Aller au contenu

Ce tchat, hรฉbergรฉ sur une plateforme indรฉpendante d'Infoclimat, est gรฉrรฉ et modรฉrรฉ par une รฉquipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte sรฉparรฉ du site et du forum d'Infoclimat est nรฉcessaire pour s'y connecter.

๐Ÿ† ๐‹๐ข๐ ๐ฎ๐ž ๐๐ž๐ฌ ๐‚๐ก๐š๐ฆ๐ฉ๐ข๐จ๐ง๐ฌ ๐๐ž ๐ฅ๐š ๐…๐จ๐ฎ๐ซ๐œ๐ก๐ž๐ญ๐ญ๐ž ๐Ÿ๐ŸŽ๐Ÿ๐Ÿ‘ ๐Ÿ† Votre jeu mรฉtรฉo en mode tournoi ! โšฝ

greg13

Messages recommandรฉs

• Rรฉponses 232
  • Crรฉรฉ
  • Derniรจre rรฉponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Va falloir s'attendre ร  un match รฉquilibrรฉ ร  mon avis, le Sud-Ouest et la vallรฉe du Rhรดne jusqu'en PACA (y compris le Gard et l'Hรฉrault) รงa peut se jouer ร  pas grand chose pour dรฉpasser la fourchette

moi je me verrai plus dans les gradins. biรจres, chips, tout รงa...ย  puis je me ballade en vendant des tee-shirt @Fanfoe63 et @Le Bossue d'Alsaceย 

A l'heure actuelle...ย  ย  ย  Un golaverage de -6... Mais รงa peut encore รฉvoluer ร  la marge...ย  Vous le savez, le moindre pot cassรฉ et c'est du malus ๐Ÿซฃ๐Ÿ˜ Le petit poucet qui

Images postรฉes

Postรฉ(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montrรฉal (Quรฉbec)
Il y a 22 heures, Le Bossue d'Alsace a ditย :

ย 

Peut รชtre pas moi x)ย 

Ma stratรฉgie de jouer tรดt, se payera peut รชtre paR 2-3 pots cassรฉs hรฉlas ^^

D'ailleurs, autre question : je viens de voir que l'une de mes stations est HS depuis hier 21h, il se passe quoi dans cas de figure ? Pas de pts ? Pts pรฉnalitรฉ quand mรชme ?ย 

ย 

ย 

Hรฉlas confirmation des 2-3 pots cassรฉsย ๐Ÿฅฒ Bravo ร  Stormi ๐Ÿ˜

Modifiรฉ par Le Bossue d'Alsace
  • Merci 1
  • Solidaire 2
Lien ร  poster
Partager sur dโ€™autres sites

il y a 6 minutes, Le Bossue d'Alsace a ditย :

ย 

ย 

3 pots cassรฉs, 3 stations dans la fourchette = -3 +3 = 0 ๐Ÿซฃ

Mais tu restes en course par un trou de souris, ร  suivre les prochaines semaines, certains feront peut รชtre moins bien...ย 

Y a un ticket pour le match numรฉro 6 :)

ย 

Quant ร  @stormi26 c'est un jackpot...

Lien ร  poster

A l'heure actuelle...ย 

ย 

20230911_165906_0000.thumb.png.ccde26b090a74dd23dd582488f42a652.png

ย 

Un golaverage de -6... Mais รงa peut encore รฉvoluer ร  la marge...ย 

Vous le savez, le moindre pot cassรฉ et c'est du malus ๐Ÿซฃ๐Ÿ˜

Le petit poucet qui vient ร  bout du roi des rois... quel dรฉmarrage !ย 

ย 

@Le Bossue d'Alsaceย : comment expliques tu ce camouflet ?

@stormi26ย : comment expliques-tu cette rรฉussite aussi large ?

ย 

Direction les 1/4 de finale pour notre joueur dromois...

Modifiรฉ par greg13
  • J'aime 5
  • Surprise 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mรจtres Parfois Romans/Isรจre (26) Alt. 147 Mรจtres ou Chรขteauneuf/Isรจre (26) Alt. 130 Mรจtres
il y a une heure, Le Bossue d'Alsace a ditย :

ย 

ย 

Merci...

ย 

Aprรจs j'ai eu de la chance sur la perturbation qui est passรฉ en Lozรจre :

ย 

seamonkey_nHZTKb98yR.png.987c77958c86a4534ade72981c7d6216.png

ย 

Sinon รงa aurais รฉtรฉ limite haut sur les Tx en Lozรจre. Mรชme aprรจs la perturbation, la tempรฉrature est remontรฉ en flรจche...

Modifiรฉ par stormi26
  • J'aime 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour une Fourchette 26 ร  29ยฐ !

ย 

@Le Bossue d'Alsace => 0 pts

29,2ยฐ ARC-SOUS-CICON :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/arc-sous-cicon/000ED.html

HSย ย ย ย  LA CHAUX :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chaux/000B0.html

29,5ยฐ LA CHAUD-VILLAGE :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chaux-village/STATIC0109.html

27,8ยฐ RAMONCHAMP-MILLE-ETANGS :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/ramonchamp-mille-etangs/000VO.html

28,4ยฐ NIEDERBRONN-LES-BAINS, GRAND WINTERSBERG :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/niederbronn-les-bains-grand-wintersberg/STATIC0128.html

29,5ยฐ GOLDBACH-ALTENBACH :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/goldbach-altenbach/000S1.html

28,3ยฐ LAUTENBACHZELL :ย https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lautenbachzell/000T3.html

ย 

@stormi26 => 6 pts

26,9ยฐ SAINT-AMANS :ย  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-amans/000K8.html

26,8ยฐ SAINT-SYMPHORIEN - VERRIรˆRES : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-symphorien-verrieres/00049.html

26,9ยฐ LANS-EN-VERCORS - LES BRUYรˆRES : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lans-en-vercors-les-bruyeres/000T0.html

27,4ยฐ LA-CHAPELLE-EN-VERCORS - COMBE-DE-L'OSCENCE : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/la-chapelle-en-vercors-combe-de-l-oscence/000UF.html

27,2ยฐ LAMOURA :ย  https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/lamoura/000XP.html

27,1ยฐ SELONNET - VILLAGE : https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/selonnet-village/00011.html

ย 

Franchement y'a du niveau des 2 cรดtรฉs !

Impressionnant @stormi26 ๐Ÿ‘

• J'aime 4
  • Merci 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 Mรจtres Parfois Romans/Isรจre (26) Alt. 147 Mรจtres ou Chรขteauneuf/Isรจre (26) Alt. 130 Mรจtres

C'est sรปr que je dรฉmarre bien, j'ai une victoire contre le meilleur joueur de la fourchette, ร  l'inverse du pronostique du 2รจme meilleur joueur de la fourchette ๐Ÿ˜‡

ย 

-->[]

ย 

A noter, presque un TP ร  la Combe de l'Oscence, qui avait d'ailleurs fait un TP hier.

Les Mille รฉtangs et Lamoura pas loin du TP aussi.

Modifiรฉ par stormi26
  • Haha 6
Lien ร  poster

L'agenda des confrontations a รฉtรฉ mise ร  jour :ย https://docs.google.com/document/d/1kJWsMSmu7vBAaE72_jJvo0Yu_80gbquDgpPr2yzk8lk/edit

ย 

@stormi26ย valide son billet pour les 1/4 de finale, le 23 octobre prochain

@Le Bossue d'Alsaceย n'est statistiquement pas encore รฉliminรฉ... Il faudrait nรฉanmoins que les 4 prochains perdants perdent avec un golavรฉrage de -7...ย 

ย 

Sait-on jamais :Dย 

ย 

Bravo en tout cas pour cette belle premiรจre !

ย 

Place au Match nยฐ2 lundi prochain, avec une fourchette de tx comprise entre 24 et 27ยฐc

Pour le prochain match, sur le papier, Pingouin est favori... mais rien n'est jouรฉ ! :Dย 

Le Cassoulet affrontera le Gratin Dauphinois ! ๐Ÿ˜›ย 

• J'aime 5
  • J'adore 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montrรฉal (Quรฉbec)
Il y a 8 heures, greg13 a ditย :

A l'heure actuelle...ย 

ย 

20230911_165906_0000.thumb.png.ccde26b090a74dd23dd582488f42a652.png

ย 

Un golaverage de -6... Mais รงa peut encore รฉvoluer ร  la marge...ย 

Vous le savez, le moindre pot cassรฉ et c'est du malus ๐Ÿซฃ๐Ÿ˜

Le petit poucet qui vient ร  bout du roi des rois... quel dรฉmarrage !ย 

ย 

@Le Bossue d'Alsaceย : comment expliques tu ce camouflet ?

@stormi26ย : comment expliques-tu cette rรฉussite aussi large ?

ย 

Direction les 1/4 de finale pour notre joueur dromois...

ย 

Difficile de trouver une explication sur le pourquoi du comment : mais probablement, un mauvais choix en terme de stratรฉgie x)ย 

J'ai voulu jouer "tรดt" pour qu'en cas d'รฉgalitรฉ, je puisse l'emporter ร  la prรฉcocitรฉ de la mise (et j'avais peur que le dรฉcalage horaire me soit dรฉfavorable et que je joue "trop tard" le dimanche, 10h le matin ici รฉtant 16h en France). Je savais qu'en jouant samedi soir, c'รฉtait au risque d'avoir quelques pots cassรฉs : hรฉlas 0,5ยฐ C de trop auront suffit pour sortir 3 stations sur les 7 stations jouรฉes, dont une qui est tombรฉe hรฉlas en panne pour ne rien arranger : un demi degrรฉ de moins et je rรฉussissais mon coup avec un 6-6 et une victoire en ayant jouรฉ en premier : mais avec des SI on refait le monde hรฉhรฉ. Encore une fois, bien jouรฉ ร  Stormi et son sans faute : comme quoi, rien n'est fait d'avance et c'est bien tout le charme de ce genre de jeuย :Dย 

Subsiste un maigre espoir pour que je revienne dans la course mais en รฉtant rรฉaliste, c'est trรจs peu probable ! Wait and seeย et bonne chance / rรฉflexion ร  toutes et ร  tous pour les prochains matchsย ๐Ÿ˜ย 

Modifiรฉ par Le Bossue d'Alsace
  • J'aime 2
  • Solidaire 4
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
TROYES-Centre, Aube (10)
Il y a 5 heures, greg13 a ditย :

L'agenda des confrontations a รฉtรฉ mise ร  jour :ย https://docs.google.com/document/d/1kJWsMSmu7vBAaE72_jJvo0Yu_80gbquDgpPr2yzk8lk/edit

ย 

@stormi26ย valide son billet pour les 1/4 de finale, le 23 octobre prochain

@Le Bossue d'Alsaceย n'est statistiquement pas encore รฉliminรฉ... Il faudrait nรฉanmoins que les 4 prochains perdants perdent avec un golavรฉrage de -7...ย 

ย 

Sait-on jamais :Dย 

ย 

Bravo en tout cas pour cette belle premiรจre !

ย 

Place au Match nยฐ2 lundi prochain, avec une fourchette de tx comprise entre 24 et 27ยฐc

Pour le prochain match, sur le papier, Pingouin est favori... mais rien n'est jouรฉ ! :Dย 

Le Cassoulet affrontera le Gratin Dauphinois ! ๐Ÿ˜›ย 

ย 

On est en Ligue des champions ๐Ÿ†โšฝ

C'est donc TFC (L1) - Grenoble Foot 38 (L2)ย :P

ย 

Dans cette confrontation, le mot d'ordre sera de respecter l'adversaire, et d'essayer de trouver la faille dans le bloc bas. Mais attention aux phases de transition.

ย 

Bon il est 2h du matin, j'arrรชte de dire des conneriesย :ph34r:

• Haha 5
Lien ร  poster

ScoreFullTimeFootballFacebookPost(1).thumb.png.a62bcf8417cfbbede3bd3a5e4e2818f1.png

ย 

ย 

Aprรจs le casse du siรจcle opรฉrรฉ par @stormi26ย ce lundi, nous continuons la compรฉtition de prรฉvisions mรฉtรฉo avec deux habituรฉs : @Pingouinย avec 8 sacres au compteur du jeu parallรจle de la Fourchette, et @AntoA, nouveau venu en 2023 dans le jeu, qui se frottera ici ร  un concurrent de taille.ย 

ย 

Alors, quelles stratรฉgies adopteront-ils ?

Joueront-ils petit bras, ou jetteront-ils toutes leurs forces dans la bataille ? (1 ร  7 stations ร  miser...)

Qui du Dauphinรฉ ou de la Haute-Garonne aura un reprรฉsentant en Quart de Finale ?ย 

ย 

Fourchette de tx comprise entre 24 et 27ยฐc

Bonne chance ร  tous !

ย 

• J'aime 2
Lien ร  poster

Postรฉ(e)

Je soutient bien รฉvidemment @AntoA du Dauphinรฉ ^_^

S'il gagne, il y aura 3 Dauphinois sur 5 en 1/4 de final.

Modifiรฉ par stormi26
  • J'aime 1
  • Songeur 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Il y a 12 heures, Le Bossue d'Alsace a ditย :

ย 

Difficile de trouver une explication sur le pourquoi du comment : mais probablement, un mauvais choix en terme de stratรฉgie x)ย 

J'ai voulu jouer "tรดt" pour qu'en cas d'รฉgalitรฉ, je puisse l'emporter ร  la prรฉcocitรฉ de la mise (et j'avais peur que le dรฉcalage horaire me soit dรฉfavorable et que je joue "trop tard" le dimanche, 10h le matin ici รฉtant 16h en France). Je savais qu'en jouant samedi soir, c'รฉtait au risque d'avoir quelques pots cassรฉs : hรฉlas 0,5ยฐ C de trop auront suffit pour sortir 3 stations sur les 7 stations jouรฉes, dont une qui est tombรฉe hรฉlas en panne pour ne rien arranger : un demi degrรฉ de moins et je rรฉussissais mon coup avec un 6-6 et une victoire en ayant jouรฉ en premier : mais avec des SI on refait le monde hรฉhรฉ. Encore une fois, bien jouรฉ ร  Stormi et son sans faute : comme quoi, rien n'est fait d'avance et c'est bien tout le charme de ce genre de jeuย :Dย 

Subsiste un maigre espoir pour que je revienne dans la course mais en รฉtant rรฉaliste, c'est trรจs peu probable ! Wait and seeย et bonne chance / rรฉflexion ร  toutes et ร  tous pour les prochains matchsย ๐Ÿ˜ย 

ย 

Honnรชtement quand j'ai vu que tu avait jouรฉย  le samedi soir, je n'ai pas compris pourquoi, surtout que je n'avais pas vu la rรจgle en cas d'รฉgalitรฉ ๐Ÿ˜…

Solidaire aussi pour la station en panne, ce n'est vraiment pas de chance... Je n'aurais pas รฉtรฉ content si j'avais eu รงa (aprรจs, je pense qu'elle aurais dรฉpassรฉ la fourchette de toute faรงon). C'est aussi un risque supplรฉmentaire de jouer tรดt ; plus on joue tรดt, plus le risque d'avoir une station HS est important.

ย 

Si tu avait rรฉussi ton coup du 6-6 je n'aurais pas รฉtรฉ content, vu mon golavรฉrage (avec la rรฉactualisation de 20h, j'ai 5 sur 6 stations entre 27ยฐC et 28ยฐC, ce qui est pile le milieu de la fourchette).

Franchement je mโ€™attendais ร  rรฉussir, mais pas ร  avoir toute les stations dans la fourchette et encore moins sur une amplitude de 1ยฐC O.o

• J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Pressins (330 mรจtres)
Il y a 3 heures, stormi26 a ditย :

Je soutient bien รฉvidemment @AntoA du Dauphinรฉ ^_^

S'il gagne, il y aura 3 Dauphinois sur 5 en 1/4 de final.

ย 

Merci @stormi26, je vais faire de mon mieux face ร  un adversaire de taille ! ๐Ÿ‘

• J'aime 1
Lien ร  poster

il y a 50 minutes, AntoA a ditย :

ย 

Merci @stormi26, je vais faire de mon mieux face ร  un adversaire de taille ! ๐Ÿ‘

ย 

En effet, @Pingouinย est un des meilleurs joueurs de la saison 2022-2023, il a remportรฉ plus de 15% des fourchettes !ย 

ย 

Gros challenger :)

• J'aime 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 6 minutes, Pingouin a ditย :

N'en jetez plus, mes chevilles gonflent facilementย :ph34r:

ย 

N'empรชche que je viens de te citer sur le sujet de la Fourchette ... ^_^

• J'adore 1
Lien ร  poster

Tic tac, tic tac, bonne chance ร  nos 2 combattants prรฉvisionnistes du weekend :Dย 

@AntoAย et @Pingouin

ย 

ScoreFullTimeFootballFacebookPost(1).thumb.png.a62bcf8417cfbbede3bd3a5e4e2818f1.png

ย 

Pronostiquez des stations mรฉtรฉos qui selon vous, auront une fourchette de tx comprise entre 24 et 27ยฐc pour lundi 18 sept.

Votre liste de mises doit comprendre entre 1 et 7 stations, et doit รชtre rรฉvรฉlรฉe d'ici dimanche 17 sept. ร  23h59 ;)ย 

Modifiรฉ par greg13
  • Songeur 2
Lien ร  poster

Melvin.Callez_A_sports_stadium_lit_up_after_dark_with_a_huge_tr_8f85e442-a143-444e-a4a8-86f42b20b513.png

ย 

Match nยฐ2ย : les mises sont annoncรฉes : pourtour mรฉditerranรฉen, Bourgogne et Pays Basque en ligne de mire !ย 

ย 

Au menu de cette deuxiรจme bienveillante confrontation, Toulouse rencontre Grenoble ๐Ÿ˜›ย 

Quel joueur fera rayonner son territoire pour les 1/4 de finale ?

ย 

Pingouin d'un cรดtรฉ...

ย 

@Pingouin, l'un de nos meilleurs joueurs de l'annรฉe 2023 au jeu de la Fourchette, signe une liste de 7 mises, proposรฉes dans la nuit de samedi ร  dimanche.

Au programme, la Citรฉ Phocรฉenne, un zeste de Var, et une pincรฉe de Sud-Ouest...

ย 

ย 

AntoA de l'autre...

ย 

@AntoAย (0 sacre, nouveau joueur 2023 sur la Fourchette) vient de jouer ce dimanche midi, et tente un grand schelemย avec 7 stations รฉgalement !

Courageux ;)ย  Le Vaucluse, le Gard, la Bourgogne, le Nivernais et l'Hรฉrault sont en ligne de mire...

ย 

ย 

Bonne chance ร  tous les 2 !

ย 

Pour rappel, on cherche une fourchette de tempรฉrature maximale de 24ยฐc ร  27ยฐc ce lundi...

A chaque station correctement misรฉe, c'est 1 point dans l'escarcelle !

A chaque station hors des clous, c'est 1 point en moins.

D'oรน l'intรฉrรชt de miser stratรฉgique (on a le choix de miser entre 1 et 7 stations).ย 

ย 

Modele GFS - Carte prรฉvisions

ย 

aromehd-31-36-0.png?17-10

ย 

Retrouvez ร  tout moment๐Ÿ‘‰ย l'agenda des confrontationsย mis ร  jour (tirage au sort, matchs)...

ย 

Chers autres joueursย :

ย 

@Le Bossue d'Alsaceย (34 sacres)

@Fanfoe63ย (29 sacres)

@greg13ย (5 sacres)

@Royans26ย (4 sacres)

@papuleferย (2 sacres)

@alex26ย (1 sacre)

@Mรฉtรฉodu37ย (0 sacre)

@stormi26ย (0 sacre)

ย 

A votre avis, le combat est-il รฉquilibrรฉ pour demain ?ย :)ย 

Qui a vos faveurs ?

Saurez-vous pronostiquer le score final du match ?ย :Dย 

Sait-on jamais, รงa pourrait vous apporter un petit +...ย 

La ligue regorge de surprises !

Modifiรฉ par greg13
  • J'aime 3
Lien ร  poster

Va falloir s'attendre ร  un match รฉquilibrรฉ ร  mon avis, le Sud-Ouest et la vallรฉe du Rhรดne jusqu'en PACA (y compris le Gard et l'Hรฉrault) รงa peut se jouer ร  pas grand chose pour dรฉpasser la fourchette de pas grand chose. Je pense notamment ร  Marseille, Hyรจres, Saint-Paul-les-Fonts, Chusclan, Orange.

ย 

Je prend le risque de dire qu'on pourrait assisterย ร  un match nul, mais la cรดte de "les 2 รฉquipes marquent" est celle qui faudrait privilรฉgierย !ย Si je devais sortir un petit prono :ย 

ย 

@Pingouinย 4 - 4 @AntoA

ย 

Mais bon, quand on voit mon niveau au ras des pรขquerettes en terme de prono dans le jeu de la fourchette peut-รชtre que je suis complรจtement ร  cรดtรฉ de la plaqueย ๐Ÿ˜†

• J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien ร  poster

Postรฉ(e)

Le 30 et le 84 รงa me semble trรจs risquรฉ , il s'agit d'une rรฉgion mรฉditerranรฉenne-continental qui chauffe bien plus la journรฉe que la cรดte mรฉditerranรฉenne... Cela m'incite ร  miser pour une victoire de @Pingouin

Cependant, il y a un risque d'orage dans les terres qui n'existe pas dans le dรฉsert sur la cรดte , donc cela peut tout ร  fait empรชcher les tempรฉrature de dรฉpasserย  27ยฐC...

Je pense aussi que le 64/Pays Basque risque plus de dรฉpasser 27ยฐC (mรชme si le risque me semble faible), que le 58. Cela semble lรฉgรจrement favorable ร  @AntoA

Modifiรฉ par stormi26
  • J'aime 1
Lien ร  poster

Crรฉer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez รชtre membre afin de pouvoir dรฉposer un commentaire

Crรฉer un compte

Crรฉez un compte sur notre communautรฉ. Cโ€™est facileย !

Crรฉer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez dรฉjร  un compteย ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rรฉcemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrรฉ regarde cette page.
  • Crรฉer...