ddv Posté(e) 4 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 4 avril 2023 Bonjour, Et bien, comme prévu, une gelée ici avec -1,5°. Un pêcher semble avoir perdu des fleurs alors qu'un autre non. Grand ciel bleu et 9,3°. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 avril 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Plein soleil sur Hennebont depuis le début de la journée. Pas de gel sous abri ici, en raison du vent qui a soufflé tout au long de la nuit, la tn est de 1,5°C. Par contre, légèrement plus au nord, le thermo est passé dans le négatif, avec -1,6°C à Ploërdut et Berné ainsi que -1°C à Kernascléden. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 4 avril 2023 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Il y a 13 heures, Louis 64 a dit : Bonjour @cephalateur, comment fais-tu pour retrouver un malheureux bout de météorite de 5g perdu dans la nature? ça m'épate. Temps frais ce matin (3°C à l'extérieur de Rennes, 5°C dans le centre) mais sans gelée à cause des stratus bien présents. En réalité, à part un morceau qui fait 4,6 grammes, beaucoup sont bien plus petits. Ça tombe bien car les collectionneurs n'ont pour la plupart pas les moyens d'acheter autre chose que des microfragments. Quand je pense que je me résignais à mettre plusieurs centaines d'euros dans un morceau de 2 ou 3 dixièmes de grammes... Me reste à me décider de vendre des petits morceaux. Pour l'instant, je garde tout. Mais j'avais LE renseignement, celui du lieu de la chute du plus gros morceau qui a explosé au sol. Ne me restait donc qu'à chercher sur quelques centaines de m2. C'est bien plus simple que de fouiller sur une ellipse de 10 km sur 3 km, voire plus. J'y ai passé 30 heures et je ne regrette pas. Sinon, aujourd'hui plein soleil. Je redoute la nuit prochaine car on annonce -2°C chez moi. Les kiwis risquent encore de griller cette année... 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 4 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2023 Coucou, alerte, j'ai séché mon linge dehors pour la première fois depuis....je ne en souviens plus 😇, sinon grand soleil ☀️, pas de vent et 13°.Que cela fait du bien, profitons en. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 avril 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 avril 2023 (modifié) Super temps aujourd'hui, peu de vent, il fait un peu plus de 15°C à Hennebont. Le printemps est bien là. Modifié 4 avril 2023 par Romain56 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 4 avril 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 4 avril 2023 Tx assez douce cette après-midi sur l'ouest du Morbihan : 17,4°C à Meslan. 17,2°C à Priziac. 16,7°C à Kernascleden. 16,6°C à Gourin. 16,3°C à Plouay et Ploerdut. 16°C à Berné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 4 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 4 avril 2023 Bonsoir Je rajoute Max: 11,6 °C à Paimpol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour. Ciel couvert avec 3°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour,0°,bien gelé sur les pare-brise,pelouse !!ciel clair. Bonne journée.🥰 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 5 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour, Ouf pour les arbres fruitiers ! Il a gelé mais ça n'est pas descendu sous les -0,9°. 6° actuellement sous un ciel mitigé mais dégagé par endroit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé de Renac Posté(e) 5 avril 2023 Renac (le Bas Gutz)- Pays de Redon - Ille & Vilaine (14 m d'altitude) Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 3 heures, ddv a dit : Bonjour, Ouf pour les arbres fruitiers ! Il a gelé mais ça n'est pas descendu sous les -0,9°. 6° actuellement sous un ciel mitigé mais dégagé par endroit Pareil chez nous Voisin 😉 Et ouf également !!! 🙂 Ciel voilé mais temps agréable, T° actuelle de 16° C. Bonne aprèm à tertousss !!! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 5 avril 2023 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 5 avril 2023 Pas de gel sous abri ici ce matin, les nuages se sont invités dès le milieu de la nuit, limitant la baisse des températures. Les minimales sont de 0,1°C à Berné et 0,9°C à Kernascleden. Le reste de la journée fut assez agréable, malgré un voile de nuages assez épais, les rayons du soleil passent quand même. Les maximales, bien que moins haute qu'hier, sont proches de 15°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 5 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2023 Actuellement(20h),ciel nuageux,9°,pas de vent,.Après-midi,correct. Bonne soirée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 avril 2023 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 avril 2023 (modifié) -0,2°C hier et -0,9°C aujourd'hui soit 39eme et 40eme gelée de la saison. Modifié 5 avril 2023 par math92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 6 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2023 Bonjour, cette nuit 4mm,actuellement, ciel nuageux, pas de vent, 7 °. Bonne journée. 🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour. 3°c avec un ciel tout bleu. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour,pareil que chez armagedon 😊 Bonne journée.🥰 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 avril 2023 Paimpol Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour Pareil pour le ciel, tout bleu Mais il fait meilleur, 3,8° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 avril 2023 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour, Réveil dans le brouillard qui se lève progressivement lui aussi... Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 avril 2023 (modifié) Bonjour, Ici, on a frôlé la gelée avec 0,4°. Actuellement, 6,8° sous le brouillard avec le soleil qui tente une percée. Je comptabilise 38 gelées au total pour l'instant. Peut-être encore quelques-unes en avril ? Modifié 7 avril 2023 par ddv 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2023 Coucou, ciel bleu, pas de vent, 9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turquoise_ExNico41 Posté(e) 7 avril 2023 Partager Posté(e) 7 avril 2023 Bonjour. Après un ciel couvert par des nuages bas le ciel se dégage.17°C. Temps variable avec parfois léger voile d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 avril 2023 Gavray Auteur Partager Posté(e) 7 avril 2023 Coucou,belle journée,14°,petit vent. Bonne soirée.🥰 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 avril 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 avril 2023 Journée ensoleillée, Tmax 14,8°C. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 avril 2023 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 avril 2023 Belle journée avec une Tx de 16,1° et une Tn de 0,4°. Frais ce soir avec 5° vers minuit. Bonne nuit. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés