sastrugis Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Ce matin, joli tir groupé de températures très douces grâce au vent d'O à SO originaire de l'Atlantique qui brasse bien l'air (pas un mal pour les secteurs où la pollution pouvait agir ces dernières semaines)... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 17 février 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 17 février 2023 Bonjour, 10°C avec de la bruine. RR 6 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 février 2023 Coucou,ciel un peu plus clair,petit vent,11°. Bon appétit . Bon A-M 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 17 février 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 17 février 2023 Bonjour, Quelle douceur ! 11,6° au plus "frais" cette nuit et 15,5° actuellement avec le soleil qui est revenu en force après une matinée nuageuse. Un peu de pluie cette nuit (< 1 mm). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 17 février 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 17 février 2023 Bonjour, Journée pluvieuse mais je suis en baie de somme pour 2 jours. Pas de bol : je voulais retourner chercher une météorite ! Je devrai attendre la semaine prochaine. Hier j'y ai passé la journée et j'ai pu discuter longuement avec un des responsables scientifiques du réseau Fripon. Ceux_là même qui ont découvert la première météorite. Comme il passe par ici, je le remercie de notre longue discussion, très enrichissante. Nous avons cherché en commun sur un champs désespérément pollué par de plastiques (épandage de boues de traitement bourrée de polluants) ! Suis-je le seul du coin à chercher une météorite ? NB : il m''est arrivé de montrer des météorites dans les classes de certains villages impactés il y a une bonne dizaine d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 17 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 17 février 2023 Bonsoir,journée très moyenne,gris,bruine parfois et doux 12°. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 février 2023 Bonjour,ciel nuageux,un peu de vent,8°. Bonne journée .🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 février 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 février 2023 Bonjour, ciel gris, 10°C. RR 1 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 février 2023 Coucou ciel plus clair, un peu de vent. 10°. Bon après midi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 18 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 18 février 2023 Coucou,et voilà,il bruine à nouveau,9°,un peu de vent. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 18 février 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 18 février 2023 il y a 10 minutes, martine50 a dit : Coucou,et voilà,il bruine à nouveau,9°,un peu de vent. Bonne soirée.🥰 Idem ici, quel temps de m...e. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 18 février 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 18 février 2023 le même temps du côté de Saint Valéry sur Somme, avec un vent très désagréable. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 18 février 2023 Paimpol Partager Posté(e) 18 février 2023 Bonsoir Pratiquement 1 Mois que nous avons des pressions supérieures à 1030 hPa .......... Couvert, peu de vent Max:12,3 ° Min:10,2 ° Le capteur indique 1h25 de soleil Le pluviomètre s'ennuie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 février 2023 Bonjour,ciel mitigé,pas de vent,8°. Bon Dimanche.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 février 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 février 2023 Bonjour, ciel dégagé, 5°C. RR 1 mm. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 février 2023 Coucou, le soleil 🌞arrive, temps calme, 10°. Bon appétit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 19 février 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 19 février 2023 Coucou soleil ☀️ trop doux encore pour cette fin mars. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip1979 Posté(e) 19 février 2023 Nord Névez Partager Posté(e) 19 février 2023 Aux incertitudes de mesure près, ce jour le niveau d'eau de mon puits est le plus bas enregistré (>2007), en dessous de 2022 où des pluies mi-février l'avait fait remonter et en dessous de 2012 qui tenait le record de niveau minimum. La nappe est passée du record absolu de hauteur un 17 janvier à un niveau record minimum le 19 février. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 février 2023 Ah,je suis contente de voir que je ne suis plus seule avec armagedon sur le forum 😊,bien que cela ne me gêne pas ,non plus 😁.Bon sinon,belle journée ,(18h20)10°.Certains fruitiers ont des bourgeons !!!inquiétant si il y a un coup de gelée ,encore une fois ,pas de fruits cet été ,. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 19 février 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 19 février 2023 Journée agréable, Tmax 12,7°C. Actuellement ciel dégagé, 9°C. il y a 4 minutes, martine50 a dit : !inquiétant si il y a un coup de gelée ,encore une fois ,pas de fruits cet été ,. Du coup, tu ne vas pas pouvoir fabriquer de la gniole 🍷 Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 19 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 19 février 2023 Coucou,je n'aime pas le calva 😊,ciel mitugé,7°. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis 64 Posté(e) 19 février 2023 Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes . Partager Posté(e) 19 février 2023 C'est vrai que l'on déserte un peu le forum en ce moment; il y a tellement de chose à dire avec ce temps si varié... Petite virée à vélo de 50km pour profiter de l'anticyclone (pas de vent). Ici, le village de Bécherel là où habite @jeffixe. Coin charmant ma foi et campagne tout à fait plaisante; le soleil rendait les couleurs chaudes et douces à la fois. Bref, une belle journée. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 février 2023 Bonjour,ciel,mitigé,pas de vent ,8°.Comme le dis ,Louis rien de nouveau à l'Ouest ...😊 Bonne journée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 20 février 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 20 février 2023 Petite gelée ce matin avec -0,8°C c'est bien les amplitudes thermiques du printemps mais normalement fin mars début avril pas fin février... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 20 février 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 20 février 2023 En ,1h on perd 2° !!surprenant.Ciel gris clair 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés