_sb Posted September 10 Aubagne (13400) Share Posted September 10 Comme chaque année, Marseille accueille le festival international du cerf-volant mi-septembre. Infoclimat y sera présent, avec un stand ouvert sur ces deux journées. Je laisse les piliers de l'évènement, tels @Oliv13, en dire plus, mais les deux fois où j'ai pu venir, l'ambiance était très chaleureuse et beaucoup de questions-réponses avec le public. Faut pas hésiter, surtout que l'ambiance générale sur les plages du Prado est festive et familiale avec les ballets somptueux des cerfs-volants ! Je devrais pouvoir au moins passer, peut-être rester un peu le samedi (pas le dimanche). https://www.marseille.fr/sports-loisirs/actualites/fete-du-vent-le-festival-international-du-cerf-volant-revient-les-16-et-17 2 2 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
fred13 Posted September 11 Marseille Share Posted September 11 Bonjour @_sb , Oui on va laisser @Oliv13 en placer une haha mais ouii, pour animer à ma petite mesure ces journées là, je confirme que l'ambiance est telle que nous pouvons la vivre chez Infoclimat. Il ne faudra pas hésiter à passer nous voir ou nous rencontrer pour en savoir plus sur tout, sur nous, sur le temps qu'il a fait, celui qu'il aurait du faire, celui que nous risquons d'avoir. Bref, vous y trouverez des moments d'échange qui vous comblerons, j'en suis sûr. Rendez-vous dès samedi 16 vers 10h00 ! PS: Stéphane, puisque tu en as parlé, tu seras contraint de venir nous voir ! 😁😛 4 Link to post Share on other sites More sharing options...
Oliv13 Posted September 12 Marseille (13) Share Posted September 12 Merci @_sbpour cette présentation assez complète, où je n'ai plus grand chose à ajouter, hormis peut-être le lieu de l'événement pour les novices, qui n'a pas changé : Le festival international du cerf-volant se tient comme d'habitude sur les pelouses du parc balnéaire du Prado, au bout de l'avenue éponyme. Le village des stands où Infoclimat sera présent étant à proximité, à quelques mètres de la plage du Prado, avec baignade possible cette année dans une Méditerranée à environ 25°C. Pas de coup de Mistral en vue contrairement à l'an dernier, nous serons bercés par un doux vent marin assurant une chaleur raisonnable et un vol régulier des superbes cerf-volants sur le complexe balnéaire. Un petit risque d'orage est possible ce weekend, même si je pense que le littoral marseillais devrait rester à l'écart, sauf SC surprise remontant de Méditerranée comme lors de l'année de la venue de @Sebaas 🥳😅 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
fred13 Posted September 12 Marseille Share Posted September 12 Ha ben cher @Oliv13, tu veux dire que la prévisibilité de notre météo aurait un lien étroit avec Mister @Sebaas ? @_sb va devoir prendre ce paramètre en compte pour étoffer ces prévisions, jusque là géniales 😁 Bref, à ce Week end ! 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted September 12 Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted September 12 Il y a 5 heures, Oliv13 a dit : Un petit risque d'orage est possible ce weekend, même si je pense que le littoral marseillais devrait rester à l'écart, sauf SC surprise remontant de Méditerranée comme lors de l'année de la venue de @Sebaas 🥳😅 Pas de SC cette année, mais de très bonne chance pour l'année prochaine 1 1 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts