ollpat Posté(e) 17 décembre 2021 Paimpol Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Bosoir Après une belle matinée, nous avons repris nos bonnes habitudes pour l'après-midi. Max:10,6 °C Min:9,1 °C Un vent d'est très irrégulier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2021 Coucou,journée grise,du vent,actuellement (20h40) 5° Bonne nuit à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour,ciel clair,pas de vent pout l(instant,2°. Bonne journée à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 décembre 2021 Paimpol Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour Beau temps, ciel clair Vent d'est maritime 9,3° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 18 décembre 2021 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 18 décembre 2021 bonjour, Ciel bleu, soleil brillant, vent d'est vivifiant, 8.5°C, que c'est agréable ! Bonne journée à tous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Coucou,enfin le soleil est là depuis ce matin,que cela fait du bien au moral,9°.. Bon après midi à tous. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 18 décembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonjour, à Hennebont ciel complètement dégagé, grand soleil et pas un nuage de la matinée, vent modéré en général. Actu ciel totalement dégagé et grand soleil, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 18 décembre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 18 décembre 2021 il y a 25 minutes, martine50 a dit : Coucou,enfin le soleil est là depuis ce matin,que cela fait du bien au moral,9°.. Bon après midi à tous. Moral en berne pour ma part, rien de tel pour me mettre de mauvaise humeur que du soleil et de la douceur sans rien à observer. Ah si, les bourgeons de mon noisetier sont près à sortir, super mi-décembre ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Coucou,mais non Rafala78 ne soit pas bougon ,tout va rentrer dans l'ordre bientôt Papa Noël va venir et remettre de l'ordre dans tout ça 😌.Sinon,plutôt frais ce soir 5°,ciel clair. Bonne soirée à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 18 décembre 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 18 décembre 2021 Bonsoir, temps plus frais aujourd'hui malgré un soleil omniprésent et un ciel d'Azur digne d'un début de printemps. Assez rare ici en cette période. Vent de NE faible. Tn 3,9°C Tx 10,4°C Ta 5,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 décembre 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonsoir, Plein soleil ce samedi avec une Tx de 9,5° et une Tn le soir de 1,5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 19 décembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, pas un nuage, ciel bleu et grand soleil cet après midi, vent modéré en général. Actu ciel totalement dégagé, vent faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour,ciel brumeux,pas de vent,2°. Bon Dimanche à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 décembre 2021 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, ciel gris, 7°C. Bon dimanche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane7 Posté(e) 19 décembre 2021 La Feuillie (Centre Manche) 37 mètres d'altitude Chapelle des bois (25)1090 mètres Partager Posté(e) 19 décembre 2021 bonjour ,ciel couvert et brumeux ,la température a été la même toute la nuit +5,2° Bon dimanche à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 19 décembre 2021 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Étant sur Vitré ce weekend, la journée d'hier fut bien ensoleillé, avec un ciel bleu azur tout au long de la journée. La maximale s'élève à 9,7°C sur la station de la ville pour cette journée. Ce matin, le ciel est totalement bâché par les nuages bas.. il fait 3°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 19 décembre 2021 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, plein soleil une nouvelle fois ce matin. Vent de NE faible Tn 3,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2021 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour , C'est @Ralala78 qui va être content , après deux jours lumineux, on a retrouvé la froide grisaille humide "Waterloo morne plaine" Un peu de gelée blanche au lever du jour . Tn 1.3°C Ta 4.9°C 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 décembre 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Petite gelée cette nuit avec -0,4°. Ciel gris actuellement et un vent d'est glacial, bien qu'il fasse 7,1°. Ciel plus lumineux vers le sud et j'ai aperçu quelques petites trouées de ciel bleu ce matin, mais toujours pas de soleil. Sinon, je n'ai toujours pas compris ce que fait Ralala sur le fil du Nord-Ouest ? Il habite en IDF ou en Bretagne ? Ou alors c'est parce qu'il rêve de notre climat ? Modifié 19 décembre 2021 par ddv 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 19 décembre 2021 Paimpol Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour Bâché et gris Pas assez de vent, donc juste 7.2° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 19 décembre 2021 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a une heure, ddv a dit : Sinon, je n'ai toujours pas compris ce que fait Ralala sur le fil du Nord-Ouest ? J'habite à moins de 5 km des fils NO et CO et je ne mets plus les "pieds" dans celui d'IDF. Il me semble d'ailleurs que tu es un ancien de l'IDF ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassière Posté(e) 19 décembre 2021 Hennebont 56/ Quimper 29 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour, ciel assez peu nuageux et ensoleillé ce matin, vent assez fort en général. Actu ciel peu nuageux et soleil, vent modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 19 décembre 2021 Brest Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Plein soleil sur Brest, comme depuis quelques jours. Capteur d’ensoleillement toujours et encore KO chez MF. L’article sur l’absence d’ensoleillement depuis dix jours n’est plus très loin pour la PQR… 5.1 ce matin, 11.9 cet après-midi chez moi en bord de rade. Belle sensation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 décembre 2021 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 décembre 2021 il y a une heure, Ralala78 a dit : J'habite à moins de 5 km des fils NO et CO et je ne mets plus les "pieds" dans celui d'IDF. Il me semble d'ailleurs que tu es un ancien de l'IDF ? Oui, je suis un ancien de l'IDF, mais il me semblait que tu postais encore sur le fil de l'IDF. Cela dit, ça ne me dérange pas, bien au contraire 😉 Ciel toujours gris, la "poche" de ciel bleu située du côté de la Baule s'est finalement éloignée, toujours pas de soleil du coup malgré de touts petites trouées, et une température de 7,5° et une maxi de 7,8°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 décembre 2021 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2021 Coucou,journée mitigé,,nous sommes allés au marché de Noël de Gavray ,plutôt tristounet cette année,la crèche vivante annulée,du coup je n'ai pas attendu le Père Noël.😇..Actuellement,3°. Bonne soirée à tous .😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés