Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Janvier 2023

Ptitlou

Messages recommandés

il y a 41 minutes, cédric du Lot a dit :

La dernière sortie d'arpège semble voter pour de la neige (ou du graupel), il est aussi trés généreux avec midi-pyrénées...(tout le contraire d'arome ou c'est trés déstructuré et pénètre a peine dans les terres)

Le live sera décisif(comme souvent!)

animxsu1.gif

Quelques éclaircies a présent, vent de nord-ouest qui s'est un peu réveillé, 1.1°.

Pour le moment j'ai l'impression que cela a du mal à rentrer dans les terres c'est dommage

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'ouest et le sud Aveyron auront finalement eu droit à une belle couche de neige. Ce matin, il y avait environ 25 cm à Baraqueville à vue d'oeil, avec l'accumulation des derniers jours. Sur l'ouest Av

Je vous partage quelques images de ma balade matinale. Que ça fait du bien de profiter de la nature dans ces moments là, rien de tel pour se ressourcer 😍 Photos prises au dessus de Pont-de-Salars

Bonjour,  Épaisseur difficilement mesurable car avec le vent, ça varie beaucoup suivant les endroits. J ai 9 cm sur le toit de ma voiture, sachant que j étais pas encore rentré au début des chute

Images postées

Posté(e)
Malakoff (92) / Bordeaux (33)

Pluie et neige mêlées sur Saint Aubin de Médoc (NO Bordeaux) qui vient de débuter à l'instant ! 

Modifié par Girondin
  • J'aime 1

Posté(e)
Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines
il y a 4 minutes, DAVIDLOT a dit :

Pour le moment j'ai l'impression que cela a du mal à rentrer dans les terres c'est dommage

Patience ;) 

Ca virevolte sur la webcam à Lacanau donc probablement de la neige ❄️

Posté(e)
Originaire de la Teste mais résidant à Pessac et bientôt à Eysines
à l’instant, Girondin a dit :

Neife seule ! 

Je prend jamais plus de 30 min de pause mais je crois que je vais partir sur 2h à midi 😅

Je vois rien à la fenêtre du bureau sur Caudéran ça ne devrait pas tarder  !

• J'aime 1

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

5°c ici tout pile en pays foyen, avec un ciel qui se charge très doucement par l'Ouest et Td de 2°c. Hâte de voir ce que ça va donner en passant ici mais j'en ai déjà ma petite idée... 😁

• Haha 3

il y a 1 minute, Girondin33 a dit :

Je prend jamais plus de 30 min de pause mais je crois que je vais partir sur 2h à midi 😅

Je vois rien à la fenêtre du bureau sur Caudéran ça ne devrait pas tarder  !

Pareil je suis actuellement sur Mérignac avant Mondésir pour l’instant rien du tout 

Posté(e)
Pau et coteaux du comminges

Soleil sur Pau avec 6°c actuellement , et 4°c sur les coteaux du comminges , la neige ne reste pas pour l’instant seul espoir ce soir et demain car par La suite  le froid va s’intensifier avec un temps sec  

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

Neige à Cissac Médoc 

• J'aime 2

Flocon actuellement sur le bassin !! 

BOOOMMM 2 énormes coup de canon !! Orage de neige du coup !? Dingue j’aurais pas cru le voir un jour et encore moins que le bassin !

• J'aime 3

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Le tonnerre se fait entendre, il neige toujours ! Pourquoi pas un orage de neige ? 

Oh oui ça me rappelle en 2010 un bel orage de neige sur Bordeaux 

Posté(e)
Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan.

Ça tombe bien ici, mais ça ne tient pas au sol pour l’instant t zéro sous abri.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...