Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Centre-Est - Décembre 2022


Messages recommandés

Ce sont des prévisions automatiques parce que jamais un prévisionniste de MF ne mettrait 14.7°C à Voiron. :ph34r: Ou XX.7°C où que ce soit.

Modifié par Cedski
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Juste une fois, je valide ton message. Histoire de montrer à tout le monde ce qu'on doit te refuser 5 fois par jour avec la même rengaine, et TOTALEMENT SANS INTERET! A un moment, en voyant aucun de t

La pendule de l'ordi  c'est arrêtée sur midi  ( puis ....)  , à ce moment très précis ,  le forum est à sa merci  , je me dis le gavage est fini  , alors je fais le tour des modèles  , mais aucun autr

Allez on ferme les yeux... On pense à ces 40cm de peuf qui tombent chez nous, tout fermé, les congères, les voitures en travers, 2 semaines de -12°c derrière, comme au bon vieux temps... Puis on

Images postées

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Petit front de début d'année, entre lundi après-midi et mardi matin, sur le NO de la région.

Pas très actif, mais vu quasi stationnaire durant plusieurs heures.

 

arpege_25_91_4ioh8.png

 

(Dommage il a perdu en intensité depuis hier, où on voyait une grande poche à 30/40 mm).

 

ICON la voit plus au sud (encore plus que le run d'hier aprem, avec perte d'intensité lui aussi) :

 

iconeu_25_90_4rwn5.png

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...