Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest Mars 2023

martine50

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,je reviens après des journées difficiles,comme certains le savent,je me bats contre le cancer depuis 2019,il y a des hauts et des bas...La chimio nous mets à terre mais,c'est le prix à payer p

Vite fait sur la route du travail, j'ai pris quelques clichés pour garder quelques traces de cette neige inattendue. Dommage de ne pas avoir eu le temps de me promener dans la campagne afin de saisi

Bonsoir,   Quelques photos de Locquirec (NE29) à la pleine mer où les paquets de mer sont venus submerger temporairement le rivage.   Magnifique coucher de soleil après le passage

Images postées

Coucou,ce matin pluie,et là ,(14h),soleil et vent,15° !!.ollpat doit être dans sa véranda.😊

Si il y a des Patrick,Patrice ou dérivés..Bonne fête à eux ,je le sais car c'est le prénom de mon mari et bien sûr apéro ave les copains de pétanque 😁.

Bon après midi.

• J'aime 1

Yes , of course 22,4°

Merci pour la Saint Patrick 

Bonne fête à tout les autres Patrick....... nous étions nombreux dans chaque classe.......

Direction jardin, temps nuageux, mais grande douceur 16,5° après le petit arrosage de cette nuit 1,6mm

• J'aime 1

Bonjour

Ici la perturbation n'a donné que 0.2mm !

Place à un ciel variable dans une ambiance bien douce qui évoque plus un temps de mai avec possibilité d'averses orageuses, mais ici c'est plus facile de passer à côté .

Tn 10.3°C Ta 15.7°C  ( Tx provisoire 16.3°C)

De nouveau la visite des pigeons ramiers qui apprécient le bras de l'anémo/girouette de la VP2 ( l'effet de zoom rapproche le pignon de la maison) :

DSC00008_InPixio.thumb.jpg.fdde74845de86b4d06ca91b751c3cc43.jpg

DSC00009_InPixio.thumb.jpg.37cacc062b6996c7874677cd6846ace9.jpg

• Haha 3
  • Solidaire 1

Bonjour,(5h45),pluie forte,j'irai voir plus tard dans le pluvio(pas folle la guêpe,)j'aime pas être mouillée 😊,vent,9°.

Bonne journée.🥰

• Haha 1

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Bonjour,

Encore pas mal de pluie cette nuit avec une quinzaine de mm.

On a atteint ou dépassé la normale d'un mois de mars, c'est certain.

• J'aime 1

Quelques giboulées de mars mais c'est plus ce que c'était non plus avec uniquement de la pluie.

50,2mm depuis début mars.

• J'aime 1

Bonsoir,

Après les pluies de la nuit, instabilité comme hier dans la douceur même si c'était un peu en retrait, mais avec plus d'averses .

Moi ce temps me fait plus penser  aux précipitations instables de mai à caractère  et souvent orageuses que les giboulées de mars pouvant être accompagnées de grésil ou de neige en grain .

Tn 9.9°C Tx 15.6°C pour un 18 mai mars ( ce n'est sûrement pas des températures de giboulées ) Ta 10.8°C

Cumul de 16.6 mm sur les dernières 24heures et 61.2 mm pour le mois pour l'instant, c'est une belle amélioration par rapport à février !

Posté(e)
Plougastel Daoulas (29)/La Mézière 15km au nord de Rennes .

23mm en 24h, plutôt pas mal pour un régime de giboulées hasardeux. Températures douce , 8°C actuellement par ciel clair.

• J'aime 1

Bonjour, ciel mitigé, un peu de vent. 6°,pas de pluie ️. 

Youpi, c'est le Printemps 🌹🏵🌷🌼🌺🪻🌳🌲🌿🪺.

Bonne journée. 🥰

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...