Royans26 Posté(e) 2 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 2 mai 2022 Il y a 13 heures, metre3 a dit : Au fait, il y a une définition à trouver dans le titre du topic cette semaine, mais c'est tellement simple que j'espère que tout le monde l'a : Pression bretonne en 5 lettres ? Vos propositions sur ce fil et la réponse avec les résultats mercredi soir. La Leffe 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 3 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2022 Il y a 10 heures, Royans26 a dit : La Leffe 😂 C'est pas breton ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 4 mai 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 4 mai 2022 Le 02/05/2022 à 08:41, metre3 a dit : Au fait, il y a une définition à trouver dans le titre du topic cette semaine, mais c'est tellement simple que j'espère que tout le monde l'a : Pression bretonne en 5 lettres ? Vos propositions sur ce fil et la réponse avec les résultats mercredi soir. Caramba, j'ai oublié le jeu ... Sinon, pour la pression, ça serait pas le cidre des fois ... ? Vu que j'en fait 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Hervé de Renac a dit : Caramba, j'ai oublié le jeu ... Sinon, pour la pression, ça serait pas le cidre des fois ... ? Vu que j'en fait 😉 Bravo, belle intuition, je t'offre un bonus et double tes points de la semaine !!😉 Par contre je note avec intérêt ton activité cidricole, j'avais pas fait attention à l'image de ton profil. Bon, j'avais vraiment pas les yeux en face des trous mercredi dernier, Kernascléden ne reporte pas la pression, je n'avais point vu !😟 J'aurais du faire appel à la VAR. Bon c'est pas grave, la journée 5 a livré son verdict et c'est Ploubazlanec qui l'emporte permettant à 4 joueurs de marquer des points Et sur cette 5e journée, c'est @alex26, en pleine forme sur les jeux d'IC, qui détrône @Fanfoe63 et devient le Grand Maître des Cloches d'IC avec un total juste suffisant de 20 points. Bravo à toi, merci à tous, je vous propose une pause d'une semaine avant de revenir avec un concept stabiisé, toujours autour de la Pression atmosphérique. Bonne semaine. Modifié 4 mai 2022 par metre3 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 16 minutes, metre3 a dit : Bravo, belle intuition, je t'offre un bonus et double tes points de la semaine !!😉 Par contre je note avec intérêt Bon, j'avais vraiment pas les yeux en face des trous mercredi dernier, Kernascléden ne reporte pas la pression, je n'avais point vu !😟 J'aurais du faire appel à la VAR. Bon c'est pas grave, la journée 5 a livré son verdict et c'est Ploubazlanec qui l'emporte permettant à 4 joueurs de marquer des points Et sur cette 5e journée, c'est @alex26, en pleine forme sur les jeux d'IC, qui détrône @Fanfoe63 et devient le Grand Maître des Cloches d'IC avec un total juste suffisant de 20 points. Bravo à toi, merci à tous, je vous propose une pause d'une semaine avant de revenir avec un concept stabiisé, toujours autour de la Pression atmosphérique. Bonne semaine. C'était pas moi le roi des clochettes ?? 😂😂 Il en a pas marre @alex26d'être le roi de tout ? 🤯🥸 Modifié 4 mai 2022 par Royans26 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2022 Si le dernier classement était : Et que le résultat est : ... je pense que personne n'a 20 points non !? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) oups ! Modifié 4 mai 2022 par metre3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Fanfoe63 a dit : Si le dernier classement était : Et que le résultat est : ... je pense que personne n'a 20 points non !? Effectivement, je me suis égaré entre les 2 versions de classement de la semaine dernière et il restait des points qui trainaient dans le tableau des scores. Heureusement, qu'il y en a un qui suit. Dons le classement à l'issue de cette journée 5 est avec @besacmétéoen chef des clocheurs et une journée 6 saison 2 à suivre, le temps que je donne un coup d'oeil pour voir où je vous emmène. Modifié 4 mai 2022 par metre3 3 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 (modifié) Après le cidre et les crêpes, direction le sud, les pâtes, l'huile d'olive et la pizza. Journée 6 italienne donc avec : Capri Pisa/SGiusto Falconàra Jouerie simple, il vous suffit de déterminer laquelle de ces villes italiennes affichera la plus forte pression mercredi 12 mai à 18 h. Bon jeu à tous. Modifié 4 mai 2022 par metre3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 37 minutes, metre3 a dit : Effectivement, je me suis égaré entre les 2 versions de classement de la semaine dernière et il restait des points qui trainaient dans le tableau des scores. Heureusement, qu'il y en a un qui suit. Dons le classement à l'issue de cette journée 5 est avec @besacmétéoen chef des clocheurs et une journée 6 saison 2 à suivre, le temps que je donne un coup d'oeil pour voir où je vous emmène. Hop hop @besacmétéoil ma dit quil me laissait la couronne, trop sympa le jurassien !! il y a 7 minutes, metre3 a dit : Après le cidre et les crêpes, direction le sud, les pâtes, l'huile d'olive et la pizza. Journée 6 italienne donc avec : Capri Pisa/SGiusto Falconàra Jouerie simple, il vous suffit de déterminer laquelle de ces villes italiennes affichera la plus forte pression mercredi 12 mai à 18 h. Bon jeu à tous. Tu prépares les pizzas pour mercredi prochain ? Alors une pizza à la truffe pour moi stp 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Hop hop @besacmétéoil ma dit quil me laissait la couronne, trop sympa le jurassien !! Tu prépares les pizzas pour mercredi prochain ? Alors une pizza à la truffe pour moi stp Méfiate que je ne confonde pas truffes et anamite tue mouches... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 4 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 9 minutes, Royans26 a dit : Hop hop @besacmétéoil ma dit quil me laissait la couronne, trop sympa le jurassien !! Tu prépares les pizzas pour mercredi prochain ? Alors une pizza à la truffe pour moi stp À qui vous adressez-vous mon ami ? Moi c'est le 25, pas le 39 😗 En tout cas les deux 26 juste derrière vont mettre une sacrée pression je sens 🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 7 minutes, besacmétéo a dit : À qui vous adressez-vous mon ami ? Moi c'est le 25, pas le 39 😗 En tout cas les deux 26 juste derrière vont mettre une sacrée pression je sens 🤣 La Drôme te pousse tqt , on va te faire sonner les cloches, ça réveille ! Milles excuses , j'ai confondu 😂 , pour moi c'est à peu près pareil mais bon 😶 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 4 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 4 minutes, Royans26 a dit : La Drôme te pousse tqt , on va te faire sonner les cloches, ça réveille ! Milles excuses , j'ai confondu 😂 , pour moi c'est à peu près pareil mais bon 😶 Et oui, c'est comme dire à un ardéchois, qu'il est drômois....(l'inverse ça passe parce que c'est plutôt un compliment) 🙂 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 4 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 4 mai 2022 il y a 13 minutes, metre3 a dit : Et oui, c'est comme dire à un ardéchois, qu'il est drômois....(l'inverse ça passe parce que c'est plutôt un compliment) 🙂 😡😡😡😡😡😡😡🤬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 mai 2022 Il y a 12 heures, metre3 a dit : Bon, j'avais vraiment pas les yeux en face des trous mercredi dernier, Kernascléden ne reporte pas la pression, je n'avais point vu !😟 Mince, impossible donc pour les Kernasclédedenois de gagner ? 🥺 T inquiète pas grave si ya des couacs, ya que ceux qui font rien (comme moi) qui se trompent jamais, mais merci de nous proposer ta passion pour la pression (atmospherique bien sur 😁) sous forme de jeu, on s amuse déjà bien, et tant que je peux "Kernasclédener" (miser a côté en "vieux clochant" ) tout plein ça me va 🙏 Il y a 11 heures, metre3 a dit : Après le cidre et les crêpes, direction le sud, les pâtes, l'huile d'olive et la pizza. Journée 6 italienne donc avec : Capri Pisa/SGiusto Falconàra Jouerie simple, il vous suffit de déterminer laquelle de ces villes italiennes affichera la plus forte pression mercredi 12 mai à 18 h. Bon jeu à tous. Bin....? Comment tu as fait pour que l image soit à droite du texte ? Première fois que je vois ça sur IC sur mon téléphone... Est ce une nouvelle possibilité subrepticement introduite sans tambour ni trompette par @Fred59_? (pardon sans vouloir te déranger 😁, plutôt une façon de te remercier) Bon cidre a tous ! 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metre3 Posté(e) 5 mai 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 13 minutes, Matpo a dit : Mince, impossible donc pour les Kernasclédedenois de gagner ? 🥺 T inquiète pas grave si ya des couacs, ya que ceux qui font rien (comme moi) qui se trompent jamais, mais merci de nous proposer ta passion pour la pression (atmospherique bien sur 😁) sous forme de jeu, on s amuse déjà bien, et tant que je peux "Kernasclédener" (miser a côté en "vieux clochant" ) tout plein ça me va 🙏 Bin....? Comment tu as fait pour que l image soit à droite du texte ? Première fois que je vois ça sur IC sur mon téléphone... Est ce une nouvelle possibilité subrepticement introduite sans tambour ni trompette par @Fred59_? (pardon sans vouloir te déranger 😁, plutôt une façon de te remercier) Bon cidre a tous ! 😁 Sur PC, tu double cliques sur l'image, tu peux la redimensionner et la mettre à gauche, au milieu ou à droite. Bon des fois c'est top en édition moins joli qu'en c'est en ligne (faut réduire un peu et ça passe après) http://www.adweek.com/files/2016_Apr/Somersby-live-01-2016.gif 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 mai 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 mai 2022 Je pensais finir à Capri ... puis j'ai penché pour Pise ... Finalement ce sera Falconara pour ma part ! On est jeudi 12h12 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 5 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 5 mai 2022 il y a 13 minutes, Fanfoe63 a dit : j'ai penché pour Pise Je valide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 6 mai 2022 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 mai 2022 Ce sera Capri et à moi la place du chef ! Vendredi 21h05 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 6 mai 2022 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 Bonjour à tous, déçu de ne pas être chef des cloches, je pars m'isoler à Falconàra Et ne venez pas !!! 21h44 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 6 mai 2022 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 6 mai 2022 Capri pour moi et c'est fini ! Vendredi 23h59. 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 8 mai 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 8 mai 2022 Bonsoir Je vote Capri, ce dimanche à 19h49 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 9 mai 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 9 mai 2022 Capri aussi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 9 mai 2022 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 9 mai 2022 Et bien moi aussi, j'ai un p'tit penchant pour Pise 😉 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés