Matpo Posté(e) 16 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 janvier Bravo a toi Jeb ! Tu l'as échappé belle je te talonnais ^^😅 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormi26 Posté(e) 16 janvier Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mètres Parfois Romans/Isère (26) Alt. 147 Mètres ou Châteauneuf/Isère (26) Alt. 130 Mètres Partager Posté(e) 16 janvier Félicitation @jeb04 ! Solidaire avec @Matpo qui perd un Boost à la saison suivante pour un nombre de points identique à @boubou07... 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matpo Posté(e) 16 janvier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) il y a 34 minutes, stormi26 a dit : Félicitation @jeb04 ! Solidaire avec @Matpo qui perd un Boost à la saison suivante pour un nombre de points identique à @boubou07... Merci, j avoue que après les efforts que j ai fait sur la saison 😅 en fait j ai démarré plutôt bien voire très bien et puis après je suis resté bloqué super longtemps sans marquer de points... Mais enfin par rapport à la saison précédente il y a du progrès Et boubou et moi sommes les deux naufragés du boost 😅 si près des 50 points nécessaires, il nous a pas manqué beaucoup Enfin Aircraft Couennetine et Ptilou sont passés encore plus près du second boost que nous Modifié 16 janvier par Matpo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hygrophore Posté(e) 17 janvier ARITH Bauges/Savoie: Membre ROMMA Partager Posté(e) 17 janvier (modifié) Il y a 18 heures, jeb04 a dit : Merci les bons sujets d’être aussi mauvais que moi sur ces dernières manches et de me laisser devant. Finalement, hier je disais que j’allais faire une belle sortie de fourchette et aujourd’hui je ne l’atteints même pas 🤣 Deuxième saison que je gagne après la 8 si je me trompe pas. J’échappe à la guillotine ☺️ 😁Allégeance à notre roi et félicitations @jeb04 Modifié 17 janvier par hygrophore 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés