Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Février 2023


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

0,4° au petit matin, grand ciel bleu avec une Ta de 4,9° et un petit vent d'est. Bon dimanche !

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Un éclair suivi immédiatement de tonnerre pendant que je filmais la pluie/neige  20230228_223041.mp4

Les collines du Sud-Manche ont une nouvelles fois été servies, principalement au dessus de 300 mètres d’altitude, avec quelques centimètres  IMG_2478.MOV   IMG_2478.MOV  

Images postées

Avec ce vent sensible l'impression est glaciale. 4 degrés.

il y a 37 minutes, math92 a dit :

Toute petite gelée ce matin avec -0,4°C c'est un peu le modelyde nos hivers légèrement froid le matin et plutôt doux l'après midi et très secs.😴

doux pourquoi pas chaud tant que tu y es???? avec cette bise sensible le ressenti va être glacial même cet après midi.

Modifié par Virgile
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, et bien, ici pas de pluie ️ ni neige 🌨 !!c'est incroyable ,sort les skis 🎿 armagedon 😁. Actuellement, 13h15, soleil 🌞et vent 🌬fort..

Bon après midi. 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Temps dégagé sur Vitré, le "mistral breton" souffle modérément à assez fort, ressenti désagréable mais de saison. Il fait 7°C.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le soleil a fait son apparition en fin de matinée et l'après-midi a été ensoleillée.

Tmax 7,7°C.

Actuellement il fait 5°C et le vent ne faiblit pas.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir du Cotentin 

 

Temps froid avec ce vent fort de NE. 

T 6,5°C ressenti 4

Ciel bleu toute la journée avec de petits nuages blancs inoffensifs. 

Modifié par boitotau
  • Solidaire 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

Oui, vent assez soutenu aujourd'hui : souvent 50km/h dépassé avec des températures de l'ordre de 7°C mais un ressenti de 4°C. L'air s'assèche, on le sent. Les gerçures vont apparaître...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

0,0° exactement ce matin. Rafales de vent de folie avec du grand soleil. Seulement 5° malgré le soleil.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ce matin  -1,5°C ce qui est la 33eme gelée (plus que l'an dernier et moins qu'il y a 2 ans) et Tx de 8,1°C rien de glacial malgré une masse d'air < -5°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Ici, 0,0° ce lundi matin soit la 30ème gelée de la saison et une Tx de 8,3°, mais avec un ressenti glacial.

Ce qui fait à la même date plus de gelées que l'an dernier. L'hiver dernier, on avait eu 36 gelées au total jusqu'au 10 avril. Il y a de la marge donc...

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...