greg13 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 (modifiĂ©) đ”đŹđ La Station MĂ©tĂ©o MystĂšre âđ”đ L'Escape Game Virtuel D'Infoclimat - Saison 1   Mais oĂč se cache la station mĂ©tĂ©o mystĂšre ?  Parmi toutes de stations mĂ©tĂ©o rĂ©pertoriĂ©es sur Infoclimat (Ă l'Ă©chelle du Globe...) J'ai jetĂ© mon dĂ©volu sur l'une d'entre elle... Pour parvenir Ă la victoire, il faudra la dĂ©busquer en premier avec VOTRE Ă©quipe !  En 40 jours chrono maximum !  Bienvenus aux fins analystes, gĂ©ographes du dimanche et dĂ©tectives experts ou novices   Choisissez votre camp et inscrivez-vous dĂšs maintenant : L'Ă©quipe bleue L'Ă©quipe rouge   Comment faire avancer la partie ? 4 moyens...  AU TOP DEPART prĂ©vu le 15 novembre :  LES QUESTIONS - REPONSES (SUR LE FORUM PUBLIC) :  Chaque semaine, vous pourrez me poser jusqu'Ă 5 questions fermĂ©es / ouvertes par Ă©quipe... "Exemple : la SMM (station mĂ©tĂ©o mystĂšre) est-elle dans une ville oĂč on peut sortir en tee shirt l'hiver, sans passer pour un fou ?"  Chaque semaine, je rĂ©pondrai Ă l'une de vos questions, de façon plus ou moins prĂ©cise... sur le forum public. PrĂ©cision : les questions originales et crĂ©atives seront sĂ»rement choisies đ Vous pouvez ouvrir un QG en MP et choisir au prĂ©alable les questions que vous poserez, afin de ne pas griller trop de forces pour rien, Ă©laborer votre stratĂ©gie, et ne pas partir dans tous les sens đ  LES INDICES EPHEMERES (SUR LE FORUM PUBLIC) :  Parfois, pendant quelques minutes, au cĆur de la nuit, ou furtivement Ă n'importe quelle heure de la journĂ©e, un mot-indice ou une photo-indice ou une vidĂ©o-indice, apparaĂźtra sur le forum. A vous de vite la capturer avant que ces indices ne tombent dans l'oubli... Vous pourrez alors fiĂšrement en faire profiter en privĂ©, votre Ă©quipe...   LA BOUSSOLE DU LUNDI (SUR LE FORUM PUBLIC) :  Tous les 7 jours, le lundi, chaque Ă©quipe fait une proposition de station sur le forum public. Je vous dirai alors quelle Ă©quipe est LA plus proche de la BONNE station mystĂšre, et si le cas Ă©chĂ©ant, vous vous Ă©loignez ou vous vous rapprochez par rapport au lundi prĂ©cĂ©dent. Sans plus de prĂ©cisions. Un moment qui reviendra maximum 5 fois pendant la saison (puisque nous allons jusqu'Ă 40 jours).  LES 3 SUGGESTIONS JOKERS EN MP :  PS : Hormis le lundi, Ă tout moment, jusqu'Ă 3 fois dans le jeu, vous pouvez m'envoyer en MP, une autre idĂ©e de station. Cela peut ĂȘtre le 9Ăšme jour par exemple, le 18Ăšme jour, le 39Ăšme... đ Attention Ă bien doser, car vous ne pouvez me proposer 3 fois maximum une suggestion de station. Ces suggestions de station sont vos jokers ! A utiliser prĂ©cieusement... En espĂ©rant que vous tombiez sur LA BONNE ! Auquel cas, la victoire sera pour vous   Au bout de combien de jours la station mystĂšre sera-t-elle dĂ©voilĂ©e ? Mais au fait... sera-t-elle VRAIMENT dĂ©voilĂ©e dans les temps ? Quelle Ă©quipe remportera la saison 1 de cette palpitante enquĂȘte mĂ©tĂ©o ?  Bonne chance Ă tous, et Ă vos inscriptions ModifiĂ© 8 novembre 2022 par greg13 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©telle PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Ătival (39) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Bon concept de jeu, mais avec l'organisation de la Champion's League IC et la Fourchette, je n'aurai sĂ»rement pas assez de temps 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Il y a 2 heures, MĂ©telle a dit : Bon concept de jeu, mais avec l'organisation de la Champion's League IC et la Fourchette, je n'aurai sĂ»rement pas assez de temps  Pas de soucis  à trĂšs vite A vos inscriptions ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Y aura-t-il quelques indices de bases malgrĂ© tout (hors indices furtifs) ? Genre une Txm mensuel ou un cumul moyen mensuel sans dire de quel mois il s'agit, etc 5 questions Ă poser par semaine dont une seule aura une rĂ©ponse me paraĂźt bien difficile pour une station situĂ©e n'importe oĂč sur Terre (continent et ocĂ©an ?). S'il y a de la place, je veux bien participer, j'ai une dispo en pointillĂ© en ce moment, ça pourrait coller. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 il y a 10 minutes, _sb a dit : Y aura-t-il quelques indices de bases malgrĂ© tout (hors indices furtifs) ? Genre une Txm mensuel ou un cumul moyen mensuel sans dire de quel mois il s'agit, etc 5 questions Ă poser par semaine dont une seule aura une rĂ©ponse me paraĂźt bien difficile pour une station situĂ©e n'importe oĂč sur Terre (continent et ocĂ©an ?). S'il y a de la place, je veux bien participer, j'ai une dispo en pointillĂ© en ce moment, ça pourrait coller. 1, 2 voire 3 questions rĂ©pondues suivant les semaines Il y aura Ă©galement possiblement quelques indices fixes  Quelle Ă©quipe ? Bleue ou Rouge ? Bienvenue Ă toi ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeb04 PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m Partager PostĂ©(e) 8 novembre 2022 Je veux bien en ĂȘtre ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 9 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 9 novembre 2022 (modifiĂ©) Equipe Bleue : @jeb04 (1636 messages sur le forum) @Ptitlou (942 messages)  Equipe Rouge : @_sb (6131 messages sur le forum) @pablo25 (10 316 messages sur le forum)  Les inscriptions se poursuivent ! J'invite quelques joueurs potentiels Ă s'inscrire : @Fabien57 @LEO24 @-Vercors- @Matt54 @thib91 @Couennetine73 @Emilien80 ModifiĂ© 10 novembre 2022 par greg13 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo25 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Ok pour moi Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Il y a 7 heures, pablo25 a dit : Ok pour moi  Qui souhaites-tu rejoindre ? L'Ă©quipe bleue ou rouge ?  Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo25 PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2022 il y a 56 minutes, greg13 a dit :  Qui souhaites-tu rejoindre ? L'Ă©quipe bleue ou rouge ?  Rouge Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ptitlou PostĂ©(e) 10 novembre 2022 Bagnac-sur-CĂ©lĂ© (46) - 410 m / StatIC de l'asso plus bas dans le village (270m) Partager PostĂ©(e) 10 novembre 2022 OK pour moi aussi 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 11 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 11 novembre 2022 Il reste 4 jours d'inscription  Bienvenue Ă tous Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 13 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 13 novembre 2022 106 est le premier indice de la Station MystĂšre  Le jeu dĂ©marre maintenant !  Les inscriptions se font toujours sur le forum Les deux Ă©quipes peuvent se concerter en MP... @_sb et @pablo25 sont l'Ă©quipe rouge @jeb04 et @Ptitlou sont l'Ă©quipe bleue et me poser 5 questions ici mĂȘme...  Vous avez 40 jours. Tic tac. Tic tac. Vendredi 23 dĂ©cembre Ă 23h59. Il sera trop tard. Bonne chance Ă tous !  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
greg13 PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Auteur Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Face au trop faible nombre de joueurs, le jeu sera lancĂ© ultĂ©rieurement (en janvier) Je vous invite Ă vous rediriger vers la Fourchette, la Cour des 300 et la Champions League 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
_sb PostĂ©(e) 14 novembre 2022 Aubagne (13400) Partager PostĂ©(e) 14 novembre 2022 En effet, Ă deux contre deux, ça fait plus duel. Pour une fois que je participais ...!!! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
pablo25 PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager PostĂ©(e) 18 novembre 2022 Le 14/11/2022 Ă 17:49, greg13 a dit : Face au trop faible nombre de joueurs, le jeu sera lancĂ© ultĂ©rieurement (en janvier) Je vous invite Ă vous rediriger vers la Fourchette, la Cour des 300 et la Champions League Pour une fois quâun jeu change des autres đ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés