Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)


greg13

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 1 heure, LuckyFrenchy117 a dit :

Je sais pas ce que vous avez compris mais visiblement vous avez pas compris ce que je voulais dire... Ou alors c'est moi qui vous comprend pas (je suis fatiguĂ© aujourd'hui donc c'est possible ahah) ! 😁

 

Je n'ai pas proposé de changer le barÚme pour CETTE manche (c'est à dire semaine / marathon). Je parle pour les suivantes.

Si le barÚme change il restera identique pour toutes les manches. Sauf nouveau changement. Donc il n'y a pas d'histoire de vainqueurs jugés de maniÚre différente entre les manches (si c'est ce que vous avez compris).

Enfin, je n'ai pas proposé d'attendre la fin de la saison pour une réforme du barÚme tout simplement car une saison est censée durée une année entiÚre, donc ça fait LONG à attendre pour un changement.

 

Je parlais bien de toute la saison sans changer les rĂšgles, pas de cette manche.

AprĂšs, chacun sa vision.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,4k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je sens que cette manche à Chùteau d'Ax va m'inspirer ...    

Ah la Costa Brava ... le seul endroit oĂč je suis allĂ© en Espagne : j'y suis allĂ© en camping avec les parents il y a ... 40 ans ! Je vais vous exploser, car en plus je connais 3 mots en espagnol (

Hola ÂżQue Tal? Vamos a Gerona. Mes prĂ©dictions (oui parce que je connais peu le climat de la rĂ©gion, mĂȘme si je suis dĂ©jĂ  allĂ© visiter Barcelona et mĂȘme que j'ai rĂ©ussi Ă  m'y faire piquer un

Images postées

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 3 heures, romain05 a dit :


oh un Tp purĂ©e ça faisait un bail que j’avais pas connu ça !! 😂

Moi je resterais prudent, d'ailleurs ça a déjà repris 1°C.

image.png.6733b36f474bd7ad4460eca9e2d30113.png

  • Songeur 1
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Merci de m'avoir lu si vous l'avez fait, j'espĂšre que c'est plus clair et pas de panique vous pourrez choisir dans tous les cas ! đŸ—łïž

Je vais faire une proposition de loi, je vais la prĂ©senter Ă  l'AssemblĂ©e Nationale du Marathon et il y aura pas de 49.3 si c'est refusĂ© ! đŸ€Ł

Laissez moi juste une chance de proposer un truc avant de dire que c'est nul les gars c'est la moindre des choses...

On a rien dit sur le nouveau barĂȘme, tu n'en a pas parlĂ© et je suis sur qu'il y aura de bonnes idĂ©es dans ce que tu vas proposer.

 

Mais si tu proposes une Ă©volution significative du barĂȘme, le plus simple c'est d'Ă©courter la saison 1 (en fixant un nombre de victoire par exemple) et de repartir Ă  0 pour une saison 2 avec les nouvelles rĂšgles, enfin c'est mon avis et comme je ne joue pas, il est particuliĂšrement objectif (je trouve) pour une fois.

 

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

Mettez le champagne au frais et attendez demain matin : 19.6°c à 22 h , ça a pris 2°c en 24 min !

et 0.5°C en 6 min (20.1°C)

Ou alors faut envoyer un canadair !

Modifié par metre3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, metre3 a dit :

 

Mettez le champagne au frais et attendez demain matin : 19.6°c à 22 h , ça a pris 2°c en 24 min !

et 0.5°C en 6 min (20.1°C)

Ou alors faut envoyer un canadair !

 

C'est aussi une rÚgle qui a changé ... au départ c'était 20h30 ... 9_9

  • Triste 1
  • Solidaire 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

 

Il y a 4 heures, romain05 a dit :


oh un Tp purĂ©e ça faisait un bail que j’avais pas connu ça !! 😂

RatĂ©, 21.3°C Ă  22h24 et vu la vitesse de la hausse, ça va pas s’arrĂȘter lĂ .

Il y a 4 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

Sinon pour aujourd'hui, avec une Tx de +21,2°C, nous avons un TOUT PILE remporté en duo !

@Fanfoe63 et @romain05 remportent donc tous les deux 12 points sur cette journée (sauf coup de foehn nocturne chelou).

Si personne ne rivalise avec leur performance demain, ils gagneront donc tous les deux le marathon, si c'est pas beau ça ! 🏆

 

Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=25587243

Pourquoi annoncer un résultat non définitif à 18h30 alors que tu as décidé de prendre une Tx 6/6 et que les modÚles annoncent une Tx en cours de nuit ?

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A 21.5°c @jul63 participe Ă  la fĂȘte( 7 pts), de 21.6°C Ă  22,2°C il sera seul vainqueur, Ă  22.3°C il partage 4 pts avec @alex26, qui prendra le relais si ça monte jusqu'Ă  23.7°C. Peu de chance quand mĂȘme pour @LuckyFrenchy117 de prendre des points cette nuit.

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@Fanfoe63et @romain05, vous pouvez ressortir le champagne du frigo (21.9°C à 22h48, + 0.3°C toutes les 6 minutes) , reste à savoir si c'est @jul63, @alex26 ou @LuckyFrenchy117 qui trinquera demain matin. A moins que @Winterfan et ses 26.3°C  (il marque à partir de 25.5°C) mette tout le monde d'accord !

Le sud ouest c'est encore plus bizarre que la Bretagne !

 

Bonne nuit.

Modifié par metre3
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 10/03/2023 à 19:59, LuckyFrenchy117 a dit :

......

Attention j'instaure un petit changement : Maintenant on retient la Tx DĂ©finitive et non plus la Tx provisoire Ă  20h30.

Ça Ă©vite les plans foireux quand Infoclimat met trois plombes Ă  reporter une Tx en bas de la page sur certaines stations etc... On est Ă©galement sur que comme ça la rĂ©actu est bien prise en compte quand il y en a une.

Et c'est Ă©galement plus pratique pour moi au cas oĂč je suis pas dispo Ă  20h30, j'ai juste Ă  regarder la Tx dĂ©finitive, parce que quand celle-ci est diffĂ©rente je ne peux que "deviner" ce que Infoclimat affichait Ă  20h30.

 

à @Fanfoe63 tu disais :  C'est aussi une rÚgle qui a changé ... au départ c'était 20h30 ... 9_9

j'ai eu un doute également, mais il me semblai bien que la rÚgle avait changé et j'ai retrouvé la date c'était le :  10.03

22.5°C à cette heure ...Alex26 tient la corde

22.6°C de Tx définitive, bravo @alex26  .....7 points de plus dans la besace 

Modifié par bill43
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 2 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Ben c'est pas exclu, si une majorité de joueurs préfÚrent une évolution du barÚme, je peux également demander si ils préfÚrent que je reset la saison ou pas.

Perso je trouve pas ça trÚs cool pour ceux qui avaient commencé à accumuler des victoires mais bon...

Surtout que tout le monde Ă©tait soumis aux mĂȘmes rĂšgles quand ces victoires ont eu lieu donc pour moi elles ne sont pas moins valables parce que les rĂšgles ont changĂ©s entre temps.

Greg avait fait quelques petits changements au début du jeu aussi et les victoires n'ont pas été réinitialisées pour autant...

 

 

Pourquoi tu as pas le temps de participer directement au jeu mais par contre tu as le temps de commenter ce qu'il se passe tous les jours et surtout de critiquer le moindre truc que je dis / fais pour animer le jeu ?

Donc pour te répondre : Parce que je peux toujours annoncer un changement par la suite... C'est pas comme ci il n'y avait jamais de résultats partiels de communiquer dans les autres jeux.

 

 

Oui la rÚgle c'est bien la Tx définitive (format universel 08h -> 08h). J'aurais juste du préciser hier que c'était sous réserve de nouvelle hausse pendant la nuit. Je le précise pas à chaque fois parce que c'est rare...

Je ne peux pas ĂȘtre tous les soirs Ă  une heure prĂ©cise devant Infoclimat, donc je prĂ©fĂšre prendre la seule valeur dont tu peux garder trace, mĂȘme en se connectant Ă  la bourre.

 

Hier c'est un bon exemple du coup : Comment on aurait pu savoir que la Tx c'était bien +21,2°C avant 20h30 en regardant ce matin ? Ben on aurait pas pu car elle se serait fait écrasée par la nouvelle...

Tout ce qu'on aurait pu voir c'est les valeurs horaires mais elles sont parfois différentes de la valeur donnée en Tx (que ce soit sur Météociel ou Infoclimat) donc ça fait pas foi.

 

- - - - - - -

 

Désolé si je parais un peu agacé aujourd'hui mais en plus d'animer le jeu, je prends le temps de réfléchir à des améliorations possibles, qui ne seraient pas imposer qui plus est mais soumises à un petit vote...

Et ça, juste pour vous faire plaisir, que le jeu soit sympa et que vous passiez un bon moment.

Bon le coup des résultats annoncés alors que la Tx était provisoire ça ok c'est ma faute je devrais le préciser à chaque fois que ça peut changer.

 

Mais pour le reste : SI vous aimer pas mes futures propositions QUAND je vais les poster ben il vous suffira de voter NON... Je peux pas faire mieux désolé et maintenant prout j'en ai marre de me justifier.

Ah notre Lucky nationale
 

détente zen , passons un bon moment et basta 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Hier j'étais à 1.5°C de moins et aujourd'hui je suis à 1.5°C de plus, ça fait combien de points ? d'autant qu'aujourd'hui je suis le plus proche....

allez Lucky juste un petit point, hein ?

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

A titre personnel, je trouve le nouveau barĂšme un peu trop gĂ©nĂ©reux en terme de points, mĂȘme si c'est vrai que le barĂšme actuel n'est peut-ĂȘtre pas suffisamment gĂ©nĂ©reux.

 

Ma question, c'est surtout : les point seront-il remis à zéro en cas d'adoption du nouveau barÚme ?

Parce que si c'est le cas, je trouve cela franchement injuste ; je m’investit dans ce jeu, et le barùme actuel me convient (à titre personnel).

 

Surtout que des modifications on déjà été effectués avant, cela n'a pas remis le compteur à zéro.

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LuckyFrenchy117 a dit :

 

Il est complĂštement diffĂ©rent en fait, donc je sais mĂȘme pas si on peut comparer la gĂ©nĂ©rositĂ©, tout le monde gagnera plus de points... Mais le but reste d'ĂȘtre le premier.
Le seul truc que ça va changer c'est le record du nombre de points sur un marathon qui sera vite écrasé mais ça je peux pas y faire grand chose à part garder l'ancien record dans les archives.

 

 

Mon souhait c'est que NON cela ne soit pas remit à zéro. Parce que moi aussi je trouve ça injuste et surtout illogique.

Mais je me suis pris vla les remarques lĂ -dessus sur les deux trois derniers jours donc je me suis dis que j'allais le soumettre au vote aussi...

 

 

En effet et ceux qui m'ont demandĂ©s de rĂ©initialiser les compteurs n'ont rien dit lors des prĂ©cĂ©dents changements... Du coup je suis du mĂȘme avis que toi mais le mieux c'est que je pose la question tout simplement.

 

- - - - - - -

 

D'ailleurs je profite de ton post pour publier le nouveau barÚme que je vous propose, j'ai passé quelques jours dessus à réfléchir à l'équilibrage et à comment résoudre les différents problÚmes posés par le barÚme actuel.


ProblÚmes que j'avais vite fais énumérer ici :

 

 

Du coup le nouveau barĂšme a pour but de :

 

- Donner réellement l'impression que le jeu est un Marathon, en donnant à tout le monde des points et en proclamant victorieux celui qui en a le plus à la fin de la semaine.

- De garder certains éléments qui ont fait le succÚs des jeux Infoclimat jusqu'ici, notamment toujours récompenser les Tout Piles.

- De permettre aux joueurs de miser ce qu'ils pensent ĂȘtre les Tx les plus probables sur la semaine indĂ©pendamment des mises des autres joueurs.

- De rendre possible plusieurs stratĂ©gies de jeu en ajoutant un systĂšme d'encouragement Ă  la prise de risque sur les valeurs extrĂȘmes.

- De rajouter quelques bonus dont le but est surtout de rajouter un peu d'animation au jeu au cours de la semaine.

 

Présentation du Nouveau BarÚme :

 

> Chaque jour, tous les joueurs gagneront entre 10 points (0,0°C d'écart) et 0 points (1,0°C d'écart ou plus). En gros comme maintenant sauf que c'est plus seulement LE joueur le plus proche.

> En plus de ces points, les joueurs rĂ©alisant un Tout Pile gagneront entre 3 points (pour un TP le lundi) Ă  7 points (pour un TP le vendredi) supplĂ©mentaires. 4 points le mardi, 5 points le mercredi et 6 points le jeudi pour ĂȘtre prĂ©cis.

> Enfin, nouveauté pas des moindres, 3 points bonus seront donnés au joueur le plus proche de la Tx réelle SI celui-ci est tout en bas ou tout en haut des mises. Le but de ces points bonus est double :

- EmpĂȘcher que le joueur qui avait vu juste en misant plus chaud ou plus froid que tous les autres ne gagne rien en Ă©tant quand mĂȘme trop loin.

- Encourager les joueurs à surenchérir leur mise tout en bas ou tout en haut, dans le but d'éventuellement gagner ces points bonus, ce qui récompense la prise de risque.

Donc en gros : Chaque jour vous pouvez gagner au maximum 10 points + 3 Ă  7 points en cas de TP + 3 points si vous ĂȘtes tout en haut des mises avec Tx au-dessus ou tout en bas des mises avec Tx en-dessous.

 

> Le gagnant du marathon reste bien sur celui qui a le plus de points en fin de semaine !

> Mais seront également récompensés les 2Úme et 3Úme places (voyez ça comme des médailles d'argent et de bronze dans une compétition sportive). Comment ?

- 1 Victoire sera ajoutée au compteur d'un joueur chaque fois qu'il aura finit 2 fois 2Úme.

- 1 Victoire sera ajoutée au compteur d'un joueur chaque fois qu'il aura finit 3 fois 3Úme.

Donc en gros : Si vous ĂȘtes 1er, vous avez une victoire au compteur facile, mais si vous ĂȘtes 2Ăšme c'est pas perdu parce que si ça arrive une seconde fois ça comptera comme une victoire. Pareil pour les 3Ăšme au bout de 3 fois par contre.

 

> Enfin trois éléments amusants sont ajoutés pour dynamiser encore plus le jeu (à mon avis vous allez trouver ça marrant à voir) :

- L'Entorse : Chaque semaine, le joueur terminant en 4Ăšme position au classement, dĂ©bloque cette attaque qu'il peut lancer au joueur de son choix en mĂȘme temps que sa mise.

Cette attaque enlÚve 3 points de pénalité au marathon suivant pour le joueur visé.

- Le Dopage : Chaque semaine, un écart aléatoire lors d'une journée aléatoire (mais indiqué en début de marathon), verra ses points associés multipliés par 2.

Exemple : Je dis en mĂȘme temps que je poste la station du marathon que le Dopage se situe sur 0,3°C d'Ă©cart le mardi. Si un joueur est Ă  0,3°C d'Ă©cart le mardi il gagnera donc 7 X 2 = 14 points au lieu des 7 points classiques.

- Le Super Marathon : Exceptionnellement, une semaine sera considérée comme un Super Marathon et gagner lors de cette semaine comptera double pour la 1Úre, 2Úme et 3Úme place !

En gros c'est comme ci vous gagnez deux marathons d'affilés à cette place au lieu d'un. 2 fois la 1Úre place pour le 1er (2 marathons en poche). 2 fois la 2Úme place pour le 2Úme (1 marathon en poche). 2 fois la 3Úme place pour le 3Úme.

 

VoilĂ ... Bien sur je ferais un jolie tableau rĂ©capitulatif en plus si vous votez en majoritĂ© pour ce nouveau barĂšme ! 😇

 

Instructions pour VOTER (on va faire simple) :

En mĂȘme temps que vous misez ce weekend, dites juste OUI ou NON, pour le nouveau barĂšme. Je noterais vos avis et on prendra ce que souhaite la majoritĂ© des joueurs.

Je relancerais ceux qui ont oubliés de voter dans la semaine si il y en a...

SI c'est décidé qu'on prend le nouveau barÚme on refera un vote pour savoir si on reset le nombre de victoires (perso je pense que c'est pas cool pour ceux qui ont gagnés jusqu'ici mais à vous de choisir une fois de plus).

 

Je me permets de donner mon avis :D sans pour autant mettre oui ou non, je ne suis plus joueur pour le moment :)

 

Les 3 twists sont intelligemment amenés. Tout comme l'idée du tout pile.

 

Concernant les bonus hors des 1 degrĂ©s, pour inciter les surenchĂšres ou sous-encheres, beaucoup moins fan, je comprends la logique, mais le but premier du jeu Ă©tait vraiment de se rapprocher de la bonne mise, et tant pis si on est trop loin. Le risque ne doit pas tout le temps payer :D AprĂšs, ça ne reste que mon point de vue, et tu as les rĂȘnes dĂ©sormais.

 

Enfin, concernant l'évolution avec que des gagnants dans la tranche des 1 degré... Je t'alerte sur la comptabilité hyper chronophage que ça risque d'engendrer pour toi. Cela pourra aller jusqu'à quintupler les calculs, additions voire plus..

Contrairement Ă  un seul gagnant, le plus proche en fait...

 

Donc en rĂ©sumĂ©, des Ă©volutions judicieuses et d'autres qui risquent de faire un peu usine Ă  gaz... 😉

 

Bravo en tout cas pour la créativité. Je suivrai ça de trÚs prÚs.

Modifié par greg13
  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 4 minutes, greg13 a dit :

 

Je me permets de donner mon avis :D sans pour autant mettre oui ou non, je ne suis plus joueur pour le moment :)

 

Les 3 twists sont intelligemment amenés. Tout comme l'idée du tout pile.

 

Concernant les bonus hors des 1 degrĂ©s, pour inciter les surenchĂšres ou sous-encheres, beaucoup moins fan, je comprends la logique, mais le but premier du jeu Ă©tait vraiment de se rapprocher de la bonne mise, et tant pis si on est trop loin. Le risque ne doit pas tout le temps payer :D AprĂšs, ça ne reste que mon point de vue, et tu as les rĂȘnes dĂ©sormais.

 

Enfin, concernant l'évolution avec que des gagnants dans la tranche des 1 degré... Je t'alerte sur la comptabilité hyper chronophage que ça risque d'engendrer pour toi. Cela pourra aller jusqu'à quintupler les calculs, additions voire plus..

Contrairement Ă  un seul gagnant, le plus proche en fait...

 

Donc en rĂ©sumĂ©, des Ă©volutions judicieuses et d'autres qui risquent de faire un peu usine Ă  gaz... 😉

 

Bravo en tout cas pour la créativité. Je suivrai ça de trÚs prÚs.

 

EntiĂšrement d'accord avec Greg, et ni oui ni non de ma part.

Je confirme que plus c'est compliqué plus c'est chronophage, mais bon tu verras Lucky ^_^

(j'en sais quelque chose avec la Fourchette)

 

Sinon je ne suis pas fan des twists, mais bon tu gĂšres.

 

Et enfin "Encourager les joueurs à surenchérir leur mise tout en bas ou tout en haut, dans le but d'éventuellement gagner ces points bonus, ce qui récompense la prise de risque" : comme on voit les mises des autres, cela va pousser à attendre les mises des autres, plutÎt que regarder avec chacun sa science ou son feeling, voir son bol :P

 

Que la fĂȘte continue ;)

 

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Bon puisqu'il faut voter... aprÚs mûre reflexion, génuflexion je penche pour le nouveau barÚme.

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ SEMAINE 12 - Mace-Head (3 avril au 7 avril 2023)
Posté(e)
Le Cailar, Gard (alt 2m)

@LuckyFrenchy117merci pour ta rĂ©flexion et ta crĂ©ativitĂ© pour nous avoir concoctĂ© ce nouveau barĂšme...comment dire... ultra riche 😅

 

Bon j'avoue avoir relu 3 fois notamment la partie entorse/dopage/super marathon, mais nous sommes dimanche et j'ai du mal à me reveiller aujourd'hui 😮😂

 

Mais comme je suis joueur et que je n'ai encore rien remportĂ© Ă  ce jour 😔 je vais voter OUI 👍

 

Encore merci pour tout le travail que tu fournis et ton imagination, personnellement je n'aurais pas le temps (ni la patience) de le faire ! 

 

A plus tard pour les mises 😉

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ă  tous je me lance!!

 

Lundi: 10.7 

Mardi: 10.1

Mercredi: 12.3

Jeudi: 9.8

Vendredi: 11.3 

 

Bonne chance à tous!!! 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Pour Mace Head, mes pronos sont :
11.3

10.8

11.3

9.4

11.1

 

Pour les nouveaux barÚme; je suis pour mais sans reset des gagnants précédents

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-DĂŽme (63), 600 m

Alors, direction la cĂŽte pas loin de Galway !

 

Lundi : 11,5°C

Mardi : 11,5°C

Mercredi : 11,5°C

Jeudi : 10°C

Vendredi : 12°C

 

VoilĂ , je me suis pas trop embĂȘtĂ© avec les dĂ©cimales lĂ  :)

Mais ça devrait ĂȘtre quelque chose dans ce style.

 

EDIT : heu.. j'ai pas d'avis (et je t'avoue que j'ai pas bien suivi là, trop occupé avec le tour des Flandres ;)

je vote..

BLANC !!

 

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m

je vote OUI pour le nouveau barÚme 

c’est parti pour Mace Head

 

Lundi  : +11,0°C

Mardi  : +11,3°C

Mercredi  : +12,2°C

Jeudi  : +11,8°C

Vendredi  : +11,4°C

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • greg13 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ Semaine 35 - DEAUVILLE (11 au 16 sept)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...