Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Infoclimat sur FranceTV, TF1, BFM, CNews...


segusiave
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Chloé Nabédian 💗 a remercié à nouveau lors de l’un de ses bulletins météo d’hier soir tous les participants de la rubrique photolive de leur aimable autorisation pour la diffusion des clichés. C’est d

Hello Serge et Bastien, Je viens de signaler le problème à Météo France de façon à ce qu'ils le prennent en compte ASAP. Merci de nous l'avoir signalé Laurent

C’est un véritable crève cœur 😥 même si je lui souhaite le meilleur pour l’avenir.      

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Ok merci pour l'info smile.png ,je ne savais pas!

La source Infoclimat est précisé sur la photo,moins le prénom de l'auteur mais bon,c'est sympa quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Généralement, les médias en questions (BFM, France2 et i-télé) jouent bien le jeu en signant la source des Photolives.

Elles ne peuvent cependant pas signer du prénom et nom car les photos sont postées sous un pseudo et il n'est pas possible pour une personne extérieure d'avoir l'identité réelle de l'auteur.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Photo de Xavier Delorme passée sur France 2 à 13h je cite:"photo de notre photographe d'orage préféré"!sympa Philippe Verdier!,par contre elle a été prise à Carcassonne mais je ne la vois pas sur photolive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Photo de Xavier Delorme passée sur France 2 à 13h je cite:"photo de notre photographe d'orage préféré"!sympa Philippe Verdier!,par contre elle a été prise à Carcassonne mais je ne la vois pas sur photolive?

Oui, je ne comprends pas, je ne l'ai pas vue non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Xavier ne publie pas toutes ses photos sur IC, et Philippe et lui se connaissent désormais assez pour se mettre d'accord sans passer par Photolive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A l'instant même, au JT de France2, en plein écran et avec la mention du site web default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

8450211062015226.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonjour

Une photo de Photolive a été diffusée aujourd'hui dans le 12/13 de France3.

http://pluzz.francetv.fr/videos/12_13_dimanche_,124990583.html

Passage de la séquence a 25' 50"

Photolive

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-195105-ambiance-electrique.html#photo6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En image:

post-1052-0-79147300-1437320458_thumb.jpg

Et au passage j'ai noté que la photo ci-dessus passée le 10 juin sur France2 est désormais quasiment systématiquement reprise dans le mur d'écran du JT de France 2 dès lors que le sujet "orage" est abordé...

3.jpg.6e7c22841126ddbacadafd3b60e3f75b.j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Une belle "consécration" ces passages dans les médias, preuve qu'Infoclimat dispose aussi d'une belle notoriété sur le plan de la communication !

Comme je l'ai dit sur le topic SO je trouve juste dommage que le nom de l'auteur ne sois pas indiqué - et la signature gommée de la photo -

Mais bon je ne m'attendais pas à une telle diffusion, comme quoi photographier depuis une grande ville ça doit aider default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'ai bien fait de la valider malgré... 191769.gif

Effectivement merci pour le geste ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense vraiment qu'elle en valait le coup..

J'ai même été contacté par un journaliste de Sud-Ouest.fr pour faire un reportage sur moi.

Malheureusement je n'habite pas la région. Je l'ai donc redirigé vers d'autres chasseurs du coin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Infoclimat sur FranceTV, TF1, BFM, CNews...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...