Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Février 2022

martine50

Messages recommandés

• Réponses 546
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Tu as du trop arroser tes crêpes au calva, c'est samedi aujourd'hui.        

Bonsoir,   Journée passionnante aujourd'hui à Rennes, avec de belles variations du ciel.   Ciel le matin:   Et l'après-midi:     Quant aux temp

123 km/h à Cherbourg, pour un record mensuel de 124 km/h en février 2020.

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 2 heures, armagedon a dit :

etretat.png

Je cherche, mais je ne vois pas @Bruno 49 y prendre son petit bain de mer habituel?

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Surprise 2

Eunice et Franklin auront eu raison de la marche.

Avant                                                                                                                             Après      

1288040821_194-220216091026870-0014167899489869632579-640x4271.jpg.cbb3f5b8bf15af6715e6e5d2d1f47515.jpg1710998855_barcar-3-640x4271.jpg.29ac2c184a3b1afa0b33dc1acd5ad0b4.jpg

https://actu.fr/normandie/barneville-carteret_50031/cotentin-malgre-un-enrochement-d-urgence-les-tempetes-font-des-degats_48850539.html

https://actu.fr/normandie/barneville-carteret_50031/cotentin-le-niveau-de-la-plage-baisse-encore-la-commune-inquiete_48771763.html

• J'aime 1
  • Surprise 2

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

C'est dommage ce matin ça partait plutôt bien avec un temps relativement calme... Puis patatra, venteux toute la journée. Mais pas une goutte d'eau.

Hâte d'être en avril avec le classique des ces dernières années, le vent d'est à 100/110...

• Haha 1

Il y a 3 heures, Sebaas a dit :

etretat.png

Je cherche, mais je ne vois pas @Bruno 49 y prendre son petit bain de mer habituel?

C'est à dire qu'en fait j'ai aussi un métier entre deux périodes de congés, il est notoire que l'Éduc Nat ne tient aucun compte des marées de tempête dans l'organisation du travail. Donc mon chef d'établissement n'a pas voulu prendre mes élèves aujourd'hui, un bon chef pourtant...Merci au bureau d'IC de faire pression sur Blanquer pour décharger tout enseignant de cours en cas d'urgence météo, je sais pouvoir compter sur vous!

• Haha 6

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonsoir, à Pont l'abbé ciel assez couvert et peu ensoleillé cet après-midi, vent fort en général, tx de 12,7 degrés. 

Actu assez nuageux, vent modéré, il fait 9,8 degrés. 

Une photo de cet après-midi sur le chemin du halage sous un ciel couvert. 

Bonne nuit à tous. 

IMG_20220221_131853.thumb.jpg.99921b28f7ca27b95feefe194d4c186f.jpg

• J'aime 2

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonjour,

Je relance d'un 9°C à Rennes avec un ciel gris 😎

Bonne journée !

• Haha 2

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

11,6°C désormais... les enchères montent !

• Haha 1

Posté(e)
Hennebont 56/ Quimper 29

Bonjour, à Pont l'abbé ciel couvert couvert avec de la bruine jusqu'à 7h30 environ, peu ensoleillé, vent modéré en général, tn 9,4 degrés. 

Actu ciel nuageux, pas de soleil, vent modéré, je mets un coup aux enchères avec 13,3 degrés actu. 

• J'aime 1

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour, ambiance pas désagréable ici je trouve: douceur (13,9°), deux-trois gouttes de rien du tout, et quelques rayons de soleil. Ça me va.

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

La bande d'éclaircies présente à l'ouest de la Bretagne atteint Auray, puisque quelques éclaircies se développent. Bon par contre il fait moins "doux" que sur le nord Bretagne, avec 12,7°C. Il fait près de 16°C à Plestin-les-Grèves.

image.thumb.png.758a0f12383f2cf5c3e8ebd4ba72837c.png

Modifié par Romain56
  • J'aime 1

Il y a 2 heures, armagedon a dit :

Les éclaircies font leur apparition, pourvu que ça dure

Et bien, vous allez rire, mais cela n'a pas duré avec retour de la grisaille et de la bruine.

L'hêtre de l'empereur a été mis à bas par Eunice : https://actu.fr/normandie/cherbourg-en-cotentin_50129/tempete-eunice-l-impressionnante-image-d-un-arbre-symbolique-deracine-par-le-vent-a-querqueville_48859045.html

• Haha 1

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Beau temps majoritaire ici aujourd'hui, une Tx agréable de 15,3°, et un vent moyen.

Coucou,donc ce matin à Caen,gris,pas de vent,je reviens à14h30 chez moi,surprise soleil ,mais comme armagedon cela n'a pas duré😇,du vent,petite bruine ,11° actuellement  plus calme.

Vous vousêtes bien amusés c'est bien..

Bonne soirée à tous.😍

• J'aime 2
  • Merci 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...