Responsable Technique Matt67 Posté(e) 5 octobre 2022 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 5 octobre 2022 Bonjour à tous Nous aurions dû y aller en ce début d’année, en début d'année dernière également, mais suite à la pandémie, les rencontres d’hiver 2021 et 2022 ont été annulées. La 41ème rencontre devrait, enfin, ce tenir en début d'année 2023, du 26 au 30 janvier. Cette-fois-ci nous espérons vraiment pouvoir la maintenir Ainsi nous nous retrouverons à Aime-la-Plagne, en Savoie (73), au gîte-auberge de Montvilliers. Les inscriptions sont ouvertes : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=35 A bientôt 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan69003 Posté(e) 5 octobre 2022 Partager Posté(e) 5 octobre 2022 Inscrit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 5 octobre 2022 Kogenheim (67) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 5 octobre 2022 il y a 36 minutes, Bryan69003 a dit : Inscrit Retourne en preview 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael3489 Posté(e) 6 octobre 2022 Lunel Partager Posté(e) 6 octobre 2022 Bonjour Inscription faite. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 4 novembre 2022 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 4 novembre 2022 (modifié) Du monde y va seulement sur le week end ? Au pire des cas est ce que du monde pourrait venir me prendre à Bourg à la gare ? (Je ne sais pas encore si je serai dispo mais je tâte déjà pour savoir !) Modifié 4 novembre 2022 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Le 04/11/2022 à 15:44, gugo a dit : Du monde y va seulement sur le week end ? Au pire des cas est ce que du monde pourrait venir me prendre à Bourg à la gare ? (Je ne sais pas encore si je serai dispo mais je tâte déjà pour savoir !) Hello Hugo Bien évidemment tu peux venir pour le seul week-end; ce sera une magnifique occasion de se rencontrer et de faire connaissance. Pour le transport depuis BSM, ce serait bien un monde que personne ne puisse venir te chercher. On se débrouillera tkt pas. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 décembre 2022 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 décembre 2022 (modifié) Je serai présent à partir du vendredi (arrivée le midi en train, retour le dimanche soir), impatient ! Depuis le temps que je voulais venir ! Modifié 8 décembre 2022 par gugo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 10 décembre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Le 06/12/2022 à 21:38, gugo a dit : Je serai présent à partir du vendredi (arrivée le midi en train, retour le dimanche soir), impatient ! Depuis le temps que je voulais venir ! Bonjour Hugo, N'oublies pas de compléter le formulaire d'inscription à la rencontre, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 10 décembre 2022 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Il y a 12 heures, bernardt60 a dit : Bonjour Hugo, N'oublies de compléter le formulaire d'inscription à la rencontre, merci Ah merci ça avait mal validé l'autre fois visiblement ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 21 décembre 2022 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 21 décembre 2022 Rhhaaaaaa! Au niveau de la date je pourrais pas venir, c aurait été avec plaisir pourtant ! J espère pouvoir celle de l été 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 janvier 2023 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 (modifié) Malheureusement faute de neige ce week end l'événement auquel on devait assister avec les cours est annulé. De ce fait on doit assister dans mon master à un évènement dans les Bauges le samedi de la rencontre. Malheureusement je ne pourrai donc pas être présent malgré la réservation faite Je suis dégoûté 😔 Modifié 6 janvier 2023 par gugo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 6 janvier 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Il y a 4 heures, gugo a dit : Malheureusement faute de neige ce week end l'événement auquel on devait assister avec les cours est annulé. De ce fait on doit assister dans mon master à un évènement le samedi de la rencontre dans les Bauges. Malheureusement je ne pourrai donc pas être présent malgré la réservation faite Je suis dégoûté 😔 Désolé Hugo que tu ne puisses être présent à cette rencontre faute de neige qui devient malheureusement une habitude aux rencontres d'hiver . Je vais procéder au remboursement, en espérant que tu puisses assister à la rencontre d'été . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 6 janvier 2023 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 6 janvier 2023 Il y a 5 heures, bernardt60 a dit : Désolé Hugo que tu ne puisses être présent à cette rencontre faute de neige qui devient malheureusement une habitude aux rencontres d'hiver . Je vais procéder au remboursement, en espérant que tu puisses assister à la rencontre d'été . Merci ! Etant en stage cet été, surement pas malheureusement ! On verra l'hiver prochain si vous êtes dans les alpes ! C'est vraiment pas de chance que ça tombe pile ce week 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 6 janvier 2023 Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 6 janvier 2023 J attend aussi avec impatience la rencontre d été Pour échapper à la canicule dont on ne se pose même pas la question s'il y en aura une, je propose qu'on la fasse au sommet du Mont Aigoual Ou dans les caves de Roquefort 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2023 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2023 On avait fait une rencontre dans le secteur, c'était la 19ème édition, à St Geniez de Bertrand dans l'Aveyron. C'était cool, et "cool" aussi dans le sens thermique du therme, euh, du terme. En effet, on n'a pas tellement souffert de la chaleur, on n'a même eu frais Tiens, j'ai plein de photo de "cette époque" ici (faut aller en pied de page pour trouver la suite) https://www.db-prods.net/blog/2010/08/09/19eme-rencontre-nationale-dinfoclimat-jour-1/ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 janvier 2023 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 janvier 2023 Présent Je remonte sur Paris au retour s'il y a des gens intéressés par le covoiturage ;). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 22 janvier 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 22 janvier 2023 Dommage que ce soit trop loin 😐 j'aurais bien aimé venir, mais si il y a une rencontre dans le nord-est prochainement, ce sera avec plaisir 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 30 janvier 2023 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 30 janvier 2023 Quelques photos (retrouvez l'album complet où je vous invite à les envoyer ici, onglet "Album photos" : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=35 ), en commençant par la photo de groupe : Premier rang : Serge, Jean, Fred13, Laurent15, Fred59 Second rang : Guillau, Cyril, Pierre, Raph, Ben, Oliv13, Michael3489 et Bryan Je vous mets quelques extraits de mes photos, le reste dans l'album sur le lien ci-dessus Rando raquette de 15km du vendredi (pendant que certains étaient au ski/snowboard) : Ben, Fred13, Raph06 sur fond de Mont-Blanc : Le soir, après quelques péripéties des skieurs, présentation de Météo-France Bourg-Saint-Maurice sur l'observation météo en montagne : Samedi, grosse rando raquette, avec pour objectif le lac Bovet au pied du Mont Bovet, et 10 participants prêts à défier la neige, les 6km et 500m de dénivelé positif (ce qui, pour une première sortie raquette pour certains, est très honorable 🙂) : (de gauche à droite : Guillau, Cyril, Jean, Manu, Michael, Bryan, Raph06) Une belle brochette dans une montée bien rude : La montée se fait ensuite plus "aérienne" sur la crête : Tout le monde n'étant pas à l'aise de continuer sur le chemin escarpé, nous décidons par prudence pour le groupe de faire demi-tour. Je suis quand même allé jusqu'au lac : Pendant ce temps, le reste du groupe prend une pause bien méritée et redescend doucement : Et ce sera ma dernière photo de la journée avant une tartiflette bien méritée : Le reste des photos : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=35#album 8 2 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés