Turquoise_ExNico41 Posté(e) 19 septembre 2022 Partager Posté(e) 19 septembre 2022 Je suis étonné qu'il y ait aussi peu de franciliens sachant que l'IDF regroupe 1/4 des français. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 20 septembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 09:26, amateur a dit : J'habite pas au Nord de Dijon, mais au Sud de Lyon Pb de coordonnées GPS que j'ai donné ? Oups pardon, je vais corriger ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 20 septembre 2022 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 20 septembre 2022 Il y a 15 heures, Turquoise_ExNico41 a dit : Je suis étonné qu'il y ait aussi peu de franciliens sachant que l'IDF regroupe 1/4 des français. Oui, il y a aussi un désert dans le Sud-ouest bizarrement. Soit il faut faire de la pub parce-que beaucoup d'icéens ne sont pas sur la carte, soit les parisiens ont d'autres préoccupations que ce qui les entourent quotidiennement, ce qui les fait vivre, change leur humeur, conditionne leur existence (😄): la météo. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 30 septembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2022 Le 16/09/2022 à 09:26, amateur a dit : J'habite pas au Nord de Dijon, mais au Sud de Lyon Pb de coordonnées GPS que j'ai donné ? Mis à jour ( en 15 jours pardon) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 30 septembre 2022 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 30 septembre 2022 il y a 53 minutes, Matpo a dit : Mis à jour ( en 15 jours pardon) C'est une durée correcte pour un trajet à pied ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 3 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2022 Ajout de @Cirrus 27 dans le NE 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 14 octobre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 14 octobre 2022 Arrivée aussi de @Davgx 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 12 août 2023 Bientôt un an, je déterre ce topic au cas où de nouvelles personnes veulent s ajouter 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 12 août 2023 Paimpol Partager Posté(e) 12 août 2023 Bonjour Je remets le lien pour les faignants, comme moi...... http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-iceens-bis_799357#5/51.944/5.295 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 41 minutes, ollpat a dit : Bonjour Je remets le lien pour les faignants, comme moi...... http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/carte-des-iceens-bis_799357#5/51.944/5.295 Merci ! Donc je précise que celles et ceux qui voudraient s ajouter n ont qu à me le signaler en mp ou directement sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 12 août 2023 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 12 août 2023 @Sebaas et @Turquoise_ExNico41 côte à côte sur la carte, presque main dans la main ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 12 août 2023 Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 13 minutes, _sb a dit : @Sebaas et @Turquoise_ExNico41 côte à côte sur la carte, presque main dans la main ! Le pire c'est qu'en juin à même pas une journée près j'aurai pu aller à l'AG de Infoclimat (j'imagine même sa réaction si je le voyais😅). Le 30 juillet je suis passé par Montreuil pour aller chez un ami à Rosny-sous-bois (sans me faire arrêter😆). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 août 2023 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 29 minutes, _sb a dit : @Sebaas et @Turquoise_ExNico41 côte à côte sur la carte, presque main dans la main ! Encore quelques mois à tenir, et ma géoloc basculera à Montpellier . Ouf. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 août 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 2 heures, Matpo a dit : Bientôt un an, je déterre ce topic au cas où de nouvelles personnes veulent s ajouter Dans la semaine j'ai pensé te relancer à ce sujet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 12 août 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 12 août 2023 il y a 36 minutes, Thundik81 a dit : Dans la semaine j'ai pensé te relancer à ce sujet Les grands esprits... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 (modifié) La carte viens d être mise à jour avec l ajout de @Ruixat420766 (j en profite pour remonter le sujet pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser ) Modifié 2 octobre 2023 par Matpo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 2 octobre 2023 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 2 octobre 2023 il y a une heure, Matpo a dit : La carte viens d être mise à jour avec l ajout de @Ruixat420766 (j en profite pour remonter le sujet pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser ) Avant de venir sur IC, j'avais noté la MàJ avec @Ruixat420766 (et la disparition de la carte de ton co-auteur, @Cdl10, et l'apparition d'un Leucate sans nom ) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 il y a 5 minutes, Thundik81 a dit : Avant de venir sur IC, j'avais noté la MàJ avec @Ruixat420766 (et la disparition de la carte de ton co-auteur, @Cdl10, et l'apparition d'un Leucate sans nom ) Trop fort Mickaël, tu m épateras toujours décidément 🤩 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 2 octobre 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 2 octobre 2023 Toujours aussi vide dans le sud ouest. Il faudrait refaire une campagne de pub pour la carte... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 2 octobre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Louis 64 a dit : Toujours aussi vide dans le sud ouest. Il faudrait refaire une campagne de pub pour la carte... C est sur qu on est encore beaucoup plus nombreux que ça D ailleurs vient de se joindre sur la carte @HetWeer59 a l instant Modifié 2 octobre 2023 par Matpo 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 13 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2023 Ajout à ce jour de @mistigri07 qui vient nous rejoindre 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2023 ajout également de @clemezenc qui nous rejoint outre atlantique 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemezenc Posté(e) 23 novembre 2023 Saint-Félix-de-Valois (Qc) / Saint-Clément (07) Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Il y a 2 heures, Matpo a dit : ajout également de @clemezenc qui nous rejoint outre atlantique Merci, Je pense cependant qu'il y a une petite erreur sur la latitude: 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 23 novembre 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Auteur Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Il y a 6 heures, clemezenc a dit : Merci, Je pense cependant qu'il y a une petite erreur sur la latitude: Purée je t avais mis aux US ! 😅 J'ai corrigé désolé 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 23 novembre 2023 Paimpol Partager Posté(e) 23 novembre 2023 Il y a 9 heures, Matpo a dit : ajout également de @clemezenc qui nous rejoint outre atlantique Bonsoir Ca serait bien de mettre le lien de la nouvelle station Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés