max87 Posté(e) 23 octobre 2022 Isle (Haute-Vienne), 300m. Partager Posté(e) 23 octobre 2022 J'ouvre ce topic de l'onirisme car, comme tous les sujets, la météo est parfois l'objet de nos rêves, que ce soit positif ou négatif. Je vous invite à partager ensemble nos rêves en rapport avec la météo, qu'il s'agisse de rêves ou de cauchemars. Je commence donc par cette bribe de rêve qui date de cette nuit. Alors, j'étais sur le site de Lachaînemétéo et je voyais sur 15 jours de la pluie tous les jours, vraiment aucune éclaircie et des températures qui tournaient autour de 10°C. 🤤 Quelle déception quand je me suis réveillé et que je suis revenu à la réalité... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 23 octobre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 23 octobre 2022 il y a 53 minutes, max87 a dit : J'ouvre ce topic de l'onirisme car, comme tous les sujets, la météo est parfois l'objet de nos rêves, que ce soit positif ou négatif. Je vous invite à partager ensemble nos rêves en rapport avec la météo, qu'il s'agisse de rêves ou de cauchemars. Je commence donc par cette bribe de rêve qui date de cette nuit. Alors, j'étais sur le site de Lachaînemétéo et je voyais sur 15 jours de la pluie tous les jours, vraiment aucune éclaircie et des températures qui tournaient autour de 10°C. 🤤 Quelle déception quand je me suis réveillé et que je suis revenu à la réalité... Cette chaîne ne risque pas de me donner de tels cauchemars vu que je ne la regarde jamais, et moi en parle mieux je me porte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 23 octobre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 23 octobre 2022 Y'a déjà un sujet : https://forums.infoclimat.fr/f/topic/35325-rêves-météorologiques/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 24 octobre 2022 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 24 octobre 2022 Il y a 22 heures, bernardt60 a dit : Cette chaîne ne risque pas de me donner de tels cauchemars vu que je ne la regarde jamais, et moi en parle mieux je me porte ! Il faut dire qu'ils se sont améliorés. Ils avaient vu venir le coup de chaud à long terme que l'on connaît actuellement. Y a juste sur la neige qu'ils se plantent à chaque fois, comme tout le monde d'ailleurs. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 31 décembre 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2023 Cette nuit, j'ai rêvé, enfin cauchemardé, que la semaine prochaine, étaient prévus 31°C trois jours consécutifs. J'ai eu un fort sentiment de dégoût ! Ce n'était qu'un rêve mais j'ai peur que ça finisse par arriver... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greghouse33 Posté(e) 31 décembre 2023 Tulle (19) et parfois Gradignan (33) Partager Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 2 minutes, max87 a dit : Cette nuit, j'ai rêvé, enfin cauchemardé, que la semaine prochaine, étaient prévus 31°C trois jours consécutifs. J'ai eu un fort sentiment de dégoût ! Ce n'était qu'un rêve mais j'ai peur que ça finisse par arriver... 31°C sur plusieurs jours en janvier dans notre climat, même avec un RC de dingue, je ne crois pas qu'on le voit de notre vivant quand même 😄 (surtout dans le Limousin !!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 Posté(e) 31 décembre 2023 Isle (Haute-Vienne), 300m. Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2023 il y a 1 minute, greghouse33 a dit : 31°C sur plusieurs jours en janvier dans notre climat, même avec un RC de dingue, je ne crois pas qu'on le voit de notre vivant quand même 😄 (surtout dans le Limousin !!) J'espère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 29 avril Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 29 avril (modifié) Ah, ça, les rêves en rapport à la météo, j'en ai dans ma panoplie de souvenirs oniriques 😁 : - Une chasse aux orages avec un orage " insaisissable ". Du genre une big supercellule digne des USA, impossible à intercepter en étant pourtant dans sa trajectoire ou qui disparaît en une seconde au profit d'un ciel pluvieux avec nuages bas. - L'épisode neigeux qui se transforme directement en flotte juste en ouvrant la porte de la maison, avec un passage de -5°c à 12°c en 3 secondes. - Il neige abondement dehors en regardant la fenêtre et dans le rêve, on parvient pas à mettre son blouson et ses bottes de montagne... comme bloqué ! - Des tornades qui te foncent dessus, tu te retrouves dedans, mais il ne se passe rien à part un souffle d'air visuel. - Bon j'ai déjà fais une fois un rêve où j'avais un orage hyper foudroyant avec 150 clichés dantesques, puis je me suis réveillé 🙄 🤢🤣😄 Modifié 29 avril par DoubleKnacki 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés