cumulus62 Posté(e) 29 juin 2023 Wardrecques Partager Posté(e) 29 juin 2023 Salut, journée plutôt bien grise avec de la bruine et un peu de vent, bonne fraîcheur tout de même C'est vrai que c'est chiant d'avoir un temps aussi pourri surtout pour un arrosage aussi inefficace (1mm), mais de là à dire qu'il pleut tout le temps ... 🤦 bon courage à toi @FJ62 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tormenta Posté(e) 29 juin 2023 10km est de Vailly sur Aisne. Entre Soissons et Reims. Partager Posté(e) 29 juin 2023 Ciel hésitant entre nuages, soleil, pluie on a eu un cocktail des 3 avec des ressenti différents a chaque fois (après la pluie c'était une averse assez ridicule et rapide). Chaud au soleil, lourd sous les nuages, et un peu rafraichi avec la pluie, la température a d'ailleurs d'abord monté, puis baissé avec la petite averse/les nuages associés, puis remonté. Quasiment 26 dans les moments les plus chauds. Par contre actu il pleuviote "bien" et je m'en suis rendue compte car les chats sont rentrés trempés. Même si c'est de pas grand chose, on sent que ces derniers jours sont plus frais car a force la maison à bien rafraichi et j'ai le sentiment que ça fesait un moment que j'avais pas eu "froid", plus besoin d'ouvrir la fenêtre la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z32.l8 Posté(e) 30 juin 2023 80800 Bussy-lès-Daours Partager Posté(e) 30 juin 2023 Joli brouillard dans le triangle Amiens, Breteuil, Compiègne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 30 juin 2023 Bethunois Partager Posté(e) 30 juin 2023 Bonjour Belle journée plutôt ensoleillée, mais sans excès de chaleur (22/23° bien suffisant). A noter que le Touquet est (à 14h) à 324h d’ensoleillement.. le record absolu de 327h (juillet 2018) est tout proche… mais le ciel devrait vite se couvrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thotor76 Posté(e) 30 juin 2023 Domicile: Thuin (Be) Alt: 200m / En semaine de jour à Namur (Be) Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2023 (modifié) Ici aussi, l'ensoleillement est présent ce mois, avec même Uccle (station de référence de la Belgique) qui a battu son record pour le mois de juin. Bilan complet la semaine pro. Journée bien lumineuse ici aussi, un peu plus couverte sur le coup de midi, mais la sensation est agréable avec une Ta à 22,2°C. Tn à 12,4°C. Modifié 30 juin 2023 par Thotor76 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain62 Posté(e) 30 juin 2023 Avroult à 15 km au SW de St Omer - 145 m d'altitude Partager Posté(e) 30 juin 2023 Bonjour en effet c'est une belle journée bien ensoleillée mais les voiles s'épaississent pas mal depuis 17 h à l'avant de la perturbation de cette nuit le vent de SW devenant modéré depuis ce midi a maintenu la température autour de 20 C ( tx 20.5 C) c'est un peu juste bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés