Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle console WeatherLink Davis


AnthonyStorm

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Pyram a dit :

Bonjour,

Mise à jour a priori mineure pour la console Weatherlink.

Elle s'est faite il y a 2 heures chez moi, j'ai vu la console rebooter, j'ai cru à un bug, et en fait non.

 

Console Software Version
1.2.26.0

 

Idem de mon coté MAJ sans soucis !

En effet pas de grosse mise à jour mis à part de la traduction et bugfix.

 

J'attends avec impatience si un un jour il y a aura une mise à jour où un peut faire les vignettes aux petits oignons pas uniquement celle proposées par défaut.

  • J'aime 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 530
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut les gens, Bon voilà console livrée, nombreux paramètres à afficher, multiples alarmes. Verrais ça a l'usage. L'affichage est très lisible. Quand a l'autonomie qui serait d'un

Bonjour à tous Hier j’ai reçu la nouvelle console Davis, je partage avec vous ma découverte. Déjà ça commence mal, pas de mode d’emploi, donc mise en route à l’arrache. Branchement de l

Salut à tous!   J’ai craqué. Après un long temps d’hésitation, j’ai craqué. J’ai commandé -et reçu- la nouvelle console WeatherLink, bien calée dans le carton de livraison par des pages fr

Images postées

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)

Waouh, vous êtes vraiment vigilants!
Je ne m’étais aperçu de rien!
Et en effet, pas de changement apparent.

 

PRODATA WEATHER SYSTEMS précise:
8 septembre 2023 = v1.2.26 Une mise à jour mineure a été chargée automatiquement. Les détails du journal des modifications ne sont pas encore disponibles, mais le numéro de version n'a été incrémenté qu'en 3ème position, ce qui suggère qu'il s'agit d'une mise à jour mineure uniquement, contenant principalement un ensemble de corrections de bogues supplémentaires et sans qu'aucune nouvelle fonctionnalité significative ne soit immédiatement apparente.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)

Salut à tous!

 

Hier, durant plusieurs heures, le symbole d’état du ciel dans la petite pastille était remplacé par trois points de suspension sur fond gris, et le message prévisionnel dans le bandeau inférieur avait disparu…


Une déconnexion/reconnexion du site WeatherLink n’a pas eu d’effet.
Une consultation de “l’état de serveur” sur WeatherLink.com mentionnait “des taux d’erreurs élevés affectant l’affichage des prévisions et ils travaillaient à résoudre le problème”.

 

Durant la nuit, l’affichage est revenu tout seul à la normale.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai quelques questions sur cette nouvelle console, si vous pouviez m'éclairer ....

 

Si on a déjà une console Vantage pro, il suffit de la démarrer pour qu'elle communique avec les capteurs ?

 

Peut-elle fonctionner en parallèle (en même temps) que l'ancienne ?

 

Est ce qu'il est possible d'avoir plus de 6 zones (tuiles) d'affichage ?

 

Peut-on paramétrer son affichage comme on le souhaite, par exemple sur une même tuile la T° extérieure et la pluie du jour  ou bien certains choix sont imposés ?

 

Est-ce que le tactile est sensible ou poussif ?

 

Le français est-il bien traduit ou foireux comme sur l'appli du smartphone ?

 

Peut-on afficher la température exterieure ressentie (THSW) ?

 

Aucun graphe sur la page principale ?

 

Peut-on supprimer la décimale de la vitesse du vent ? Ou rendre la décimale plus petite que le nombre principal ?

 

Peut-on remplacer le /HR par /H

 

Les paramétrages se font essentiellement sur la console ou est-il possible de le faire depuis son smartphone ?

 

Rien ne change sur l'appli weatherlink sur smartphone ?

 

Pas besoin d'antenne sur cette console ?? Capte-t-elle aussi bien les données que sa grande soeur ?

 

 

 

Merci.

 

 

Modifié par Magellan6606
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Magellan6606 a dit :

Hello,

 

J'ai quelques questions sur cette nouvelle console, si vous pouviez m'éclairer ....

 

Si on a déjà une console Vantage pro, il suffit de la démarrer pour qu'elle communique avec les capteurs ?

 

Peut-elle fonctionner en parallèle (en même) que l'ancienne ?

 

Est ce qu'il est possible d'avoir plus de 6 zones (tuiles) d'affichage ?

 

Peut-on paramétrer son affichage comme on le souhaite, par exemple sur une même tuile la T° extérieure et la pluie du jour  ou bien certains choix sont imposés ?

 

Est-ce que le tactile est sensible ou poussif ?

 

Le français est-il bien traduit ou foireux comme sur l'appli du smartphone ?

 

Peut-on afficher la température exterieure ressentie (THSW) ?

 

Aucun graphe sur la page principale ?

 

Peut-on supprimer la décimale de la vitesse du vent ? Ou rendre la décimale plus petite que le nombre principal ?

 

Peut-on remplacer le /HR par H

 

Les paramétrages se font essentiellement sur la console ou est-il possible de le faire depuis son smartphone ?

 

Rien ne change sur l'appli weatherlink sur smartphone ?

 

Pas besoin d'antenne sur cette console ?? Capte-t-elle aussi bien les données que sa grande soeur ?

 

 

 

Merci.

 

 

Bonjour,

 

Je suis ce post depuis quelques temps, je souhaites investir dans une station météo et davis me semble au top. Les questions ci dessus m'interesse aussi et je me permet d''en rajouter.

 

Est-il possible de raccorder la console sur le net en ethernet ?

 

Avec le compte gratuit Weatherlink live est il possible d'avoir l'historique de ses relevé, pour pouvoir comparer ses données d'une année à une autre ou un cumul de pluviométrie etc ? Si ce n'est possible est-il possible de faire autrement sans connaissance informatique et pc autre que mon pc Windows classique ?

 

Merci pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)

@ Magellan6606:

 

Déjà, en parcourant patiemment ce fil de discussion depuis la première page et en chargeant la notice de cette console (en la lisant jusqu’aux FAQ!) avec le lien sur le post de Thundik81 du 15 mai, tu pourrais déjà bien débroussailler le sujet!……

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Poussin a dit :

Bonjour,

 

Je suis ce post depuis quelques temps, je souhaites investir dans une station météo et davis me semble au top. Les questions ci dessus m'interesse aussi et je me permet d''en rajouter.

 

Est-il possible de raccorder la console sur le net en ethernet ?

 

Avec le compte gratuit Weatherlink live est il possible d'avoir l'historique de ses relevé, pour pouvoir comparer ses données d'une année à une autre ou un cumul de pluviométrie etc ? Si ce n'est possible est-il possible de faire autrement sans connaissance informatique et pc autre que mon pc Windows classique ?

 

Merci pour vos retours

Salut

perso je peux que t’encourager d’utiliser des systèmes alternatifs qui te permettront d’être indépendant et pouvoir gérer TOUTES tes données toi même sans abonnement etc..

WeatherLink et Davis sont en train de trop fermer leur système et perso ça me plait pas 

ce n’est que mon avis bien sûr 

cdt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

J'ai quelques questions sur cette nouvelle console, si vous pouviez m'éclairer ....

 

Je vais essayer mais j'ai pas de réponse à toutes tes questions.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Si on a déjà une console Vantage pro, il suffit de la démarrer pour qu'elle communique avec les capteurs ?

 

Pas de réponse cette console est ma première station Davis.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Peut-elle fonctionner en parallèle (en même temps) que l'ancienne ?

 

Idem je passe !

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Est ce qu'il est possible d'avoir plus de 6 zones (tuiles) d'affichage ?

 

Non 2x2 ou 3x3.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Peut-on paramétrer son affichage comme on le souhaite, par exemple sur une même tuile la T° extérieure et la pluie du jour  ou bien certains choix sont imposés ?

 

Non uniquement les choix proposés par Davis et je le regrette fortement ! Mais cette console étant une tablette tactile c'est à mon avis une fonctionnalité à ajouter en priorité.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Est-ce que le tactile est sensible ou poussif ?

 

Pour moi c'est correct pour la fonction et ça c'est bien amélioré au fur et à mesure des mises à jour. Mes c'est clairement pas un Ipad.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Le français est-il bien traduit ou foireux comme sur l'appli du smartphone ?

 

Idem pour moi c'est satisfaisant ... mais je t'accorde que certaines traductions sont perfectibles. La plus marquante pour moi puisque elle est sur une des mes tuile c'est "Vitesse du vent élevé sur 10 minutes". J'aurais pas formulé comme ça.

Et je n'ai pas vu si il y avait possibilité de participer à améliorer la traduction.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Peut-on afficher la température exterieure ressentie (THSW) ?

 

Je passe !

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Aucun graphe sur la page principale ?

 

Non.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Peut-on supprimer la décimale de la vitesse du vent ? Ou rendre la décimale plus petite que le nombre principal ?

 

Supprimer oui mais rendre plus petite non.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Peut-on remplacer le /HR par /H

 

Je passe.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Les paramétrages se font essentiellement sur la console ou est-il possible de le faire depuis son smartphone ?

 

Uniquement sur la console. Ou alors j'ai complètement loupé.

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Rien ne change sur l'appli weatherlink sur smartphone ?

 

Je passe .

 

Il y a 19 heures, Magellan6606 a dit :

Pas besoin d'antenne sur cette console ?? Capte-t-elle aussi bien les données que sa grande soeur ?

 

Je passe.

 

Il y a 9 heures, Poussin a dit :

Est-il possible de raccorder la console sur le net en ethernet ?

 

Non.

 

Il y a 9 heures, Poussin a dit :

Avec le compte gratuit Weatherlink live est il possible d'avoir l'historique de ses relevé, pour pouvoir comparer ses données d'une année à une autre ou un cumul de pluviométrie etc ? Si ce n'est possible est-il possible de faire autrement sans connaissance informatique et pc autre que mon pc Windows classique ?

 

Non uniquement avec l'abonnement PRO. Pour le suivi climato soit tu peux intégrer le réseau Static et IC du coup fait un taf de fou au niveau histo et stats.

Sinon tu as des plateformes comme, awekas, wunderground, weathercloud et Météodata. Perso en attendant la validation de ma station sur Static j'avais une préférence pour Météodata qui propose une climato OMM.

 

J'espère avoir un peut éclairci.

Bonne soirée!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 20 heures, Magellan6606 a dit :

J'ai quelques questions sur cette nouvelle console, si vous pouviez m'éclairer .... OUI

 

Si on a déjà une console Vantage pro, il suffit de la démarrer pour qu'elle communique avec les capteurs ? CONFIGURATION  RAPIDE

 

Peut-elle fonctionner en parallèle (en même temps) que l'ancienne ? OUI

 

Est ce qu'il est possible d'avoir plus de 6 zones (tuiles) d'affichage ? NON MAIS 2 VALEURS PAR ZONE POSSIBLE 

 

Peut-on paramétrer son affichage comme on le souhaite, par exemple sur une même tuile la T° extérieure et la pluie du jour  ou bien certains choix sont imposés ? NON CONFIGURATION IMPOSEES

 

Est-ce que le tactile est sensible ou poussif ? CORRECT

 

Le français est-il bien traduit ou foireux comme sur l'appli du smartphone ? A AMELIORER MAIS CORRECT

 

Peut-on afficher la température extérieure ressentie (THSW) ? JE NE CROIS PAS 

 

Aucun graphe sur la page principale ? PAS SUR LA PAGE D'ACCUEIL

 

Peut-on supprimer la décimale de la vitesse du vent ? OUI Ou rendre la décimale plus petite que le nombre principal ? NON

 

Peut-on remplacer le /HR par /H? NON

 

Les paramétrages se font essentiellement sur la console? OUI ou est-il possible de le faire depuis son smartphone ? NON

 

Rien ne change sur l'appli weatherlink sur smartphone ? NON

 

Pas besoin d'antenne sur cette console ?? ANTENNE INTERNE Capte-t-elle aussi bien les données que sa grande soeur ? NON

 

 

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 10 heures, Poussin a dit :

Est-il possible de raccorder la console sur le net en ethernet ? NON

 

Avec le compte gratuit Weatherlink live est il possible d'avoir l'historique de ses relevé, pour pouvoir comparer ses données d'une année à une autre ou un cumul de pluviométrie etc ? Si ce n'est possible est-il possible de faire autrement sans connaissance informatique et pc autre que mon pc Windows classique ?

 

HISTORIQUE SUR CONSOLE MAIS LIMITE A QUELQUES ANNEES

HISTORIQUE POSSIBLE EN PASSANT PAR D'AUTRES SITES COMME INFOCLIMAT 

 

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci beaucoup @ alexdaums et @ alsavosges pour avoir le pris le temps de me répondre, Cest sympa !! 👍

 

Je suis heureux d'apprendre que la décimale sur la vitesse du vent peut être supprimée. 

Aucun intérêt d'être aussi précis et surtout ça peut prêter à confusion.

 

J'espère que je pourrais afficher la valeur THSW (T° ressentie d'après T°, Humidité, Ensoleillement et Vent), qui pour moi est la plus parlante.

Cette valeur était accessible sur le console Vantage Pro2, ce serait idiot que la nouvelle console fasse moins bien.

 

Petite interrogation complémentaire sur les 4 bulles météo :

• Température
• Humidité
• Indice de chaleur
• Wind Chill
• Tendance de pression
• UV
• Prévisions/Conditions du ciel
• Phases de la lune

 

J'imagine que pour certaines mesures, la couleur change ? On peut paramétrer les seuils ?

 

Pour les "Prévisions/Conditions du ciel", c'est prévisions ou conditions du ciel actuelles ? C'est deux choses différentes.

Les prévisions sont sur 12h, 24 ou 48h ?  Calculées d'après les relevés de la consoles je suppose, il n'y aucun éléments récupéré sur le net ?
 

Merci !

 

 

Bon, du coup j'ai commandé une console chez Météo Shopping. 

 

Je revendrai l'ancienne et de data Loger Weatherlink IP, ça doit pouvoir interresser certaines personnes.

Si vous avez une idée pour le prix de revente des deux éléments.  Merci.

 

 

 

 

 

Modifié par Magellan6606
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Magellan6606

Si je dis pas de bêtise,Le jour ou tu veux vendre ton datalogger IP pense à faire supprimer du compte Weatherlink le DID de ton datalogger IP pour cela il faut contacter le support technique Davis : http://support@davisinstruments.com

sinon il sera inutilisable 

cdt

Modifié par I2R
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a une heure, Magellan6606 a dit :

J'imagine que pour certaines mesures, la couleur change ? On peut paramétrer les seuils ? NON

 

Pour les "Prévisions/Conditions du ciel", c'est prévisions? OUI ou conditions du ciel actuelles ? NON C'est deux choses différentes.

Les prévisions sont sur 12h, 24 ou 48h ?  Calculées d'après les relevés de la consoles je suppose, il n'y aucun éléments récupéré sur le net ?

Si à priori puisqu'il faut être connecté à WeatherLink.com pour y avoir accès.

 

Je revendrai l'ancienne et de data Loger Weatherlink IP, ça doit pouvoir intéresser certaines personnes OUI

Si vous avez une idée pour le prix de revente des deux éléments.  Merci.

Tout dépend de la date de fabrication et de l'ancienneté du matériel.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Magellan6606 a dit :

J'espère que je pourrais afficher la valeur THSW (T° ressentie d'après T°, Humidité, Ensoleillement et Vent), qui pour moi est la plus parlante.

Cette valeur était accessible sur le console Vantage Pro2, ce serait idiot que la nouvelle console fasse moins bien.

 

Alors peut être que sur ma console je n'ai pas vu cette valeur car sur ma station je n'ai pas encore le capteur d'ensoleillement ni le capteur UV.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ alsavoges

J'ai un doute, d'après la notice de l'ancienne console, les prévisions sont basées sur les relevés

 

Mon équipements date de 2013

Pour la console + le data logger IP, je pensais dans les 150€

 

 

@ alexdaums

Effectivement pour le THSW, j'ai bien les capteurs liés au soleil (radiation et UV)

 

Modifié par Magellan6606
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, Magellan6606 a dit :

J'ai un doute, d'après la notice de l'ancienne console, les prévisions sont basées sur les relevés

Yep, c'est le cas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)
Il y a 13 heures, Magellan6606 a dit :

 

Je suis heureux d'apprendre que la décimale sur la vitesse du vent peut être supprimée

Aucun intérêt d'être aussi précis et surtout ça peut prêter à confusion.

 

 

Ce n'est pas aussi simple!

Certes, tu peux supprimer la décimale se la vitesse du vent (inutile, je suis de ton avis) en paramétrant le format d'affichage, mais tu supprimes simultanément toutes les décimales de toutes les autres mesures.…… ce qui est moins pertinent.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 21 heures, Magellan6606 a dit :

@ alsavoges

J'ai un doute, d'après la notice de l'ancienne console, les prévisions sont basées sur les relevés

 

Je cite la notice de la console :

 

Capturedcran2023-09-18190439.png.7736cbb3aa212309d86efe209291ac12.png

 

Il y a 21 heures, Magellan6606 a dit :

Mon équipements date de 2013

Pour la console + le data logger IP, je pensais dans les 150€

 

Prix correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 21 heures, Magellan6606 a dit :

 

@ alsavoges

J'ai un doute, d'après la notice de l'ancienne console, les prévisions sont basées sur les relevés

 

Mon équipements date de 2013

Pour la console + le data logger IP, je pensais dans les 150€

 

 

@ alexdaums

Effectivement pour le THSW, j'ai bien les capteurs liés au soleil (radiation et UV)

 

Slt , je suis preneur pour la console + WIP pour 150 e 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hapax a dit :

 

Ce n'est pas aussi simple!

Certes, tu peux supprimer la décimale se la vitesse du vent (inutile, je suis de ton avis) en paramétrant le format d'affichage, mais tu supprimes simultanément toutes les décimales de toutes les autres mesures.…… ce qui est moins pertinent.

 

La décimale pour la T°, j'y tiens ! 🙂

Mince !! Ce n'est pas une bonne nouvelle ...

Je suis franchement déçu.

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alsavosges a dit :

 

Je cite la notice de la console :

 

Capturedcran2023-09-18190439.png.7736cbb3aa212309d86efe209291ac12.png

 

 

Prix correct

 

 

Tu as parfaitement raison !

 

Et ils en remettent une couche dans les FAQ :

 

Pourquoi ne puis-je pas voir les prévisions ? 
Les prévisions localisées basées sur Internet ne sont disponibles que 
lorsque vous êtes en mode en ligne. (Connecté à WeatherLink.com.)

 

Ce qui voudrait dire que la console Vantage Pro2 (d'après sa notice) peut faire des prévisions sans connexion internet grâce aux relevés mais pas la nouvelle console.

 

Vantage Pro2 :

Votre console produit des prévisions météo en se basant sur la pression et tendance atmosphérique, la vitesse du vent et sa direction, les précipitations, la température, l'humidité, la latitude et la longitude ainsi que la période de l'année. Les prévisions comprennent les conditions du ciel (ensoleillé, nuageux, etc.) et les variations de précipitations, température, direction du vent et vitesse du vent. Appuyez sur FORECAST pour afficher les prévisions. Le message des prévisions s'affiche sur le bandeau déroulant au bas de l'écran, prévisions jusqu'à 48 heures à l'avance. Les prévisions sont mises à jour une fois par heure. Les prédictions sont faites pour la couverture nuageuse, les tendances de températures, la probabilité de précipitation, le timing, la sévérité et les conditions du vent.

 

 

Bon, les prévisions par internet devraient logiquement être plus fiables que celles basées sur les relevés et ce n'est pas la fonction première de la console qui est conçue avant tout pour les relevés.

On a déjà ce qu'il faut pour les prévisions sur nos smarphones, mais c'est juste pour éviter d'avoir un grand soleil sur la console alors que toutes les pévisions météo annonces de grosse pluies !! 😉

Donc les prévisions via internet, c'est bien, c'est mieux.

 

 

 

Modifié par Magellan6606
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sud Bagnols sur Cèze (30)

Salut à tous!

 

À propos de la batterie interne de cette nouvelle console WeatherLink:

 

(Avant-propos: ayant déjà vécu une expérience désastreuse avec mes appareils électriques lorsque le foudre est tombée sur la ligne alimentant ma maison, je débranche maintenant systématiquement tous mes appareils sensibles dès qu’un orage approche.…)

 

Les spécifications de la console précisent que “la batterie interne lithium/polymère a une durée de vie (sans alimentation secteur) de moins d’un jour quand elle est totalement chargée”. (page 21 de la notice d’utilisation.)

Des orages violents étaient annoncés la nuit dernière. J’ai donc débranché ma console du secteur à 21 heures, et l’ai rebranchée le lendemain matin à 7 h.30.

 

07h.30: Batterie chargée à 29%. Led témoin allumée rouge.
09h.30: Batterie chargée à 90%. Led témoin s’allume verte.
09h.40: Batterie chargée à 100%. Led témoin allumée verte.

Donc en 10 heures et demie, la batterie a perdu 70% de sa charge.
On pourrait extrapoler que la batterie serait complètement à plat en 15 heures??? et c’est bien en accord avec les spécifications Davis, de moins de 24 heures.

C’est franchement un peu juste, surtout au regard de la capacité des trois grosses piles de ma console “ancienne génération”  VP2.
Et c’est une caractéristique figée puisque imposée par construction.

 

Conclusion: dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hapax a dit :

 

 

On pourrait extrapoler que la batterie serait complètement à plat en 15 heures??? et c’est bien en accord avec les spécifications Davis, de moins de 24 heures.

C’est franchement un peu juste, surtout au regard de la capacité des trois grosses piles de ma console “ancienne génération”  VP2.
Et c’est une caractéristique figée puisque imposée par construction.

 

Conclusion: dommage.

 

Pour parer à ce genre de situation j'ai une batterie externe de 20 000mah a proximité je pense que ça doit améliorer grandement la durée mais je ne saurais dire combien car je n'ai pas trouvé d'info sur la capacité de la batterie de la station.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que cette nouvelle console allait prendre le relais de ma console Vantage Pro2 et que ça allait être transparent.

Que sur mon compte Weatherlink et appli smartphone mais aussi sur la console elle-même j'aurais pu consulter mon historique depuis le début de mes relevés (2013) transmis via mon data logger IP. 

 

Rassurez moi, ca va être possible ???!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...