Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Nonaville (16)
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 779
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

similitude avec le temps d'hier, couvert et crachin en matinée ; quelques assez belles éclaircies depuis une heure environ ; il fait très doux avec actu 21°2 et très peu de vent (rafale à 15km/h, c'est dire...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Je n'y croyais pas en sortant de cours, mais le ciel est peu nuageux actuellement, avec juste quelques cirrus et quelques cumulus.

Température 23.2°C, humidité 70%, il fait très lourd, ce qui rend à cet après-midi un ressenti très estival.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température maxi 22.4°C sous un ciel très nuageux avec quelques éclaircies en milieux après-midi.

Actu ciel très nuageux à couvert,Température 21.7°C,Vent d'Ouest 15 km/h,Pression 1022 hPa.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Tx plus haute que prévue et tant mieux avec 23.7°C

.

Actu ciel bleu et peu nuageux, il n'y a plus de cirrus sauf vers l'est.

Température actu 21.2°C, pas de vent. Sensation bien agréable dehors.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2è partie d'après-midi fut bien plus agréable que le reste de la journée ; en prine, j'ai eu droit à un joli coucher de soleil. Le ciel se voilait bien ce soir vers le nord-ouest. Maxi 23°.

[align=center]post-15826-0-54039000-1379099347_thumb.jpg[/align]

[align=center]Je voudrais remercier cette ligne de petits cumulus bourgeonnants sans qui ça n'aurait peut-être pas été pareil.[/align]

Bonsoir.

130913.jpg.e361b07b8eda45ce8dcf8a1f1d149

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ici aussi, il a fait bien meilleur en fin de journée avec même quelques timides éclaircies alors que ce matin et jusqu'à la mi-journée, on est resté dans la purée de pois humide. La température maximale s'élève à 18.4°.

Vivement demain, histoire d'en finir avec ce temps lassant où il ne se passe jamais rien.

Bonne soirée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie photo cisco, flowers.gif

Qu'elle douceur ce soir chez moi ça change des soirées où le ciel est clair sans vent avec la fraicheur qui tombe rapidement.

Ce soir le ciel est couvert et le léger vent de OSO maintient la température à 20.3°c je pourrai limite rester en tee-shirt dehors !

tn: 9.1°c

, tx: 23.3°c

.

En attend la pluie prévu pour demain et qui m'annonce une sale journée à travailler dans les champs demain mais pour la végétation se sera un vrai bonheur.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Belle photo cisco.

16.1°C actu sous un ciel légèrement voilé (contre 17.8°C au TAF de Cernay sous un ciel couvert), ciel donc en partie bien dégagé. Le vent de SO, s'est par contre quant à lui bien levé actuellement, et empêche un bonne baisse de la température.

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Bruine actuellement depuis quelques minutes, température 16.2°C et vent 15 km/h de SO.

Tn : 14.7°C

à 0h10.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une fois je suis servi ! Sa tombe bien depuis 8h avec déjà 15.8mm ! (Plus que le mois d'août déjà whistling.gif ).

Un bon arrosage qui va faire du bien à la végétation !

La Tn de la nuit est de 16,0°C mais actuellement après que le thermo soit monté à 16,6°C il est redescendu à 16,1°C.

Edit : Ça se calme actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

La perturbation me paraît sur le radar meteox bien plus faiblarde que prévu. J'ai du mal à croire aux 30 mm annoncés...

Actu pluie faible, juste 1 mm au pluvio pour l'instant et température stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

A Boussay, extrême SE 44, pluie soutenue et durable en cours. Les intensités étaient plus irrégulières en début de journée. Le vent de SO est subitement tombé (il va basculer au NNE en fin de front). Le front, peu actif aux yeux de certains, l'est bien je peux vous le dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perturbation me paraît sur le radar meteox bien plus faiblarde que prévu. J'ai du mal à croire aux 30 mm annoncés...

Actu pluie faible, juste 1 mm au pluvio pour l'instant et température stable.

Pour l'instant ici le run 00z de GFS fait un coup de maître chez moi ! Il me mettait 17.8mm en cumulé de 5h à 11h et actuellement je suis à 17,9mm sorcerer.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Le front, peu actif aux yeux de certains, l'est bien je peux vous le dire.

J'espère smile.png.

En attendant ici, il ne tombe plus une seule goutte, température 16.8°C et vent toujours présent de SO.

On a atteint le deuxième mm juste avant qu'il arrête de pleuvoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...