Count Posté(e) 7 mars 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 7 mars 2022 Salut à tous , La station du Beillard (88 - 585 mètres), seul TAF connu et habité dans les Vosges est ouverte depuis mai 2021 avec une sonde OY1110 relevant la température de façon autonome toutes les 10 minutes. Les relevés sont consultables en temps réel ici et les archives le sont également à ce lien. Face au grand intérêt que représente ce lieu, une VP2 avec répéteur va être installée en première quinzaine d'avril afin de pérenniser les relevés dans la durée et mesurer l'ensemble des paramètres météo. Si vous souhaitez participer au financement du projet avec un don d'un montant totalement libre, vous êtes les bienvenus ! N'hésitez pas à vous manifester d'ici la fin de ce mois de mars et je vous ferai un message pour le versement à notre jeune Association Météo des Vallées. Merci à tous pour l'intérêt porté au projet et votre précieuse collaboration. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 7 mars 2022 Amiens Partager Posté(e) 7 mars 2022 Je participe avec plaisir ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 mars 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 mars 2022 Je participe également 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mars 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mars 2022 Bien évidement partant! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 9 mars 2022 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 9 mars 2022 J'en suis aussi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 9 mars 2022 Partager Posté(e) 9 mars 2022 A mon tour de te soutenir dans un de tes projets 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 9 mars 2022 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 9 mars 2022 De même 😉. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 17 mars 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2022 Merci à tous ! Je viens de vous envoyer un MP. Si d'autres souhaitent encore se joindre au financement du projet, c'est avec plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 15 avril 2022 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 15 avril 2022 (modifié) Sympa cette station. Je participe également 🙂, si ce n’est pas trop tard. Je te donnerai le montant en mp. Modifié 15 avril 2022 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 mai 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2022 Le WLL a été déplacé hier après-midi et se situe désormais à 350 mètres de l'ISS contre 620 mètres précédemment. La force du signal a de fait fortement évolué, passant d'une moyenne de -105 à -70. On ne devrait plus avoir de problèmes de coupure. 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 6 mai 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 mai 2022 Il y a 3 heures, Count a dit : Le WLL a été déplacé hier après-midi et se situe désormais à 350 mètres de l'ISS contre 620 mètres précédemment. La force du signal a de fait fortement évolué, passant d'une moyenne de -105 à -70. On ne devrait plus avoir de problèmes de coupure. Super Quentin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés