retour Posté(e) 16 novembre 2023 Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Bonjour à tous ce matin, la console me dit qu’elle a fait une mise à jour à 3h. Depuis je n’ai plus de connexion à la station.. et je n’arrive pas à la rebooter, il n’y a pas de défaut de wifi ou autres .. Je suis tout seul dans le cas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 novembre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Mise à jour pour prendre en compte le module AirLink Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 16 novembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Salut à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 novembre 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 3 heures, retour a dit : Bonjour à tous ce matin, la console me dit qu’elle a fait une mise à jour à 3h. Depuis je n’ai plus de connexion à la station.. et je n’arrive pas à la rebooter, il n’y a pas de défaut de wifi ou autres .. Je suis tout seul dans le cas? J'ai déjà eu ce soucis lors d'une mise à jour. J'avais résolu le problème avec la procédure qui consiste à éteindre complètement la console. De mémoire il faut : Débrancher le câble Laisser appuyé quelques seconde sur le bouton R à l'arrière jusqu'à avoir le menu qui propose l'extinction. Eteindre la console et attendre un peut? Rebrancher le câble pour redémarrer la console. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 novembre 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 2 heures, Hapax a dit : Salut à tous! J'ai eu également ce popup ce matin en me levant mais il n'était pas en français pourtant ma console est en français. Est ce que j'aurais oublié un réglage de langue quelques part? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
retour Posté(e) 16 novembre 2023 Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 37 minutes, alexdaums a dit : J'ai eu également ce popup ce matin en me levant mais il n'était pas en français pourtant ma console est en français. Est ce que j'aurais oublié un réglage de langue quelques part? Pareil, en anglais.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 16 novembre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la dernière mise à jour, il y avait un menu dans lequel apparaitraient les notes de mise à jour. Vous confirmez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 16 novembre 2023 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 27 minutes, Philou_13 a dit : Bonjour, J'ai cru comprendre qu'avec la dernière mise à jour, il y avait un menu dans lequel apparaitraient les notes de mise à jour. Vous confirmez ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 16 novembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 3 heures, alexdaums a dit : J'ai eu également ce popup ce matin en me levant mais il n'était pas en français pourtant ma console est en français. Est ce que j'aurais oublié un réglage de langue quelques part? Non, j'ai eu aussi ce message en anglais (sauf la touche sensible "J'ai compris"). Je me suis juste amusé à faire ce montage traduit! Excuse-moi! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 16 novembre 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 il y a 51 minutes, Hapax a dit : Non, j'ai eu aussi ce message en anglais (sauf la touche sensible "J'ai compris"). Je me suis juste amusé à faire ce montage traduit! Excuse-moi! Tu m'as bien eu ! 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 16 novembre 2023 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Il y a 8 heures, Hapax a dit : Salut à tous! Et bien il était temps que cela arrive ! Quasiment un an d'attente pour cette mise à jour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magellan6606 Posté(e) 16 novembre 2023 Partager Posté(e) 16 novembre 2023 Mais peut-on panacher sur la console et sur une meme page des tuiles concernant la météo et la qualité de l'air ? L'appli weatherlink pour smarphone est commune à la météo et à la qualité de l'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
retour Posté(e) 16 novembre 2023 Corcelles-les-Monts (21): 497m; Morey-Saint-Denis (21): 302m; Busseaut (21): 300m Partager Posté(e) 16 novembre 2023 (modifié) J’ai pas accès aux données sur l’appli, ça ne charge jamais mais ça marche quand je me connecte à la station par le site web WeatherLink.. savez-vous ce que je peux faire? est-ce que vous avez accès à ma station (localisation Corcelles-Les-Monts près de Dijon) Modifié 19 novembre 2023 par retour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique 970hPa Posté(e) 21 novembre 2023 Moliets-et-Mâa(40) Responsable Technique Partager Posté(e) 21 novembre 2023 @matairea98731 ta station est toujours sur WU ? tu as le lien stp ,merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 22 novembre 2023 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Slt, es que cette nouvelle console peut être relié par câble à internet en plus du Wi-Fi comme le WLL? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou_13 Posté(e) 22 novembre 2023 Montagny (69) - Altitude 200m / Parfois Martigues (13) - Altitude 22m Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Bonjour, non, connexion possible uniquement via wifi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 22 novembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 Le 16/11/2023 à 18:14, Storm41 a dit : Et bien il était temps que cela arrive ! Quasiment un an d'attente pour cette mise à jour ! Salut à tous! Résidant dans une région plutôt bien ventilée, j’aurais apprécié que cette nouvelle MàJ permette d’afficher à l’écran la vitesse maxi du vent du jour (et non "la vitesse du vent élevée sur 10 minutes"). Attendons une prochaine MàJ…… 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm41 Posté(e) 22 novembre 2023 Tour-en-Sologne (41) Partager Posté(e) 22 novembre 2023 il y a 20 minutes, Hapax a dit : Salut à tous! Résidant dans une région plutôt bien ventilée, j’aurais apprécié que cette nouvelle MàJ permette d’afficher à l’écran la vitesse maxi du vent du jour (et non "la vitesse du vent élevée sur 10 minutes"). Attendons une prochaine MàJ…… A suivre ce sera peut être dans une prochaine mise à jour. Ce qui serait top ce serait de dresser une liste des souhaits et surtout des problèmes rencontrés sur cette console afin de l'envoyer par mail à Davis Instruments. Bon après, j'ignore si l'équipe prendra en compte les mails pour appliquer les correctifs nécessaires mais ça vaudrait le coup d'essayer. Clairement les points à améliorer : la batterie c'est quand même bien fâcheux que la console puisse tenir 1 jour sans électricité en réduisant l'éclairage de la console, l'ancienne console peut tenir environ 9 mois ! Niveau transmission de données, je ne sais pas si cette console équivaut à l'ancienne car plus d'antenne visible. Certaines personnes dans d'autres pays rapportent parfois un problème avec l'écran qui est brûlé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 27 novembre 2023 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 27 novembre 2023 bonjour je suis possesseur de la nouvelle console depuis une quinzaine de jours. quelqu'un peut il me dire pourquoi dans la partie données " mensuel" les t° mini et maxi inscrites sont arrondies au degré ? et comment changer ça ? merci d'avance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdaums Posté(e) 27 novembre 2023 Malviès (11) Partager Posté(e) 27 novembre 2023 Bonjour à tous, Cela fait 2 jours que je souhaite réveiller ma console de bon matin en tapotant sur l'écran et que l'on sent un frémissement de celui-ci c'est à dire qu'il essaye de sortir du mode veille mais qu'il reste noir avec un léger rétroéclairage présent. Hier j'ai fait un reboot de ma console et la journée c'est bien passée. Ce matin rebelote même phénomène au niveau de l'écran, sauf que quand j'ai allumé l'éclairage principal de mon salon et bien la console c'est réveillée. Est ce que quelqu'un arriverait à reproduire ceci? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 28 novembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 28 novembre 2023 Le 22/11/2023 à 09:06, John39 a dit : un truc bizarre aussi : quand je passe de l'écran de départ pour voir des autres données et que je reviens sur l'écran , les températures repassent en arrondi Je viens de transférer mon post ci-dessous dans le fil de discussion lié à la nouvelle console WeatherLink @John39: Ben oui, même bizarrerie sur ma console! Cette particularité ressemble fichtrement à un bug. Et je n'ai pas l'impression que cette modification d'affichage se produisait avant la dernière MàJ du système du 16 novembre (?)… Il est donc possible que cette dernière MàJ ait généré un nouveau bug (?) Des théoriciens de l'informatique ont démontré qu'immanquablement des programmes comportant de très nombreuses lignes de code étaient truffés d'erreurs et que les corrections de bugs en créaient de nouveaux……… donc… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
John39 Posté(e) 28 novembre 2023 champagnole 541 commune 476m / 783 m Partager Posté(e) 28 novembre 2023 il y a 47 minutes, Hapax a dit : Je viens de transférer mon post ci-dessous dans le fil de discussion lié à la nouvelle console WeatherLink @John39: Ben oui, même bizarrerie sur ma console! Cette particularité ressemble fichtrement à un bug. Et je n'ai pas l'impression que cette modification d'affichage se produisait avant la dernière MàJ du système du 16 novembre (?)… Il est donc possible que cette dernière MàJ ait généré un nouveau bug (?) Des théoriciens de l'informatique ont démontré qu'immanquablement des programmes comportant de très nombreuses lignes de code étaient truffés d'erreurs et que les corrections de bugs en créaient de nouveaux……… donc… en fait en retapant sur l 'onglet données et en revenant à l'accueil , ça repasse avec la décimale. ce qui me gene , c'est le tableau de données mensuelles ou les t° mini et maxi sont arrondies et la je ne sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo1793 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bonjour Est il possible avec cette console d avoir en permanence affiché à l'écran les mini et maxi des températures pour la journée. Merci d avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapax Posté(e) 30 novembre 2023 Sud Bagnols sur Cèze (30) Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 3 heures, dodo1793 a dit : Est il possible avec cette console d avoir en permanence affiché à l'écran les mini et maxi des températures pour la journée. --> @dodo1793: À ma connaissance,non, il semble que tu ne puisses pas afficher à l'écran ces mini et maxi température… (attends confirmation d'autres forumeurs!…) Cependant, tu peux les lire sur le tableau ci-dessous… et laisser affiché en permanence ce tableau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo1793 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 3 heures, Hapax a dit : --> @dodo1793: À ma connaissance,non, il semble que tu ne puisses pas afficher à l'écran ces mini et maxi température… (attends confirmation d'autres forumeurs!…) Cependant, tu peux les lire sur le tableau ci-dessous… et laisser affiché en permanence ce tableau. OK merci, dommage il faut faire une manipulation pour les faire apparaître comme sur ancienne console 😒 je vais attendre de la recevoir d ici 3 semaines pour vérification. Il y a 3 heures, Hapax a dit : --> @dodo1793: À ma connaissance,non, il semble que tu ne puisses pas afficher à l'écran ces mini et maxi température… (attends confirmation d'autres forumeurs!…) Cependant, tu peux les lire sur le tableau ci-dessous… et laisser affiché en permanence ce tableau. OK merci, dommage il faut faire une manipulation pour les faire apparaître comme sur ancienne console 😒 je vais attendre de la recevoir d ici 3 semaines pour vérification. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés