Sebaas Posté(e) 30 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2021 à l’instant, sylver19 a dit : ok , ça c'est des images que j'ai enregistré j'imagine. Donc je n'ai pas encore trouvé comment fonctionne le truc . Pkoi si je clique sur le lien que tu m'a donné : http://infoclimat.org/sylver19/ je ne vois rien? Parce que tu les déposes dans un répertoire /[datedujour] et pas directement à la racine de ton ftp. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2021 il y a 16 minutes, Sebaas a dit : Parce que tu les déposes dans un répertoire /[datedujour] et pas directement à la racine de ton ftp. bonne question lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2021 depuis hier soir ,je n'arrive plus à me connecter au serveur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 31 décembre 2021 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 31 décembre 2021 il y a 4 minutes, sylver19 a dit : depuis hier soir ,je n'arrive plus à me connecter au serveur. T'as du foirer la saisie du mdp, et te faire bannir... @flying38 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2021 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2021 il y a 3 minutes, Sebaas a dit : T'as du foirer la saisie du mdp, et te faire bannir... @flying38 ? ah bon 🙃 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 15 janvier 2022 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2022 Le 31/12/2021 à 17:22, Sebaas a dit : T'as du foirer la saisie du mdp, et te faire bannir... @flying38 ? Slt Seb , j'ai réessayé ça ne marche toujours pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex38 Posté(e) 23 janvier 2022 La Javie (04) 820 mètres d'altitude Partager Posté(e) 23 janvier 2022 (modifié) Le 29/11/2021 à 17:29, migueldenantes a dit : Bonsoir Pour ma part j'utilise des webcams réolink en poe Avec application Android et transfert ftp pour visualisation sur mon site Un script rafraichi l'image toutes les 5 minutes Bonne qualité (5M) pour une cinquante d'euros Vous pouvez visionner ces webcam pour avoir une idée du rendu à l'adresse suivante http://www.carquefoumeteo.fr/webcam.php Amicalement Michel Bonjour Michel, Je suis intéressé par la solution que tu emploies et aimerais en connaitre les détails, si toutefois tu le veux bien 😊. Quelles applications utilises-tu pour la récupération et le transfert de l'image ? La cam doit-elle forcément être en poe (j'aurais préféré une cam wifi avec alimentation solaire) ? J'ai le projet d'installer une caméra Réolink dans la Loire et d'en partager la vue sur mon site et sur Infoclimat. Merci pour ton aide. Alex Modifié 23 janvier 2022 par Alex38 Bug 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Bonsoir Alex pour envoyer les images de webcam j utilise le logiciel gratuit netcam studio il te suffit de rentrer les références de ta caméra son adresse IP ton login et mdp pour transférer vers ton serveur. Il est tout à fait possible si tu le souhaites de prendre la version reolink avec panneau solaire et wifi. a ta dispo si tu souhaites plus de renseignements Michel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 février 2022 Partager Posté(e) 20 février 2022 Bonjour J'ai deux caméra IP ( SuperEye et deatti) je vois les IP dans la box et sur l'application de la camera, mais pas moyen de les publier vers mon site. Es-ce que quelqu'un aurai la solution? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 20 février 2022 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 20 février 2022 il y a 19 minutes, Meteo-Corny a dit : Bonjour J'ai deux caméra IP ( SuperEye et deatti) je vois les IP dans la box et sur l'application de la camera, mais pas moyen de les publier vers mon site. Es-ce que quelqu'un aurai la solution? Merci Essaie iSpy, c'est gratuit et disponible aussi en français... Cette appli te permettra d'interfacer pratiquement n'importe quelle webcam, enregistrer, alerter etc... (Source : https://www.ispyconnect.com/) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés