Ptitlou PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Si on peut prendre le train en marche (je n'ai pas jouĂ© lors de la premiĂšre manche), je joue Nogentel : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nogentel/000J9.html  Lundi Ă 20h08 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 il y a 44 minutes, Ptitlou a dit : Si on peut prendre le train en marche (je n'ai pas jouĂ© lors de la premiĂšre manche), je joue Nogentel : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/nogentel/000J9.html  Lundi Ă 20h08 Bienvenu Ă bord matelot. On est donc deux sur ce rafiot 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 AprĂšs une longue analyse des modĂšles, je vois la station de ChĂ©zy sur Marne prendre les devant ! De toute façon on a une chance sur cinq đ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 AprĂšs une longue analyse de ma boule de cristal vide https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/variscourt/000HC.html Variscourt 22h30 ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, jeb04 a dit : AprĂšs une longue analyse des modĂšles, je vois la station de ChĂ©zy sur Marne prendre les devant ! De toute façon on a une chance sur cinq đ Ne pas se fier aux probabilitĂ©s. Au jeu sur les pressions, ça fait plusieurs semaines que je me dis qu'on a 1 chance sur 3 et je suis toujours Ă 0 pt 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 1 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 1 mars 2022 Le 27/02/2022 Ă 16:20, greg13 a dit : La station la plus douce de la manche aura Ă©tĂ© PRIAY (13,4°C) au Centre de l'Ain. Une mise que seul Le Bossue a tentĂ©. Il prend la tĂȘte du maillot jaune... DerriĂšre Briord est deuxiĂšme et permet Ă Royans26 de conserver son pactole actuel. Non mais ! Au global, gain de 5, perte de 47 ! Je soupçonne une utilisation dĂ©tournĂ©e des fonds, aurait il des porte de vin dans ce jeu ou du blanchiment de piĂšces ? @greg13 a t il laissĂ© son inventivitĂ© sans bornes devenir la proie de l appĂąt du gain et de l argent facile ? đ  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 1 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 1 mars 2022 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Ptitlou a dit : Ne pas se fier aux probabilitĂ©s. Au jeu sur les pressions, ça fait plusieurs semaines que je me dis qu'on a 1 chance sur 3 et je suis toujours Ă 0 pt Yep Aux pressions, se fier a moi c est bien plus fiable  đ ModifiĂ© 1 mars 2022 par Matpo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 1 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 1 mars 2022 (modifiĂ©) DĂ©jĂ 6 pronostiqueurs depuis lundi...  ModifiĂ© 1 mars 2022 par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
un_Mauzunois PostĂ©(e) 1 mars 2022 Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m Partager PostĂ©(e) 1 mars 2022 Je me joins au club de Chezy-sur-Marne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chezy-sur-marne/000AU.html VoilĂ ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 1 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 1 mars 2022 C'est oĂč l'Aisne (sur une carte de France ?)  Je rejoins @Royans26 Ă Variscourt, parce que c'est bien un nom de lĂ -haut.  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/variscourt/000HC.html  Mardi 01/03 20h28  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 2 mars 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 2 mars 2022 Il y a 9 heures, metre3 a dit : C'est oĂč l'Aisne (sur une carte de France ?)    AprĂšs moultes recherches, je crois avoir la rĂ©ponse https://www.cnrtl.fr/definition/aine  Et le s, ça doit ĂȘtre une faute de frappe à part ça je vois pas 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pauldetours PostĂ©(e) 2 mars 2022 Partager PostĂ©(e) 2 mars 2022 je joue https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/chezy-sur-marne/000AU.html  Mercredi 11H10  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 2 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 2 mars 2022 Il y a 5 heures, Matpo a dit : AprĂšs moultes recherches, je crois avoir la rĂ©ponse https://www.cnrtl.fr/definition/aine  Et le s, ça doit ĂȘtre une faute de frappe à part ça je vois pas La 2° je pense que je ne suis pas le seul Ă ne pas connaitre. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 3 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 3 mars 2022 Je mise Nogentel 16h35 Mercredi 3/3/2022 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 3 mars 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 3 mars 2022 Je joue Jussy : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/jussy/000RC.html On est jeudi 22h34 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars 2022 Le classement mis Ă jour en temps rĂ©el ici : Le classement Ă©volutif est mis Ă jour en temps rĂ©el via ce lien 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 5 mars 2022 il y a 28 minutes, greg13 a dit : Le classement mis Ă jour en temps rĂ©el ici : Le classement Ă©volutif est mis Ă jour en temps rĂ©el via ce lien bonjour @greg13 tu mâas oubliĂ© !! Jâai jouĂ© lundi Ă 9h10 !!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 5 mars 2022 Quelle station sera la + douce demain ? Qui raflera le jackpot ? Qui comptera ses deniers ? Suspense !  1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 5 mars 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 5 mars 2022 Mon but c'est d'avoir encore des deniers Ă dĂ©penser quand on arrivera Ă mes deux dĂ©partements de prĂ©dilection đ 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 5 mars 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Partager PostĂ©(e) 5 mars 2022 Ă lâinstant, jeb04 a dit : Mon but c'est d'avoir encore des deniers Ă dĂ©penser quand on arrivera Ă mes deux dĂ©partements de prĂ©dilection đ  Moi je sais pas si j'en aurais encore pour le 26 đđ€Ł 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 mars 2022 ça ne prĂ©sage en rien des futures Tx, c'est juste un point Ă 9h pour mesurer le chemin Ă faire (Variscourt) ou l'avance prise (Jussy): 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 6 mars 2022 il y a 38 minutes, metre3 a dit : ça ne prĂ©sage en rien des futures Tx, c'est juste un point Ă 9h pour mesurer le chemin Ă faire (Variscourt) ou l'avance prise (Jussy): Bien parti avec Jussy actuellement 2,9 !! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 6 mars 2022 @greg13 Ă quelle heure tu arrĂȘtes les comptes parce que officiellement la Tx c'est jusqu'Ă 6h00 UTC lundi ? ça ne devrait pas avoir beaucoup d'importance aujourd'hui mais un jour cela arrivera une Tx tardive ou dans la nuit.  Accessoirement, beau renversement de tendance Ă 11 h   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mars 2022 il y a 2 minutes, metre3 a dit : @greg13 Ă quelle heure tu arrĂȘtes les comptes parce que officiellement la Tx c'est jusqu'Ă 6h00 UTC lundi ? ça ne devrait pas avoir beaucoup d'importance aujourd'hui mais un jour cela arrivera une Tx tardive ou dans la nuit.  Accessoirement, beau renversement de tendance Ă 11 h  20h30  il y a 2 minutes, metre3 a dit :   1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 6 mars 2022 Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 6 mars 2022 Mince Jussy rame dorĂ©navant !! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés