Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Sud-Ouest ?


acrid vintaquatre

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Bin...  Un peu la même....j ai que 300 km d autonomie sur la moto... chaud 😅

J'espère que ça va se débloquer

  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon moi je suis du soir...  Merci à tous un bon moment... Dans lequel la passion se voit  On a parlé de tellement de choses que je vais en oublier 😅 Merci @Damia, j ai appris pas mal de

Et merci à toi Mat' !   Pis merci tout le monde, c'était une chouette journée (hormis peut-être mon aventure matinale en voiture…).   Photo souvenir de groupe !

Bonsoir,  Après une bonne nuit de sommeil, me voilà enfin prêt pour le récit photo de cette super rencontre   Le point de rencontre était donc à Puy-L'évêque, mais une fois tout le mon

Images postées

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bon on est calé les amis? z'avez fais le plein de la voiture?:D @Neness064 je peux passer te récupérer a Cahors au cas ou, et même pour @Ptitlou et @titou12 si vous voulez vous garer chez moi (je suis a coté de la sortie d'autoroute Cahors-nord) on fais le reste de la route pour la journée ensemble😉

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a une heure, cédric du Lot a dit :

Bon on est calé les amis? z'avez fais le plein de la voiture?:D @Neness064 je peux passer te récupérer a Cahors au cas ou, et même pour @Ptitlou et @titou12 si vous voulez vous garer chez moi (je suis a coté de la sortie d'autoroute Cahors-nord) on fais le reste de la route pour la journée ensemble😉

oui calé :D  pour se garer on peut se garer sur les quais ? c'est gratuit il me semble. après c'est comme tu veux. merci pour ta proposition ;)

juste pour info: tu es a combien de minutes de cahors ? c'est vers francoules? .

c'est juste pour qu'on s'organise au niveau de l'heure de départ de figeac au cas ou on se garerais chez toi.

Modifié par titou12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 19 minutes, titou12 a dit :

oui calé :D  pour se garer on peut se garer sur les quais ? c'est gratuit il me semble. après c'est comme tu veux. merci pour ta proposition ;)

 

C'est comme vous voulez, si vous n'arrivez pas par l'autoroute c'est évidemment plus simple de se retrouver direct a Cahors, le dimanche les places sont partout gratuites sauf que ce week-end y'a la cadurcienne (octobre rose) et qu'avec prés de 4000 personnes qui galopent en ville ça risque d'être un peu le bordel!:D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 2 minutes, cédric du Lot a dit :

 

C'est comme vous voulez, si vous n'arrivez pas par l'autoroute c'est évidemment plus simple de se retrouver direct a Cahors, le dimanche les places sont partout gratuites sauf que ce week-end y'a la cadurcienne (octobre rose) et qu'avec prés de 4000 personnes qui galopent en ville ça risque d'être un peu le bordel!:D

on serait arrivé par VERS.. mais si il y a la cadurcienne c'est sur ce sera le bordel pour se garer... vaut mieux chez toi alors..... je vais voir ça avec @Ptitlou. tu es vers francoules ?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 6 minutes, titou12 a dit :

 tu es vers francoules ?

 

Colline en face:D le grand rond-point---> direction Cahors, moncoutié est sur la gauche 1km plus loin   ^_^ 

Sinon y'a un petit rond-point a l'entrée de Cahors de par là ou vous arrivez avec un petit parking juste avant, je peux venir vous chercher là, y'a pas besoin de rentrer en ville.

Modifié par cédric du Lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 3 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Colline en face:D le grand rond-point---> direction Cahors, moncoutié est sur la gauche 1km plus loin   ^_^ 

je suis con :D c'est écrit sous ton pseudo xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 22 minutes, Neness064 a dit :

Bonsoir

Merci @cédric du Lot pour ta proposition.

Mais pour éviter de faire la route dimanche matin, je suis a Cahors des demain soir et dimanche j'irais directement a Puy-Lévèque.

 

Ok ^_^ c'était pour limiter notre empreinte carbone mais tant pis!:D

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 30 minutes, Neness064 a dit :

Bonjour

Quel est le point de rendez-vous a Puy-l'Eveque?

Je ne connais pas du tout le village, mais en cherchant sur Maps, je pensais à la promenade de Héron (parking) pour se rejoindre ?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

Et pensez à amener un verre/ecocup, des couverts, un récipient genre bol pour la salade de riz etc. 

Et le plus important : la bonne humeur :P

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 46 minutes, Ptitlou a dit :

Je ne connais pas du tout le village, mais en cherchant sur Maps, je pensais à la promenade de Héron (parking) pour se rejoindre ?

OK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Bon, nous rentrons plus tard des Pyrénées, et les boutiques de producteurs seront fermées... Du coup pour les fromages de chèvres ça va être délicat hormis si on trouve un marché sur la route :D

 

On se retrouve à 10h sur ce parking c'est ça ?

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17)
Il y a 5 heures, Ptitlou a dit :

Je ne connais pas du tout le village, mais en cherchant sur Maps, je pensais à la promenade de Héron (parking) pour se rejoindre ?


On est ok sur ça ? :D


image.thumb.png.9ed8faddd4a42d85c2fff3c4b5a2f7bd.png

 

En tout cas il a l'air de vouloir faire beau demain !!! :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 11 minutes, Elliot17 a dit :


On est ok sur ça ? :D


image.thumb.png.9ed8faddd4a42d85c2fff3c4b5a2f7bd.png

 

En tout cas il a l'air de vouloir faire beau demain !!! :D 

Oui c'est bien là ! Il y a même des tables de pique-nique si besoin :)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)

OK, donc si j'ai bien compté, on serait 9 ? Les tartelettes au thon sont en train de cuire :D

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a une heure, neige84 a dit :

 Du coup pour les fromages de chèvres ça va être délicat hormis si on trouve un marché sur la route :D

 

 

J'ai des cabec'^_^

Et coté rando on décide demain matin et on fera en fonction de l'état physique de chacun?:D

Modifié par cédric du Lot
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 17 minutes, Ptitlou a dit :

OK, donc si j'ai bien compté, on serait 9 ?

 

On a pas de nouvelles de la basse pression des Landes?

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bagnac sur célé (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m)
il y a 2 minutes, cédric du Lot a dit :

 

On a pas de nouvelles de la basse pression des Landes?

Non :(

 

Donc si c'est toujours bon pour toi @cédric du Lot, on te rejoindra avec @titou12 :)

Il nous faudrait juste l'adresse du point de rencontre :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Moi je viens si j arrive à trouver du 98...

Mercredi j ai voulu tester la contenance du réservoir en l'amenant au bout de l'autonomie donc presque a vide... C était le bon moment pour faire ça tiens 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

Ya du 95, mais ici sur Toulouse point de 98...je me renseigne mais sur ma moto je pense que le 95 passe pas vraiment 

  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...