pim82 Posté(e) 30 avril 2022 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bonsoir a tous Comme les jours précédents, le matin ciel couvert et vers midi le ciel se dégage faisant place au soleil . Tn 11,6°. Tx 23,3°. Précipitations Avril = 55,6mm pour une normale de 70,0mm Ensoleillement . 138,5h (mais la journée n'est pas terminée) Pour une normale de 187,0h 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 30 avril 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bonsoir, Journée plutôt ensoleillée malgré des bourgeonnements parfois menaçant l'après-midi. Ressenti assez doux cette aprem, mais plus frais ce soir en raison du vent. Tn : 9°C Tx : 24°C Pluvio avril : 110,5 mm Photos : Themines et la rivière Ouysse (avant sa disparition souterraine et sa réapparition 20 km plus loin). 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 avril 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 avril 2022 (modifié) il y a 55 minutes, Ptitlou a dit : Bonsoir, Journée plutôt ensoleillée malgré des bourgeonnements parfois menaçant l'après-midi. Ressenti assez doux cette aprem, mais plus frais ce soir en raison du vent. Tn : 9°C Tx : 24°C Pluvio avril : 110,5 mm Photos : Themines et la rivière Ouysse (avant sa disparition souterraine et sa réapparition 20 km plus loin). AHHHH,les pertes de thémines que de souvenirs en spéléo.. .. réseau vraiment humide puisque qu'on est dans l'eau en permanence jusqu'au siphon terminal.. il y a une grotte ^préhistorique a proximité de thémines ( grottes de roucadour) avec quelques mains positives et négatives sur les parois du fond.. (visite interdite).. et la grottes de la marue avec de magnifiques sculptures d'argiles dans la galerie principale si vous voyez ce que je veux dire. de peu nuageux quasi toute la journée a très nuageux en fin de journée accompagné de quelques gouttes..T°actu: 18.6c°. Modifié 30 avril 2022 par titou12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlou Posté(e) 30 avril 2022 Bagnac-sur-Célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a 9 minutes, titou12 a dit : AHHHH,les pertes de thémines que de souvenirs en spéléo.. .. réseau vraiment humide puisque qu'on est dans l'eau en permanence jusqu'au siphon terminal.. il y a une grotte ^préhistorique a proximité de thémines ( grottes de roucadour) avec quelques mains positives et négatives sur les parois du fond.. (visite interdite).. et la grottes de la marue avec de magnifiques sculptures d'argiles dans la galerie principale si vous voyez ce que je veux dire. de peu nuageux quasi toute la journée a très nuageux en fin de journée accompagné de quelques gouttes..T°actu: 18.6c°. Ah oui j'ai vu un panneau mentionnant les dessins de mains et d'animaux dans la grotte de Rocadour. En tout cas, je ne connaissais pas ce coin là. Encore une découverte 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude33 Posté(e) 30 avril 2022 Saint-Germain-Du-Puch (33) Partager Posté(e) 30 avril 2022 Bonsoir, Journée démarrée dans la brume et un ciel bâché. Tn de 10,3° Le ciel s'est peu à peu dégagé à partir de 10-11h mais est resté un peu nuageux et "pâteux". Le vent de secteur N a tourné W à NW à partir du milieu de l'après-midi. Tx agréable de 22,2°. Pour ce mois d'avril la pluviosité s'est élevée (si l'on peut dire) à 52,8 mm, et l'ensoleillement fut de 150h30 (je ne sais pas quelles sont les normales/moyennes) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 avril 2022 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 avril 2022 il y a une heure, Ptitlou a dit : Ah oui j'ai vu un panneau mentionnant les dessins de mains et d'animaux dans la grotte de Rocadour. En tout cas, je ne connaissais pas ce coin là. Encore une découverte et je peux t'en faire découvrir d'autres.. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés