté, j'ai un bouton "REMOVE" juste à coté (cf ma copie d'écran plus haut) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 mon compte principal c'est sur la station météo que j'ai à Bastia quand je vais sur cette station j'ai l'option remove que je n'ai pas sur la station de Cardo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 5 heures, dudu a dit : Elle y est pour tant comment supprimer la deuxième ligne ? et les données qui sont envoyées par le Logiciel weatherlink j’arrête? OK c'est bon on l'a bien dans notre compte Weatherlink. Pour le moment, laisse le logiciel ouvert, on basculera sur le système WeatherlinkLive progressivement (d'autres stations en attente à intégrer, ça demande un peu de travail car le processus n'est pas encore automatisé de bout en bout). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 19 septembre 2019 Partager Posté(e) 19 septembre 2019 il y a 1 minute, Sebaas a dit : OK c'est bon on l'a bien dans notre compte Weatherlink. Pour le moment, laisse le logiciel ouvert, on basculera sur le système WeatherlinkLive progressivement (d'autres stations en attente à intégrer, ça demande un peu de travail car le processus n'est pas encore automatisé de bout en bout). Puisque je t'ai sous la main comment fusionner weatherlink live sur le compte principal(WLK IP) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 septembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 septembre 2019 à l’instant, dudu a dit : Puisque je t'ai sous la main comment fusionner weatherlink live sur le compte principal(WLK IP) Pas (encore) possible à ma connaissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés