Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-ouest Mars 2023


nico_37

Messages recommandés

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Succession d averses parfois orageuses et parfois tres venteuses ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Un bon made in Poitou ce soir totalement surprise, je m'y attendais pas du tout et j'ai bien faillis tout rater le temps de récupérer les affaires pas prêtes du tout en Mars, filer au spot rater plein

Et une petite deuxième et désormais actu bon paquet pluvieux en cours très bénéfique un pur bonheur ! juste dommage que le pluvio déconne à Mirebeau sinon journée parfaite !   

les grêlons tombés en charente sous le multicellulaire  grêle sous la supercellule à côté : les grêlons qui tombent depuis 2j sous les orages sont quand même assez gros et l'acti

Images postées

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

63 km/h norme agro à ma VP2 sous l'un des grains qui vient de passer, ça tabasse bien en effet.

 

105 km/h à Poitiers MF tout de même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tornade possible sur saint jean de sauve avec pas mal de dégats à priori, ici beaucoup de vent mais restant acceptable 89 km/h Monts, 81 km/h Mirebeau au sonique, 79 km/h la Chapelle, 76 km/h Cernay et 69 au davis Mirebeau. 

Sinon 105 Poitiers et 104 Thenezay !!! 81 Loudun. 

On arrive à 90 mm pour Mars ça fait vraiment plaisir ! 

76.5 mm Monts, 84 mm Mirebeau et jusqu'à 116 mm à la Chapelle ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m

ce dernier jour de mars se termine avec une belle agitation humide et venteuse jusqu'à 72,4 km/h le tout entre le passage du front la nuit dernière et les nombreuses averses le cumul d'aujourd'hui sont de 12,0 mm dont 103,6 mm pour le mois

j'espère que le mois d'avril sera tout aussi humide à voir 

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...