Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest-MARS 2022


titou12

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

nuageux cet après-midi avec pas mal de vent de NO..T°actu: 11.8c°.

Modifié par titou12
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,  Soleil voilé ici aussi mais très doux ! Journée bien agréable, sans vent. Tn : 7°C Tx : 18°C Photos : Gouffre de Cabouy, Gouffre de Saint-Sauveur, Rocamadour.

Que c’est beau pour un 10 mars     

Finalement, le paquet pluvieux dont je parlais s'est intensifié en arrivant sur l'Est du Lot. Pluie modérée à forte qui a laissé 4,5 mm et un arc-en-ciel. Retour de quelques éclaircies à l'arrière.

Images postées

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous

 

Ce matin bonne averse 3,6mm soit en provisoire 41,0mm pour ne normale de 57,9mm. Suivi de nuages et d'éclaircies.

Tn 8,5°. Tx 15,1°.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

Bonsoir,

 

A ma station, quasi 7 mm de précipitations dont 3 mm la nuit dernière comme prévu par Arome, et le reste depuis la fin d'après-midi. Tn de 6,2°, qui ne devrait pas tarder à baisser vu qu'il ne fait déjà plus que 8°, et une Tx fort honorable de 13,6°

 

J'ai passé une grande partie de la journée à Périgueux, où je suis tombé par hasard sur le magasin de @acrid vintaquatre 😃, et où contrairement aux prévisions on a bénéficié de belles éclaircies et d'un temps plutôt agréable malgré le vent d'W un peu frais.

  • J'aime 5
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonsoir tout le monde,

 

De la pluie aujourd'hui encore, sous formes d'averses régulières, et même de la grêle qui s'est invitée vers 12h15. Tn 6,7° et Tx 11,8°. Les pluies de ces 3 derniers jours ont permis au déficit de précipitations de se résorber. Il est tombé 76mm (-12%)e ce mois-ci à priori. Temps de chiotte ! Pas de neige à espérer par ici dans les prochains jours, vivement le retour du flux de Sud :D 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...