Romain84 Posté(e) 3 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Salut à tous, Je vous présente mon nouveau site web que je prépare depuis quelques temps. Il traite principalement des prévisions sur le Vaucluse, même si d'autre rubriques devrait petit à petit faire leur apparition, notamment en climato, certaines autres ( comme celle des vigilances ) sont assez longues et fastidieuses à mettre à jour et là ca risque de prendre un certain temps avant d'avoir tout terminé. Le design final n'est pas définitif et pourrait être amené à être légèrement modifié, ( notamment pour l'accueil qui me semble un peu "vide" ) certains pictogrammes seront peut-être également amenés à changer, surtout ceux de prévisions qui se rapprochent assez sévèrement de ceux de M-F Voici l'adresse : http://www.meteo84.fr/ Si vous avez des commentaires, positifs ou négatifs ( surtout pour l'aspect général ) je suis preneur, Bonne visite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS Sud-Est Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Salut Romain. Pour les critiques rien à dire puisque c'est un début, si ce n'est peut être mettre d'autres couleurs...moins sombres, mais bon boulot je n'aurais pas cette patience!! Bonne continuation, c'est un plaisir de lire tes prévisions Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 3 septembre 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Très bon site, j'aime bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Très bon site, j'aime bien +1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Pas mal ton site, c'est simple mais les prévisions perso sont un vrai plus. Pour la couleur grise dominante, c'est un peu moyen. Sinon on accède facilement à ce que l'on veut, c'est agréable. Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 3 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Merci à tous pour vos avis, concernant les couleurs en effet le fond était beaucoup trop sombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebArdn' Posté(e) 3 septembre 2013 Partager Posté(e) 3 septembre 2013 Je le trouve aussi trop sombre ton gris. Tu peux garder le gris de cadrage mais changer le fond...Aprés le reste viendra avec le temps et ton imagination.... Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 4 septembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Merci à tous pour vos avis, concernant les couleurs en effet le fond était beaucoup trop sombre. C'est à présent réglé, j'ai éclairci le thème général du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Episode cevenol Posté(e) 4 septembre 2013 Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier) Partager Posté(e) 4 septembre 2013 Salut romain et félicitations pour ton site dont la présentation est claire. Bon courage à toi et bonne continuation à ton site que je recommanderais à ma famille résidant à monteux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 8 juillet 2014 Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour, Ce site est-il encore actif ? Plus rien n'est affiché. Merci, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 10 juillet 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Auteur Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Le site à fermé en début d'année, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 10 juillet 2014 Partager Posté(e) 10 juillet 2014 C'est bien dommage. Merci d'avoir répondu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés