martine50 Posté(e) 27 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 27 avril 2022 Sur cette belle journée ensoleillée,je vous souhaite une bonne soirée.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 27 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 27 avril 2022 Une journée qui se finit en demi teinte : de manière semblable à que chez@bernardt60 les cirrus se sont transformé en cirrostratus sur un premier plan de cumulus brumeux. Les Températures ont été comprises entre 7,1°C et 19,7°C ,le tout assaisonné de ce vent du NE avec des rafales à 50km/h. Ce soir tout est calme avec 14,7°C et plus de vent. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 27 avril 2022 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 27 avril 2022 Enfin un peu de pluie sur Combrit-Ste Marine vers 23h ... et davantage qu'un petit crachin comme il tombe parfois (souvent). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour,couvert ,pas de vent,6°... Bonne journée à tous.😍 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 il y a 17 minutes, martine50 a dit : Bonjour,couvert ,pas de vent,6°... Bonne journée à tous.😍 erreur,il y a du vent...🙃 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 28 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour, 9°C, ciel voilé, toujours du vent. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 28 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 28 avril 2022 il y a une heure, armagedon a dit : ciel voilé Maintenant c'est ciel gris. Pas de jaloux, tout le Nord-Ouest est concerné. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 28 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 28 avril 2022 Oui c'est gris , mais ce sont des nuages tenaces de type cirrostratus ou altostratus. Les températures ne s'élèvent pas vraiment : 10,8°C actuellement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 28 avril 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 28 avril 2022 Il y a 1 heure, armagedon a dit : Maintenant c'est ciel gris. Pas de jaloux, tout le Nord-Ouest est concerné. Et cet effet granuleux révèle la présence de sable (provenant du Sahara) dans l'atmosphère. Pas certain que la journée soit si belle qu'annoncé, il fait 11,5°C à Auray. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 Gris c'est gris,il n'y a plus d'espoir ,enfin j'ai un peu changé les paroles ,mis à la sauce Martine😊....Sauf qu'il fait plutôt frais 11° avec du vent...Mon mari qui est parti à Granville pour un tournoi de pétanque m'a dit que le vent souffle fort,enfin pas de risque que les boules de pétanque s'envolent 😂,je vous dis pas si cela avait été du ping pong🏓,🤣... A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 28 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 28 avril 2022 il y a 10 minutes, martine50 a dit : Gris c'est gris,il n'y a plus d'espoir ,enfin j'ai un peu changé les paroles ,mis à la sauce Martine😊....Sauf qu'il fait plutôt frais 11° avec du vent...Mon mari qui est parti à Granville pour un tournoi de pétanque m'a dit que le vent souffle fort,enfin pas de risque que les boules de pétanque s'envolent 😂,je vous dis pas si cela avait été du ping pong🏓,🤣... A+ C'est de la dynamite ce matin Martine 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 28 avril 2022 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 28 avril 2022 Et dire que Meteo France annonçait hier un temps plutôt ensoleillé avec 16°C ici ... Il fait gris et frais ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 28 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 28 avril 2022 (modifié) il y a 11 minutes, adriano50 a dit : Et dire que Meteo France annonçait hier un temps plutôt ensoleillé avec 16°C ici ... Il fait gris et frais ... Je ne regarde jamais météo France tant j'ai été déçu par leurs prévisions en général. Ce matin GFS annonçait nuageux toute la journée (comme hier) : Pour hier ,il s'est trompé et pour aujourd'hui il semble que ce soit la même chose: le temps se dégage actuellement. En revanche AROME s'en sort très bien ; ses prévisions sont assez fiable en ce moment . Il fait 16,2°C et la température augmente assez vite avec le retour ( timide ) du soleil. Modifié 28 avril 2022 par Louis 64 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 avril 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour, gris, frais et pollué. Pas de précipitations ici. Heureusement qu'on a eu les 8 mm dimanche ! Vent de NE faible IQA>50μm/m³ Tn 10,9°C Ta 13,3°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 avril 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonjour, Les éclaircies commencent à faire leur apparition ici. Il fait 15,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bon,je vous le dit tout doucement,ciel plus clair,vent moins fort,13°,pas grave ,j'ai mis la cheminée...😊armagedon,excellent message,l'humour est important cela permet de relativiser les moments où le moral n'est pas toujours là...enfin pour moi c'est ma thérapie.😍 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bien,finalement,un peu de soleil et maintenant(18h15)ciel laiteux,un petit vent et attention,on est monté à 17°....😇 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 28 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 28 avril 2022 Oui un peu de soleil et ce soir le ciel redevient laiteux. Tx 14.5°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 28 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 28 avril 2022 Oui un peu de soleil et ce soir le ciel redevient laiteux. Tx 21,2°C. Bonne soirée 😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 avril 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 avril 2022 Après une matinée nuageuse, l'après-midi fut agréable ici avec un soleil majoritaire, et une Tx de 21,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 28 avril 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 28 avril 2022 (modifié) Belle remontada de la température : Tx 20,1°C Soleil majoritaire cet après-midi après une matinée couverte. Vent d'est faible. Ta 15,9°C Modifié 28 avril 2022 par Chri 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 28 avril 2022 Gavray Partager Posté(e) 28 avril 2022 Allez au dodo,après cette journée mitigée .Ce soir plus calme. Bonne soirée à tous.😍 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 28 avril 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 28 avril 2022 Bonsoir, Oui beaucoup plus encombré de nuages d'altitude que prévu avec ce sable saharien , c'était même sombre et frais ce matin avec seulement 12°C à midi avec ce vent d'est . Par contre cet après-midi c'était beaucoup plus lumineux et plus doux même si le soleil n'était pas pleinement présent avec encore des cirrostratus et altocumulus , altocumulus qui ont pris une forme particulière ce soir : Tn 9.0°C Tx 19.3°C Ta 12.8°C 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 29 avril 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 29 avril 2022 Ciel brumeux ce matin mais ensoleillé tout de même . 7,4°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 29 avril 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 29 avril 2022 Bonjour, 10°C, ciel voilé avec un peu de vent. Bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés