Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est - Septembre 2023


Spring

Messages recommandés

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 1 heure, alex67 a dit :

Je suis un peu étonné que tu continues à citer la station MF de Guebwiller car elle est au milieu d’un parking avec du bitume à 2/3m seulement et est classée 5 en températures, donc le pire, je pense qu’on peut l’écarter des stations alsaciennes car ce n’est pas représentatif de la zone et sans doute de la vallée…😕

 

Hors-sujet, mais je suis obligé de répondre rapidement pour le coup.

 

Arbres au Sud, ombres portées : pas vraiment une cause de surchauffe, et le parking est très "champêtre" quand même :

 

Capturedcran2023-09-30203448.thumb.png.50a8034b7307ebf4611e415c4b89fa7e.png

 

La Txm de l'été climatologique est de 28.3°C à Guebwiller (273 m) et 28.5°C à Eguisheim (210 m) et septembre suit le même chemin...

Modifié par alsavosges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
  • Réponses 550
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Magnifique après midi au sud de Nancy avec 2 Supercellule ! la 1er, très peu mobile au sud ouest de Nancy (lame d'eau >50mm1h sur le reseau sencrop)        A son pas

Le soleil a fini par s'imposer dès le milieu d'après midi, laissant place au ciel de traîne en fin d'après midi, Tx 24.5°C. Du coup passage d'une ligne orageuse accompagné d'un arcus à l'avant et

Belle ligne orageuse dans le secteur en début de soirée :     

Images postées

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...