Louis 64 Posté(e) 18 janvier 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 18 janvier 2023 La beige a pris le relais sans pluie et le sol blanchi ! Innespéré!. 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 18 janvier 2023 Brest Partager Posté(e) 18 janvier 2023 (modifié) il neige fort désormais, et le grésil a disparu ! Modifié 18 janvier 2023 par Max 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien de caen Posté(e) 18 janvier 2023 Caen Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Grosse averse de grêle/neige sur courseulles ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdu29 Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Neige a gros flocons secteur briec (29) sa blanchi vite, temp 0,1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 18 janvier 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 18 janvier 2023 O,4°C à présent ça chute. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 janvier 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonsoir,journée à Granville où,nous avons eu matin,mitié,midi mitigé après je ne sais pas nous étions au ciné ,joli film Tempéte pour ceux qui aiment les chevaux et le monde des courses hippiques en sortant pluie 4° et arrivons à Gavray 17h 2°et surprise avec la neige qui tombe❄️😊,bon ça tient pas ,j'avais oublié comment c'était les floçons de neige 😁. Bon ,je retourne voir la neige... Bonne soirée.🥰Comme vous constatez c'est le message que j'ai essayé d'envoyer hier soir..😊 Bonjour,ce matin,petite neige qui recouvre certaines surfaces,-2°.. Prudence,bonne journée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 18 janvier 2023 Brest Partager Posté(e) 18 janvier 2023 (modifié) 0.4 à Brest de l’autre côté du pont @Louis 64 et la neige vient de s’arrêter ! Ça a bien tenu ma foi, c’est tout blanc 😄 Modifié 18 janvier 2023 par Max 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguech Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Landerneau ❄❄ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 18 janvier 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 (modifié) Bonjour à tousss !!! Une averse de pluie, à laquelle un peu de neige s'était mêlée, vient de passer sur Renac ... ... la T°, qui était négative juste avant, est passée dans le positif : +0,5° C en ce moment, ça a d'ailleurs congelé sur les voitures, mais RAS sur les routes 😉 Bonne journée à tertousss !!! NB: ça reprend à l'instant (7h26) avec davantage de neige, même si toujours fondante 😉 Modifié 18 janvier 2023 par Hervé de Renac 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 janvier 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il neige en ce moment sur Hennebont à gros flocons, sans aucune tenue. Plus au nord, la neige tient au sol sur Berné et Kernascleden, et en poussant encore plus vers le nord, secteur Le Faouët et Gourin la couche atteint 1-3 cm. La couche de neige doit être plus importante encore au sommet du Roch-Toullaeron, il fait -0,2°C en ce moment là-bas. En tout cas la circulation est compliquée sur certains axes, notamment dans les Côtes-d'Armor : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 janvier 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Secteur de Gourin : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 18 janvier 2023 Brest - 29 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Sur Milizac, tout est passé en grésil j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 18 janvier 2023 BREST Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Oh punaise, même sur Brest il a neigé ! Ta 1.1°C, 1000.9mb 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 18 janvier 2023 Brest Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bon et bien c’est terminé, merci à l’isothermie liée aux intensités quasi orageuses entre 6h et 7h. Un épisode inespéré tant le flux est maritime, pas commun ici par un Nord Nord Ouest ! La température en haute altitude a fait la différence (-36). Content donc, GFS et Arpege étaient dans le mille ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdu29 Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Jolie episode a briec (29) 5 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_No Posté(e) 18 janvier 2023 Plouzané Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Salut la compagnie, Pareil qu'à Milizac, ici cela a bien blanchi mais que de la grêle/grésil ou alors je ne me suis pas levé assez tôt 🙂 La matinée devrait être assez ensoleillée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour, ciel dégagé, -2°C. RR 8 mm sous forme exclusivement liquide. 125 mm depuis le 1er janvier. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann C Posté(e) 18 janvier 2023 Le Breuil en Bessin (14) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il neige sur Caen. Un peu de grésil au sol dans le Bessin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
todlaniug Posté(e) 18 janvier 2023 Lannion Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Salut à tous, A Lannion, c'était blanc de grésil. D'ailleurs le vélotaf sous une averse ce n'est pas ce qu'il y a de plus plaisant. Par contre, 1.7°C à 8h et pas de routes glissantes (du moins côté Ouest de Lannion). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis56 Posté(e) 18 janvier 2023 Carnac Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Après la pluie, il est tombé quelques flocons, juste assez pour blanchir le bas du velux, pas de tenue au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 18 janvier 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a une fine pellicule de neige à Kernascléden d'après mes parents, 1 cm en maxi sur l'herbe. La température est en hausse avec 0,7°C en ce moment. A noter que le thermo est passé dans le négatif en cours de nuit, avec : -2,5°C à Berné, -2,1°C à Ploerdut et -1,4°C à Kernascléden. Autre image de la neige sur les hauteurs des Côtes-d'Armor: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange29 Posté(e) 18 janvier 2023 Entre Morlaix (dpt 29) et Lannion (dpt 22) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Saupoudrage chez moi 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jov35 Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Châteaubourg, rien, néant, nada. La neige tout autour de nous mais ici R.A.S. 😴 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 janvier 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 janvier 2023 une belle video de @bernardt60vient de passer sur BFM 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 janvier 2023 Paimpol Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Bonjour Nous aussi, nous aussi ,! Une fine couche de neige et une averse de grêle ce matin au reveil 7h30.... 1,3° RR pluvio mono-auget en panne, j’irai voir le Spiea quand la neige aura fondu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés