Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 15 mars 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 15 mars 2022 Je joue SISTERON : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html On est mardi 21h56 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 16 mars 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 16 mars 2022 Comme beaucoup, je pars Ă Sisteron ce mercredi https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron/000HI.html 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 16 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 16 mars 2022 Je veux pas dire mais Saint Auban est + haut que Sisteron aujourd'hui, alors gare Ă vous et Ă moi la victoire. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 18 mars 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 18 mars 2022 Le 16/03/2022 Ă 22:22, Royans26 a dit : Je veux pas dire mais Saint Auban est + haut que Sisteron aujourd'hui, alors gare Ă vous et Ă moi la victoire. Bon pour cette semaine je vais Ă©galement viser Saint Auban (plus bas en altitude, ciel couvert prĂ©vu dimanche) mĂȘme si en moyenne Sisteron est plus haut en Tx. Je me dĂ©dit par rapport Ă Sisteron 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 19 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 19 mars 2022 Pas trĂšs original tout en Ă©tant tardif, je lance sisteron , sans gros risque.   2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 19 mars 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 19 mars 2022 Ben mince j'ai oubliĂ© de jouer, allez Sisteron fera l'affaire. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 Pas sur que quelqu'un est mis une piĂšce sur Digne : Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 Sisteron ou sisteron ?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 53 minutes, metre3 a dit : Sisteron ou sisteron ?  Lâune dâelles ne transmet plus depuis 12h20 ⊠! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 mars 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 19 minutes, romain05 a dit : Lâune dâelles ne transmet plus depuis 12h20 ⊠!  Ah ben oui forcĂ©ment, c'est celle que j'avais choisie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron-plan-de-la-baume/000WM.html  Quand ça veut pas, ça veut pas..  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 (modifiĂ©) Et oui Ă force de voir que par Sisteron , vous vous ĂȘtes fait sisteronnisĂ©s ! Saint Auban est Ă 12.8 !! ModifiĂ© 20 mars 2022 par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 6 minutes, un_Mauzunois a dit :  Ah ben oui forcĂ©ment, c'est celle que j'avais choisie https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/sisteron-plan-de-la-baume/000WM.html  Quand ça veut pas, ça veut pas..  Idem jâai aussi choisi celle-ci mais espĂ©rons un retour assez rapide 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 edit : retour de la station de Sisteron plan de la baume !! ex-aequo avec l'autre !! 12,3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 20 mars 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 Je ne serais guĂšre Ă©tonnĂ© si Saint Auban remportait la mise aujourd'hui (j'ai une Tx de 13,8°C lĂ -bas.. plus que Sisteron x 2 en tous cas) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateau-arnoux-saint-auban/07588.html @Royans26est de toutes façons irrĂ©sistible en ce moment  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 2 minutes, un_Mauzunois a dit : Je ne serais guĂšre Ă©tonnĂ© si Saint Auban remportait la mise aujourd'hui (j'ai une Tx de 13,8°C lĂ -bas.. plus que Sisteron x 2 en tous cas) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateau-arnoux-saint-auban/07588.html @Royans26est de toutes façons irrĂ©sistible en ce moment   ça fait Chateau-arnoux en premier et euh bah les 2 sisterons qui ont 12,8 chacune !!! @greg13 comment que ça marcherais du coup ?!! 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 41 minutes, romain05 a dit :  ça fait Chateau-arnoux en premier et euh bah les 2 sisterons qui ont 12,8 chacune !!! @greg13 comment que ça marcherais du coup ?!! A priori sauf mauvaise interprĂ©tation, les joueurs Ă Chateau Arnoux marque des points, tous les joueurs des deux sisteron font 0 (en tant que 2° station les plus chaudes), les autres perdent des points :  @greg13 tu devrais mettre les stations gagnantes en cellule D1, ça permettrais de retrouver si besoin les semaines passĂ©es. Et en plus, une formule et les comptes sont automatiques (plus compliquĂ© cette semaine avec deux stations 2°)  Faut attendre l'actualisation de 20h30, il ne restera peut ĂȘtre qu'une deuxiĂšme. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 11 minutes, metre3 a dit : A priori sauf mauvaise interprĂ©tation, les joueurs Ă Chateau Arnoux marque des points, tous les joueurs des deux sisteron font 0 (en tant que 2° station les plus chaudes), les autres perdent des points :  @greg13 tu devrais mettre les stations gagnantes en cellule D1, ça permettrais de retrouver si besoin les semaines passĂ©es. Et en plus, une formule et les comptes sont automatiques (plus compliquĂ© cette semaine avec deux stations 2°)  Faut attendre l'actualisation de 20h30, il ne restera peut ĂȘtre qu'une deuxiĂšme.  C'est exactement ça je mets Ă jour les points et tableau demain Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 20 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 Je vais ĂȘtre le maillot jaune du tour de France, vive les Alpes de Haute Provence.. vive ChĂąteau Arnoux Saint Auban.. il y a une heure, romain05 a dit :  ça fait Chateau-arnoux en premier et euh bah les 2 sisterons qui ont 12,8 chacune !!! @greg13 comment que ça marcherais du coup ?!! 0 points pour Sisteron , je propose đ il y a une heure, un_Mauzunois a dit : Je ne serais guĂšre Ă©tonnĂ© si Saint Auban remportait la mise aujourd'hui (j'ai une Tx de 13,8°C lĂ -bas.. plus que Sisteron x 2 en tous cas) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chateau-arnoux-saint-auban/07588.html @Royans26est de toutes façons irrĂ©sistible en ce moment   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 il y a 12 minutes, Royans26 a dit : Je vais ĂȘtre le maillot jaune du tour de France, vive les Alpes de Haute Provence.. vive ChĂąteau Arnoux Saint Auban.. 0 points pour Sisteron , je propose đ   malheureusement pour nous pas de mistral de ton cotĂ© sinon Sisteron aurait gagnĂ© haut la main dans ce cas lĂ !! ^^ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 20 mars 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 20 mars 2022 Saint Auban est bien exposĂ©e au vent ce qui fait que les Tx sont souvent plus faibles qu'Ă Sisteron (bien exposĂ© aussi mais la StatIC du Thor est Ă l'abri du courant de la vallĂ©e de la Durance. Bon pour la semaine prochaine guĂšre de suspens normalement mais en ce moment je suis plutĂŽt vernis alors il suffit que je joue une station et c'est Ă Briançon qu'aura lieu la Tx du dĂ©partement (et ça arrive rĂ©guliĂšrement !) 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 mars 2022 Il y a 10 heures, jeb04 a dit : Saint Auban est bien exposĂ©e au vent ce qui fait que les Tx sont souvent plus faibles qu'Ă Sisteron (bien exposĂ© aussi mais la StatIC du Thor est Ă l'abri du courant de la vallĂ©e de la Durance. Bon pour la semaine prochaine guĂšre de suspens normalement mais en ce moment je suis plutĂŽt vernis alors il suffit que je joue une station et c'est Ă Briançon qu'aura lieu la Tx du dĂ©partement (et ça arrive rĂ©guliĂšrement !) Petite stat non prĂ©dictive sur la semaine derniĂšre : Embrun 4j/7, Gap 2j/7, Eygliers 1j/7 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hiigaraa PostĂ©(e) 21 mars 2022 Droue-Sur-Drouette (28) - 150m Partager PostĂ©(e) 21 mars 2022 Il y a 15 heures, Royans26 a dit : Je vais ĂȘtre le maillot jaune du tour de France, vive les Alpes de Haute Provence.. vive ChĂąteau Arnoux Saint Auban.. 0 points pour Sisteron , je propose đ  Ah je prend la tĂȘte avec Saint Auban, ptilou ayant misĂ© sur Sisteron Pour moi, les Sisterons sont en -X et pas 0 (c'est 0 quand deux stations arrivent en tĂȘte si je crois bien) 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 mars 2022 Le Tour de France s'octroie une pause d'une semaine ! On revient la semaine prochaine (dĂšs lundi) pour partir dans les Hautes Alpes ! Je mettrai Ă jour le classement. A lundi prochain  2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 21 mars 2022 il y a 10 minutes, LuckyFrenchy117 a dit :  Si je comprends bien on mise pas cette semaine mais lundi prochain pour les Hautes-Alpes (05) ? đ En gros cette semaine c'est une semaine Ă blanc ? đ  oui ça doit ĂȘtre ça !! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 21 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 21 mars 2022 (modifiĂ©) Le 21/03/2022 Ă 21:32, romain05 a dit :  oui ça doit ĂȘtre ça !!  Le jeu reprendra cet Ă©tĂ© pour une nouvelle salve : les dĂ©partements 05, 06, 07, 08 et 09 seront Ă jouer. Le tableau sera mis Ă jour prochainement, je vous tiens au courant !  ModifiĂ© 26 mars 2022 par greg13 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés