fran39 Posté(e) 25 février 2023 Charenton-le-Pont Partager Posté(e) 25 février 2023 Il y a 1 heure, thib91 a dit : 43 jours lors de la saison froide 1956, je n'ai pas les dates exactes mais cela doit englober février 1956, il faudrait voir avec @fran39 7 février au 20 mars 1956 : 43 jours 15 juin au 25 juillet 2019 : 41 jours (seuil < 1 mm) Sinon pour la série la plus longue avec 0.0 mm dans le pluviomètre c'est 35 jours du 20 février au 26 mars 1953. Battue aujourd'hui puisqu'on est le 36ème jour à Melun... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 28 février 2023 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 28 février 2023 Avez vous des nouvelles sur la prochaine pluie?🙏 On va peut être atteindre les 60 jours😨😨 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 28 février 2023 Paris 14 Partager Posté(e) 28 février 2023 Il y a 3 heures, Tornado75 a dit : Avez vous des nouvelles sur la prochaine pluie?🙏 On va peut être atteindre les 60 jours😨😨 C'est toujours à des échéances pas possible qu'on trouve ce genre de carte On va essayer d'y croire même en divisant ces cumuls par 2. 15 à 20 mm d'ici vendredi prochain je signe tout de suite. Par contre c'est officiel. Melun-Villaroche termine le mois à 0mm et entamera demain son 40ème jour sans pluie 😨 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 28 février 2023 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 28 février 2023 Il y a 2 heures, logos a dit : C'est toujours à des échéances pas possible qu'on trouve ce genre de carte On va essayer d'y croire même en divisant ces cumuls par 2. 15 à 20 mm d'ici vendredi prochain je signe tout de suite. Par contre c'est officiel. Melun-Villaroche termine le mois à 0mm et entamera demain son 40ème jour sans pluie 😨 Je préfère en cumulé par échéance car cela replace les cumuls en fonction de l'échéance et l'indice de confiance qu'on peut y placer. on peut oublier le J +10 et au delà car c'est dans le domaine du mirage perpétuel depuis des semaines et "trop" hors sujet du topic. On voit que ça commence à bouger entre J+5 et J+7 mais loin d'avoir un arrosage garanti car la moyenne ne décolle pas à cette échéance. il va falloir attendre quelques jours pour savoir si un arrosage correct et suffisant pourra se produire (d'ici le week end prochain pour la semaine suivante.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés