martine50 Posté(e) 6 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Merci armagedon de ton secours...😇,la journée se termine en douceur 18°avec le soleil. Bonne soirée à tous.🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 6 juillet 2022 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Bonsoir, les températures grimpent de jour en jour, on dépasse à nouveau les 10°C la nuit et seuil de chaleur dépassé en journée. Ciel peu nuageux, rares cu en journée, actu, quelques ci. Vent faible à modéré de nord-est. Tn 11,8°C Tx 26,6°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 6 juillet 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 6 juillet 2022 (modifié) Bonsoir, Je m'aperçois que j'ai le même dictionnaire que @martine50 !! Sûrement mes lointaines origines normandes 😇 Ce matin, 8,2°C à 6h du matin dans mes contrées mayennaises. Tx de 23,2°C. Quelques brumes du côté de la Mayenne et de Fougères, du brouillard 🌫️ dans le bassin rennais entre Liffré et Rennes. Pas mal de nuages en fin d'après-midi, vite balayés par le vent de sud. Bonne nuit 🌙 Modifié 6 juillet 2022 par Dark** 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 6 juillet 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Idem ici, les températures grimpent de jour en jour, le seuil de chaleur a été atteint aujourd'hui à Kernascleden et Berné, avec respectivement 25,6°C et 25°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 6 juillet 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Il y a 2 heures, Dark** a dit : Bonsoir, Je m'aperçois que j'ai le même dictionnaire que @martine50 !! Sûrement mes lointaines origines normandes 😇 Ce matin, 8,2°C à 6h du matin dans mes contrées mayennaises. Tx de 23,2°C. Quelques brumes du côté de la Mayenne et de Fougères, du brouillard 🌫️ dans le bassin rennais entre Liffré et Rennes. Pas mal de nuages en fin d'après-midi, vite balayés par le vent de sud. Bonne nuit 🌙 Un vent du sud dis tu? Cela m'étonne ; à moins que ce ne soit que les nuages qui viennent du nord ( et qui colorent la terre , les lacs, les rivières ...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour,ciel dégagé,pas de vent,13°.(7h15) Bonne journée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Et bing,ciel très nuageux,du vent et 19° ..😇 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicriphil Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour .Sur vannes pas un rayon de soleil et vu la couverture nuageuse sur l'ouest ca va être galère pour coller aux prévisions ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juillet 2022 Paimpol Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour Bon, je suis cas contact. Je me demande si je peux continuer à venir sur ce forum...... On me souffle que c’est du télé travail.......tout va bien. Et pour le temps ? Couvert ........nuages bas Petit vent d’ouest Tn 14,8° actu 17,7° 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 juillet 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Mer de stratus par ici. 24°C néanmoins bien que le ressentis soit frais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 juillet 2022 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 15 heures, Louis 64 a dit : Un vent du sud dis tu? Cela m'étonne ; à moins que ce ne soit que les nuages qui viennent du nord ( et qui colorent la terre , les lacs, les rivières ...) Tu as raison, erreur de ma part, c'était un vent de Nord-Ouest hier ! Aujourd'hui, vent de Nord et des nuages (nombreux) qui viennent du Nord, qui colorent la terre, les lacs, les rivières d'ailleurs ! Ta : 23°C - Tn : 12,1°C Bon après-midi ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 juillet 2022 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour, Temps couvert à 80-90% et c'est très bien comme ça car à la moindre éclaircie, c'est le cagnard ! Tx = Ta de 25,2° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 juillet 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonsoir, Effectivement journée agréable avec ce ciel souvent couvert et qui permet de prendre des forces avant ce qui nous attend à nouveau , et à la moindre éclaircie on sent que le soleil est bien en forme pour nous faire suer dès qu'on se bouge ! Et heureusement qu'il y a 2 semaines on a eu droit à 40 mm de précipitations pour limiter la casse côté sécheresse . Tn 12.3°C Tx 22.7°C Ta 21.9°C 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 juillet 2022 Paimpol Partager Posté(e) 7 juillet 2022 (modifié) Bonsoir Résumons, beau temps peu nuageux jusqu'à 9h30 puis couvert bas jusqu'à 15h un peu lumineux ensuite et de nouveau beau temps à 18h.... Max:19,5 °C Min:14,8 °C 6h de soleil Effectivement le mois de juillet parait assez sec Modifié 7 juillet 2022 par ollpat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonsoir,bon résumé ollpat,ce soir,mitigé,le vent est moins fort,18°... Bonne soirée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 7 juillet 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Couvert du matin au soir avec quelques éclaircies dont la beauté et l'étendue laissait à désirer mais au moins il n'y a pas eu d'évaporation massive . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour,brouillard léger,pas de vent,10°. Bonne journée à tous.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 8 juillet 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour , Ciel bien dégagé, 10,4°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Le soleil arrive et 12°.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 juillet 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour Ciel clair peu nuageux, vent d’est Le thermomètre se croit au tour de France dans l’ascension d’un col Tn 14,7° déjà 17,9° 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 8 juillet 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Bonjour, ciel bleu et déjà 18°C. Hier journée entièrement grise sauf en soirée où le ciel s'est dégagé. Il y a 19 heures, ollpat a dit : Bonjour Bon, je suis cas contact. Je me demande si je peux continuer à venir sur ce forum...... Un petit coup de gel hydroalcolémique et un verre de Chouchen et tu peux venir. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 8 juillet 2022 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Ciel totalement dégagé ce matin, on continue donc sur une période très ensoleillée et sèche. Fraîcheur matinale "grâce" au ciel dégagé, avec par exemple 7,5°C à Berné, 8°C à Ploerdut ou encore 9,3°C à Kernascléden. Actuellement, il fait doux, avec déjà 18,5°C à Auray, où je me trouve. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
todlaniug Posté(e) 8 juillet 2022 Lannion Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Après les nuages de hier, c'est ciel totalement clair aujourd'hui sur Lannion, pas un pet de vent et 16.9°C à 9h. Je n'aurai jamais cru dire ça mais je suis plus bronzé que ma famille en Bigorre ^^. Bien sur, cela au détriment de la ressource en eau et de la sécheresse qui guette (même si les Côtes d'Armor est un des derniers départements sans aucune vigilance, ni restrictions au niveau ressources). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 8 juillet 2022 Gavray Auteur Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 4 heures, armagedon a dit : Bonjour, ciel bleu et déjà 18°C. Hier journée entièrement grise sauf en soirée où le ciel s'est dégagé. Un petit coup de gel hydroalcolémique et un verre de Chouchen et tu peux venir. Ici,c'est un petit coup de calva et hop,ça ca mieux.😁 Coucou,soleil,pas de vent,22°...On est bien. Bonnes vacances à tous ceux qui partent🥰 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 8 juillet 2022 Paimpol Partager Posté(e) 8 juillet 2022 Et ceux qui restent alors ! Pas besoin de partir 20,2° la mer est a 17° Le ciel est bleu avec une petite brise de NE Le peuple ne demande rien........ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés