Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest janvier 2022.


gerardlh

Messages recommandés

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Hennebont ciel assez peu nuageux et assez ensoleillé ce matin, très peu de vent en général. 

Actu peu nuageux et soleil, pas de vent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Sur Flers, ce matin, on était à la limite de la neige industrielle. Ou bien un gros givre. Voici 3 photos prises avec mon téléphone portable. Désolé de la qualité.    

Le front vient de passer sur Guimaëc (Nord Est 29), ambiances très sombres et les bourrasques étaient vraiment puissantes avec une pluie forte pendant 10 minutes !!!  20220108_145901_001_001.mp

Eh oui une jolie pelletée de records mensuels de douceur pour débuter 2022 !   PIERREFITTE CIN_SAPC (Calvados) avec 15.5°C (précédent record 14.7°C le 27/01/2003) ST GATIEN DES B (Calvados

Images postées

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Miracle !! Quelques dizaines de minutes de soleil à partir de 14h ont complètement changé l'ambiance 😍 et la température a fortement augmenté pour atteindre 9,9°.

Retour des nuages mais d'autres éclaircies sont visibles au loin.

 

Modifié par ddv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ici ça a changé d'ambiance à la mi-journée où après un peu de pluie dans la nuit , et une matinée encore bien grise sous brouillard stratus donnant encore une ambiance froide, l'arrivée du front atténué à donné un ciel plus variable cet après-midi avec une petite averse vers 17 h avec retour de la douceur .

 

Tn 2.6°C Tx 10.7°C Ta 9.1°C

 

Narcisses en fleur en bordure du Lac au Duc et un gazouillis d'oiseaux donnant déjà un air presque printanier :20220116_154324(1).thumb.jpg.e7462553c35c2525164f0e91e7efec9d.jpg

 

 

  • J'aime 3
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, il faisait très bon cet après-midi au soleil qui nous a rendu visite après le brouillard matinal. Un pull suffisait. 

Les altocumulus se sont donc déchirés pendant quelques heures avant de se reformer. 

Vent variable faible. 

Tn 5,3°C

Tx 12,2°C

Ici, les mimosas démarrent leur floraison. 

Modifié par Chri
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon1jour

Après la pluie de la matinée, de belles éclaircies cet après-midi, mais il fallait rester couvert

Max:11,8 °C   Min:5,3 °C

Pluie ce jour:3,2 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Week-end passé à Paimpol, sous un temps globalement ensoleillé, excepté hier matin et en début d'après-midi, où les averses s'enchainaient. En tout cas très joli coin que je ne connaissais pas, notamment le port et la baie du Trieux. A refaire, étant donné que nous n'avons certainement pas tout découvert!

Retour hier soir à Hennebont sous un ciel nuageux, ce matin le brouillard et la grisaille sont de la partie. Mais cela semble s'éclaircir un peu par l'est.

Il fait 7°C.

Modifié par Romain56
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, brouillard matinal suivi de soleil dès la fin de matinée. Quelques passages nuageux. 

Vent de NE faible. 

Tn 3,6°C

Ta 8,1°C

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Pont l’abbé brouillard jusqu’à 12h environ, pas de soleil de la matinée, vent nul en général, tn de 4,4 degrés.

Actu ciel couvert, pas de vent, il fait 6,1 degrés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)

Hello Hello !!!

 

Ciel globalement couvert au Bas Gutz depuis ce matin, après le brouillard nocturne et matinal ...

De temps en temps de fugaces éclaircies nous permettent de garder espoir quant à un éventuel futur temps plus ensoleillé ...

 

T° actuelle de 9,3° C.

Minimale de 3,7° C.

 

Joyeux lundi à tertousss !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Du beau temps, oui mais les nuages mahousses costauds arrivent par derrière

1270768208_2022-01-17Bergule.thumb.jpg.3fda623ad19bbaa21acca504dc5aef29.jpg

 

A part ca

Max:10,3 °C   Min:4,8 °C

Pluie ce jour:0,0 mm

 

Modifié par ollpat
Retouche photo
  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Temps bien gris ce matin avec 4.2 degrès, pas d'éclaircies notables à prévoir avant jeudi. 

 

La température est bien decendue en première partie de nuit avec 1.7°C à 2H avant de remonter rapidement à 3-4 degrès avec l'arrivée des nuages.

 

Bonne journée.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

La matinée a commencé avec un grand ciel bleu qui malheureusement a vite été remplacé par un ciel gris 😡

2,8° au petit matin et un petit peu plus de 4° actu.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude)
il y a 11 minutes, ddv a dit :

Bonjour,

La matinée a commencé avec un grand ciel bleu qui malheureusement a vite été remplacé par un ciel gris 😡

2,8° au petit matin et un petit peu plus de 4° actu.

Bonjour à tousss !!!

 

Et oui cher voisin, on y a cru ce matin avec ce beau soleil ... mais non toujours & encore ce ciel grrrris grrrrris !!!

T° quasi identiques à Cournon, pour le détail ici au Bas Gutz : 2,2° C de minimale & 4,6° C actuellement.

 

Joli mardi à tertousss !!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...