Mister meteo Posté(e) 13 avril 2022 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 8 heures, Avallon89 a dit : Pon va passer dans un flux d'est pour le weekend Pascal avec de l'air progressivement plus frais par l'est. Les modèles sont encore hésitants, ca va de frais a froid en altitude. La pluie,elle serait plutôt a attendre durant le topic suivant ce matin, il y a très peu de scénarios frais en altitude pour le week end de Pâques sur GFS et même ensuite pour faire une transition avec le topic suivant et il pleut des Pyrénées au nord ce matin idem sur Arpège 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 avril 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 avril 2022 Il y a 10 heures, Avallon89 a dit : Oui c'est le Marronnier habituel de la sécheresse et des inquiétudes avant le moi de mai qui est un des mois les plus humides de l'année... A en lire certain la sécheresse c'est 367 jours par an... Pour en revenir aux prévisions, on va passer dans un flux d'est pour le weekend Pascal avec de l'air progressivement plus frais par l'est. Les modèles sont encore hésitants, ca va de frais a froid en altitude. La pluie,elle serait plutôt a attendre durant le topic suivant Je voudrais quand même savoir ce qu'est pour toi un air frais ou froid en altitude ? Parce que là je suis inquiet, vu qu'on peut te faire pleinement confiance et que tu es très objectif dans tes analyses, je m'apprête à prendre rendez vous chez mon ophtalmo ! 4 1 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 13 avril 2022 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 13 avril 2022 (modifié) On a bien un léger décrochage de la masse d'air, mais la semaine prochaine, de là a parler de froid...de frais pour la saison a la rigueur si ça reste en l'état (et encore on rejoint tout juste la normale climatique), et cette baisse n'aurait pas comme origine un flux d'est... Modifié 13 avril 2022 par cédric du Lot 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés