Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 14 minutes, romain05 a dit :

Belin-beliet : 28 °c weatherlink !! enfin avant l'actualisation du soir mdr !!

chut !

oui j'ai vu ça mais on on va espérer que cette valeur soit zappée....ça arrive

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Enfin un sacre avec la Fourchette ! Et le plus beau, je peux mourir tranquille 😁   Mais surtout merci à @romain05et @Le Bossue d'Alsace pour leur pertinence de mises, fair play et humou

Les Sudistes ne sont pas en reste !   Carcassonne : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/carcassonne-salvaza/07635.html Calce : https://www.infoclimat.fr/observations

🏅🏆 La Pantheon Ligue de la Fourchette🏅🏆 Edition 2022 - Du 20 avril au 17 mai 2022    Sortez le pop-corn, et installez vous en tribunes. Vous qui adorez la compétition 100% pronos

Images postées

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant et en attendant l'actualisation de 20h30 le Nord-est compte une station dans la fourchette, le Grand Sud 2 stations et le Massif Central 3 stations

 

Malheureusement l'équipe du nord-est est définitivement out, reste à savoir si égalité il y aura encore entre MC et Grand Sud !

Modifié par ggdu19
  • J'aime 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 26 minutes, ggdu19 a dit :

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant et en attendant l'actualisation de 20h30 le Nord-compte une station dans la fourchette, le Grand Sud 2 stations et le Massif Central 3 stations

Malheureusement l'équipe du nord-est est définitivement out, reste à savoir si égalité il y aura encore entre MC et Grand Sud !

encore pas mal joué Gégé, même si on avait sous le coude Six-Fours les-Plages (27.1°C) Digne-les-Bains (27.2°C) qui ont été écartées au final, mais bon c'est aussi le lot des autres équipes et surtout de leur capitaine  de faire un choix douloureux en peu de temps, bravo.

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
il y a 7 minutes, bill43 a dit :

encore pas mal joué Gégé, même si on avait sous le coude Six-Fours les-Plages (27.1°C) Digne-les-Bains (27.2°C) qui ont été écartées au final, mais bon c'est aussi le lot des autres équipes et surtout de leur capitaine  de faire un choix douloureux en peu de temps, bravo.

Et oui.... je ne sais si c'était calculé pour @Fanfoe63 avec les orages mais c'était bien vu!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 8 minutes, ggdu19 a dit :

Et oui.... je ne sais si c'était calculé pour @Fanfoe63 avec les orages mais c'était bien vu!

 

Bien sûr 9_9

 

Et voilà les résultats définitifs :

 

image.thumb.png.1c6126cf93bd8f6e5296f50a498124e6.png

 

Le Massif Central est GRAND, le plus grand de tous les Massifs !!!! :x

  • J'aime 4
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Mettre 3 stations sur 5 sur une fourchette de 0,5°C, je dis bravo la team! 😁

Modifié par ggdu19
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, ggdu19 a dit :

Mettre 3 stations sur 5 sur une fourchette de 0,5°C, je dis bravo la team! 😁

 

Et c'est une première, ouaip, bravo la Team et bravo Chef Gégé d'avoir tranché, c'est un rôle compliqué parfois ;)

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ggdu19 a dit :

Mettre 3 stations sur 5 sur une fourchette de 0,5°C, je dis bravo la team! 😁

 

chanceux !! car l'actualisation n'a pas compté les 28 de Belin !! lol

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une victoire sur le fil pour le Massif Central ! L'équipe remporte sa première forquetta et se voit offrir 4 points individuels crédités, dès ce soir, au classement de la Fourchette traditionnelle !

 

Bravo à tous 

 

 

 

FORQUETTA SUMMER CUP 2022 Points Golavérage
Equipe du Massif Central 7 Plus deux
Equipe du Sud 4 Zero
Equipe du Nord 0 Moins deux
Modifié par greg13
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bravo aux deux teams et notamment au MC pour leur sacre de la SUMMERCUP 😁

 

E11j.gif

 

 Le NE aura eu la poisse jusqu'au bout 😭

Ou alors ... on cache peut être notre jeu, pour être monstrueux à la prochaine SUMMER CUP 😇

 

ae355a1a29889a2c2e2633b624d40712_w200.gi

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 3 minutes, greg13 a dit :

Une victoire sur le fil pour le Massif Central ! L'équipe remporte sa première forquetta et se voit offrir 4 points individuels crédités, dès ce soir, au classement de la Fourchette traditionnelle !

 

Bravo à tous 

 

 

 

FORQUETTA SUMMER CUP 2022 Points Golavérage
Equipe du Massif Central 4 Plus un
Equipe du Sud 4 Zero
Equipe du Nord 0 Moins deux

 

Euh ... c'est 7 points au compteur pour le MC et donc 7 points à la Fourchette traditionnelle !

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chalon-sur-Saône (71)
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Le NE aura eu la poisse jusqu'au bout 😭

 

A quelques dixièmes de degré près on le fait le quadruplé mais ça aurait pas suffit dans tout les cas le MC aurait gagner à la différence de but, bravo à eux !

 

il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a dit :

Ou alors ... on cache peut être notre jeu, pour être monstrueux à la prochaine SUMMER CUP 😇

 

Pas besoin d'attendre si longtemps, dès demain rendez-vous au QG pour déjà préparer la WINTER CUP promise par @greg13, eh oui on fait pas dans la dentelle nous !

 

Edit : on m'informe dans l'oreillette qu'il y aura même une AUTOMN CUP :o

Modifié par matheo7125
  • J'aime 3
  • Haha 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, matheo7125 a dit :

 

A quelques dixièmes de degré près on le fait le quadruplé mais ça aurait pas suffit dans tout les cas le MC aurait gagner à la différence de but, bravo à eux !

 

 

Pas besoin d'attendre si longtemps, dès demain rendez-vous au QG pour déjà préparer la WINTER CUP promise par @greg13, eh oui on fait pas dans la dentelle nous !

 

 

Félicitations à tous ! 

 

Au final, l'équipe du Massif Central signe une belle compétition avec 7 points sur 15 possibles, dans l'escarcelle. 

 

L'équipe du Sud n'a pas démérité mais n'a pas su passer la seconde sur le final. 

 

Quant aux nordistes, belle performance tout de même : et la revanche arrivera très vite...

 

Cet automne. Autour du mois d'octobre ou novembre... la FORQUETTA AUTUMN 2022 devrait bien voir le jour en équipe... Gardez l'œil ouvert...

 

Devrait suivre... la FORQUETTA WINTER 2023 en équipe, puis la PANTHEON LEAGUE 2023 au printemps en individuel avec les 3 meilleurs rois de l'histoire de la Fourchette...

Modifié par greg13
  • J'aime 7
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to ​ 🏅🏆 La Pantheon League de la Fourchette - 2022🏅🏆

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...