Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Marseille - Fête du vent - 16 et 17 septembre 2023


_sb
 Partager

Messages recommandés

Comme chaque année, Marseille accueille le festival international du cerf-volant mi-septembre. Infoclimat y sera présent, avec un stand ouvert sur ces deux journées.

Je laisse les piliers de l'évènement, tels @Oliv13, en dire plus, mais les deux fois où j'ai pu venir, l'ambiance était très chaleureuse et beaucoup de questions-réponses avec le public. Faut pas hésiter, surtout que l'ambiance générale sur les plages du Prado est festive et familiale avec les ballets somptueux des cerfs-volants ! :)

Je devrais pouvoir au moins passer, peut-être rester un peu le samedi (pas le dimanche).

https://www.marseille.fr/sports-loisirs/actualites/fete-du-vent-le-festival-international-du-cerf-volant-revient-les-16-et-17

  • J'aime 2
  • J'adore 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @_sb ,

 

Oui on va laisser @Oliv13 en placer une haha mais ouii, pour animer à ma petite mesure ces journées là, je confirme que l'ambiance est telle que nous pouvons la vivre chez Infoclimat.

 

Il ne faudra pas hésiter à passer nous voir ou nous rencontrer pour en savoir plus sur tout, sur nous, sur le temps qu'il a fait, celui qu'il aurait du faire, celui que nous risquons d'avoir.

 

Bref, vous y trouverez des moments d'échange qui vous comblerons, j'en suis sûr.

 

Rendez-vous dès samedi 16 vers 10h00 !

 

PS: Stéphane, puisque tu en as parlé, tu seras contraint de venir nous voir ! 😁😛

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @_sbpour cette présentation assez complète, où je n'ai plus grand chose à ajouter, hormis peut-être le lieu de l'événement pour les novices, qui n'a pas changé :

Le festival international du cerf-volant se tient comme d'habitude sur les pelouses du parc balnéaire du Prado, au bout de l'avenue éponyme.

Le village des stands où Infoclimat sera présent étant à proximité, à quelques mètres de la plage du Prado, avec baignade possible cette année dans une Méditerranée à environ 25°C.

 

Pas de coup de Mistral en vue contrairement à l'an dernier, nous serons bercés par un doux vent marin assurant une chaleur raisonnable et un vol régulier des superbes cerf-volants sur le complexe balnéaire.

Un petit risque d'orage est possible ce weekend, même si je pense que le littoral marseillais devrait rester à l'écart, sauf SC surprise remontant de Méditerranée comme lors de l'année de la venue de @Sebaas 🥳😅

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 5 heures, Oliv13 a dit :

 

Un petit risque d'orage est possible ce weekend, même si je pense que le littoral marseillais devrait rester à l'écart, sauf SC surprise remontant de Méditerranée comme lors de l'année de la venue de @Sebaas 🥳😅

 

Pas de SC cette année, mais de très bonne chance pour l'année prochaine ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...