matheo7125 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Chalon-sur-SaĂŽne (71) Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) La Team Centre vise donc le triplĂ© demain et ce sera avec Limoges-Bellegarde ! ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2022 par matheo7125 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) La team Nord lance Gentelles (80) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gentelles/000ZQ.html  Amiens Dury sera notre choix de secours en cas de panne de station comme ça a Ă©tĂ© le cas dans la manche prĂ©cĂ©dente ModifiĂ© 25 aoĂ»t 2022 par cumulus62 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Ah oui tiens on a oubliĂ© la station de secours ! Mais bon pas grave, la porcelaine de Limoges c'est du costaud ... 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : Ah oui tiens on a oubliĂ© la station de secours ! Mais bon pas grave, la porcelaine de Limoges c'est du costaud ... AĂŻe tant pis.. Bizarre au S y ont uns station sĂ»re qui ne tombe jamais en panne et ils ne la jouent pas....Mont de Marsan... 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 25 aoĂ»t 2022 Bon, finalement au cas oĂč un Ă©lĂ©phant traine dans les parages, le centre propose CF https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/25/aout/2022/clermont-ferrand-aulnat/07460.html en station de secours.  Bonne nuit 4 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Babarskaja PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Amiens Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Il y a 12 heures, cumulus62 a dit : La team Nord lance Gentelles (80) https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/gentelles/000ZQ.html  Amiens Dury sera notre choix de secours en cas de panne de station comme ça a Ă©tĂ© le cas dans la manche prĂ©cĂ©dente  Comme t'as Ă©ditĂ© ton msg je comprenais pas pourquoi tu m'avais mentionnĂ© dans le topic Nord!  Le capteur de Gentelles est dans un site trĂšs bien aĂ©rĂ© sur le toit du centre-est de la Somme Ă l'altitude vertigineuse de 117m. Il y a donc trĂšs souvent 1°c de moins qu'Ă Amiens tout en bas dans la vallĂ©e Ă 24m.  Aucune panne possible, c'est une orgie d'antennes autour du capteur (jusqu'Ă 12).  Bonne chance! 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 RelevĂ©s horaires ce midi (ce n'est pas la Tx provisoire mais la tempĂ©rature Ă l'heure pile) :  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Il y a 1 heure, Babarskaja a dit :  Comme t'as Ă©ditĂ© ton msg je comprenais pas pourquoi tu m'avais mentionnĂ© dans le topic Nord!  Le capteur de Gentelles est dans un site trĂšs bien aĂ©rĂ© sur le toit du centre-est de la Somme Ă l'altitude vertigineuse de 117m. Il y a donc trĂšs souvent 1°c de moins qu'Ă Amiens tout en bas dans la vallĂ©e Ă 24m.  Aucune panne possible, c'est une orgie d'antennes autour du capteur (jusqu'Ă 12).  Bonne chance! Merci beaucoup đ oui quand j'ai vu l'heure je me suis dis que j'allais les laisser tranquille đ selon les modĂšles il y avait plus ou moins de nebulosite et c'Ă©tait soit trop chaud, soit trop froid J'espĂšre que ça va chauffer dans ce cas! đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Plus tard ... (on vise 25° Ă 16h)  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Les Ă©quipes sont au coude Ă coude : suspens jusqu'Ă 16h probablement, tellement les tempĂ©ratures font du yoyo avec les passages nuageux qui alternent avec de "chaudes" Ă©claircies pour nos trois stations !   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Effectivement ! Allez plus que quelques minutes de suspens ...  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 24,5° C pour Gentelles, pas mal du tout, Ă voir pour les Limoges et Tarbes d'ici 16h ce que dit le thermo  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) il y a 12 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : 24,5° C pour Gentelles, pas mal du tout, Ă voir pour les Limoges et Tarbes d'ici 16h ce que dit le thermo  C'est Ă©nervant c'est une station qui fait le yoyo, Limoges ferait 25°C tout pile ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2022 par cumulus62 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Au final :   Je dirais simplement : youpi ! 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & MontrĂ©al (QuĂ©bec) Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 il y a 1 minute, cumulus62 a dit : C'est Ă©nervant c'est une station qui fait un *** de yoyo ... đ Limoge ferait 25°C tout pile  Nope, 25,2° C pour Limoge (ça met un peu de temps Ă donner la bonne valeur sur IC qui d'abord est arrondie ^^). Bravo Ă eux (jamais 2 sans 3 ! En revanche, 3 sans 4 ça n'existe pas, vous ĂȘtes prĂ©venu đ)    1 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :  Nope, 25,2° C pour Limoge (ça met un peu de temps Ă donner la bonne valeur sur IC qui d'abord est arrondie ^^). Bravo Ă eux (jamais 2 sans 3 ! En revanche, 3 sans 4 ça n'existe pas, vous ĂȘtes prĂ©venu đ)    Au moins on est pas loin du rĂ©sultat attendu, un peu deg car Amiens Dury fait 25,1°C La prochaine fois faudra demander Ă Anthony storm de sortir le barbecue 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Incroyable mais vrai ! La Team Centre continue sur sa lancĂ©e... La Team Nord grappille... La Team Sud patine malgrĂ© une meilleure mise...   5 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 La semaine prochaine, mĂȘme topo : 25°c Ă trouver !  La Team Centre est clairement dans les temps ! La Team Nord aussi... la Team Sud doit absolument se ressaisir la semaine prochaine...   3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Bravo Ă tous les participants, c'est bien sympa cette formule, avec un zest de stress quand on peut suivre en live ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ggdu19 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Je connais une Ă©quipe qui va devoir ce sĂ©parĂ© de 3 dĂ©partements đ 3 1 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Bravo Ă l'Ă©quipe et merci @ggdu19 roi du kaolin.. 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 il y a une heure, ggdu19 a dit : Je connais une Ă©quipe qui va devoir ce sĂ©parĂ© de 3 dĂ©partements đ  Et oui, on est train de voir... đźÂ  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cumulus62 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Wardrecques Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Je comprends pas trop les malus 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 il y a 7 minutes, cumulus62 a dit : Je comprends pas trop les malus  Y'a rien Ă comprendre, ce sont les rĂšgles posĂ©es au dĂ©part par notre G.O. @greg13 ! 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 26 aoĂ»t 2022 (modifiĂ©) Avec moi on aurait gagnĂ©Â Â Je rigole bien sĂ»r, vous vous dĂ©brouillez (un peu) mieux sans moi. En attendant, on est tous rĂ©unis dans notre QG pour une petite soirĂ©e alsacienne animĂ©e par @Le Bossue d'Alsace !  ModifiĂ© 26 aoĂ»t 2022 par MĂ©telle 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés