Count PostĂ©(e) 7 mars 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Partager PostĂ©(e) 7 mars 2022 Salut Ă tous ,  La station du Beillard (88 - 585 mĂštres), seul TAF connu et habitĂ© dans les Vosges est ouverte depuis mai 2021 avec une sonde OY1110 relevant la tempĂ©rature de façon autonome toutes les 10 minutes. Les relevĂ©s sont consultables en temps rĂ©el ici et les archives le sont Ă©galement Ă ce lien. Face au grand intĂ©rĂȘt que reprĂ©sente ce lieu, une VP2 avec rĂ©pĂ©teur va ĂȘtre installĂ©e en premiĂšre quinzaine d'avril afin de pĂ©renniser les relevĂ©s dans la durĂ©e et mesurer l'ensemble des paramĂštres mĂ©tĂ©o.  Si vous souhaitez participer au financement du projet avec un don d'un montant totalement libre, vous ĂȘtes les bienvenus ! N'hĂ©sitez pas Ă vous manifester d'ici la fin de ce mois de mars et je vous ferai un message pour le versement Ă notre jeune Association MĂ©tĂ©o des VallĂ©es.   Merci Ă tous pour l'intĂ©rĂȘt portĂ© au projet et votre prĂ©cieuse collaboration.  3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 7 mars 2022 Amiens Partager PostĂ©(e) 7 mars 2022 Je participe avec plaisir ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 8 mars 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 8 mars 2022 Je participe Ă©galement  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sebaas PostĂ©(e) 8 mars 2022 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager PostĂ©(e) 8 mars 2022 Bien Ă©videment partant! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
chris68 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager PostĂ©(e) 9 mars 2022 J'en suis aussi  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ced30 PostĂ©(e) 9 mars 2022 Partager PostĂ©(e) 9 mars 2022 A mon tour de te soutenir dans un de tes projets  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serge L PostĂ©(e) 9 mars 2022 Toulon Bas-Faron Partager PostĂ©(e) 9 mars 2022 De mĂȘme đ. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Count PostĂ©(e) 17 mars 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager PostĂ©(e) 17 mars 2022 Merci Ă tous ! Je viens de vous envoyer un MP. Si d'autres souhaitent encore se joindre au financement du projet, c'est avec plaisir ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
alex67 PostĂ©(e) 15 avril 2022 Schleithal (extrĂȘme nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager PostĂ©(e) 15 avril 2022 (modifiĂ©) Sympa cette station. Je participe Ă©galement đ, si ce nâest pas trop tard. Je te donnerai le montant en mp. ModifiĂ© 15 avril 2022 par alex67 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Count PostĂ©(e) 6 mai 2022 Riedisheim (68 - 262 m) Auteur Partager PostĂ©(e) 6 mai 2022 Le WLL a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© hier aprĂšs-midi et se situe dĂ©sormais Ă 350 mĂštres de l'ISS contre 620 mĂštres prĂ©cĂ©demment. La force du signal a de fait fortement Ă©voluĂ©, passant d'une moyenne de -105 Ă -70. On ne devrait plus avoir de problĂšmes de coupure.  3 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 PostĂ©(e) 6 mai 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager PostĂ©(e) 6 mai 2022 Il y a 3 heures, Count a dit : Le WLL a Ă©tĂ© dĂ©placĂ© hier aprĂšs-midi et se situe dĂ©sormais Ă 350 mĂštres de l'ISS contre 620 mĂštres prĂ©cĂ©demment. La force du signal a de fait fortement Ă©voluĂ©, passant d'une moyenne de -105 Ă -70. On ne devrait plus avoir de problĂšmes de coupure.  Super Quentin  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés