AntoA PostĂ©(e) 21 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 21 avril Bonsoir Ă tous !  Lundi : 2,7°C Mardi 3,4°C Mercredi : 4,2°C Jeudi : 7,1°C Vendredi : 9,9°C  Bonne soirĂ©e et bonne chance Ă tous ! 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 avril Il y a 5 heures, Foxhy_87 a dit : Je joue ! đ  Alors lĂ je n'ai pas compris cette rĂšgle. Quelqu'un pour m'expliquer ?  Lundi : 2.1 Mardi : 2.6 Mercredi : 3.5 Jeudi : 6.8 Vendredi : 10.1  Bonne chance Ă tous !  Bienvenue  Par l'exemple : Ta mise est de 5°c et est la plus basse des mises pour la journĂ©e. Si la Tx est de 3.8°c. Tu marques 3 pts de bonus pour mise la plus proche; et tu est le seul Ă marquer des points.  SubtilitĂ©, si la Tx est de 5°c : TP bonifiĂ© donc le TP (13 Ă 17 pts selon le jour) plus 3 pts de bonus, un vrai jackpot, par contre dans ce cas les joueurs qui ont jouĂ© entre 5.0°c et 5.9°c, marquent aussi des points.  Il n'est pas interdit de donner un coup d'oeil de temps en temps dans le tableau ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/11hiUZaCAzufrRk6i2kR6EMhTcs42ak5Vz40ZO7_y8tg/edit#gid=2083067691  pour vĂ©rifier les saisies et les calculs, c'est moyennement fiable Google.đ  Bonne chance 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 avril Connais pas mais c'est parti ! De lundi Ă vendredi :  2,1 3,7 3,9 6,9 8,2  Et voilĂ !  2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 23 minutes, Fanfoe63 a dit : Connais pas mais c'est parti ! De lundi Ă vendredi :  2,1 3,7 3,9 6,9 8,2  Et voilĂ !  Tu connais pas? Mais what c'est la plus belle ville de France  1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 1 minute, Royans26 a dit : Tu connais pas? Mais what c'est la plus belle ville de France  Ville, faut pas abuser non plus.  4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 4 minutes, Royans26 a dit : Tu connais pas? Mais what c'est la plus belle ville de France   En fait je connais trĂšs mal l'Est du RhĂŽne, malgrĂ© un mĂ©tier de dĂ©placement sur la France entiĂšre ... mais trop de concurrence dans ces secteurs ! Et je n'y connais personne non plus. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 3 minutes, metre3 a dit : Ville, faut pas abuser non plus.  Si si c'est le siĂšge d'une communautĂ© de communes , c'est donc une ville haha đ à lâinstant, Fanfoe63 a dit :  En fait je connais trĂšs mal l'Est du RhĂŽne, malgrĂ© un mĂ©tier de dĂ©placement sur la France entiĂšre ... mais trop de concurrence dans ces secteurs ! Et je n'y connais personne non plus. La rĂ©gion Ă l'Est du RhĂŽne Ă beaucoup de beaux endroits  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 21 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 10 minutes, Royans26 a dit : La rĂ©gion Ă l'Est du RhĂŽne Ă beaucoup de beaux endroits   J'en doute pas 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
romain05 PostĂ©(e) 21 avril Eygliers (05) Partager PostĂ©(e) 21 avril Gooooo !!  Lundi: 2.6°C Mardi: 2.1°C Mercredi: 6.0°C Jeudi: 7.9°C Vendredi: 10.7°C 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 21 avril st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 21 avril (modifiĂ©) il y a 50 minutes, Fanfoe63 a dit : Connais pas mais c'est parti ! De lundi Ă vendredi :  2,1 3,7 3,9 6,9 8,2  Et voilĂ !   toi qui va souvent dans le nord tu ne connais pas Villard de Lens, avec ses corons ses crassiers sur lesquels certains inconscient font du ski, bref c'est l'or noir mon ami  je vais tenter de ne pas me planter dans un puits de mine, alors  Lundi       1,8° Mardi       2,3° Mercredi    3,6° Jeudi       7,8° Vendredi   10,2° ModifiĂ© 21 avril par papulefer 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 avril il y a 2 minutes, Royans26 a dit : Si si c'est le siĂšge d'une communautĂ© de communes , c'est donc une ville haha đ  Non, c'est pas suffisant comme critĂšre, Bourg Argental aussi tout comme Coeur de Causse (46) commune issue de la fusion de 5 communes, siĂšge de la CC du Causse de la Bastide Murat et qui totalise aprĂšs fusion 954 hab. 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 avril Il y a 6 heures, Foxhy_87 a dit : Je joue ! đ  Alors lĂ je n'ai pas compris cette rĂšgle. Quelqu'un pour m'expliquer ?  Lundi : 2.1 Mardi : 2.6 Mercredi : 3.5 Jeudi : 6.8 Vendredi : 10.1  Bonne chance Ă tous !  Bienvenue Ă toi ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 avril Bon tentons de jouer les Tx de cette charmante commune rurale de Villard de Lans  L : 2.4°C M : 3.2°C m : 4.1°C J : 7,0°C V : 10.9°C  Bonne chance Ă tous. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 21 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 21 avril (modifiĂ©) Petite relance Ă H-2h30 pour @Royans26, @stormi26, @greg13 et @MĂ©tĂ©odu37   Trois donnĂ©es en passant : @romain05 est le seul Ă voir mardi plus froid que lundi @besacmĂ©tĂ©o cherche le printemps, il est le plus chaud 4 j sur 5 les dispersions sont assez faibles entre 2.4°c et 3.5°c (mercredi), c'est soit beaucoup de points soit des flops si c'est plus ou moins chauds que nos mises. ModifiĂ© 21 avril par metre3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 21 avril Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 21 avril Pour la dĂ©fense de @Royans26, on parle de ville Ă partir de 2000 habitants ! En l'occurrence Villard de Lans en est bien une. đđ 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 21 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 21 avril (modifiĂ©) @stormi26 tu boudes ? đ cc Ă @Ced30 et @MĂ©tĂ©odu37  Lundi : 4.3° Mardi : 3.9° Mercredi : 5.4 Jeudi : 8.0° Vendredi : 13.1° ModifiĂ© 21 avril par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 avril On est dĂ©jĂ pas mal a avoir jouĂ©, je vois que la mĂ©tropole attire du monde, normal pour un si joli coin ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stormi26 PostĂ©(e) 21 avril Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres Partager PostĂ©(e) 21 avril (modifiĂ©) il y a 26 minutes, Royans26 a dit : @stormi26 tu boudes ? đ  JâĂ©tais ultra occupĂ© ces deux derniĂšres semaine... C'est IC en entier que je n'ai presque pas consultĂ©.  Lundi : 3,7°C Mardi : 4,6°C Mercredi : 5,5°C Jeudi : 6,4°C Vendredi : 7,3°C Il y a un truc cachĂ© dans ma mise...  Il caille, je ne peu plus de ce mois d'Avril, en plus c'est du froid pour rien car c'est sec đ„¶ ModifiĂ© 21 avril par stormi26 1 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 21 avril Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 21 avril (modifiĂ©) il y a 13 minutes, stormi26 a dit : Il y a un truc cachĂ© dans ma mise...  TrouvĂ© ! ( en moins de 10 secondes đ )  Ădit : il y a mĂȘme deux trucs dis donc đłÂ  ModifiĂ© 21 avril par Matpo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 22 avril Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 22 avril La tempĂ©rature va avoir du mal Ă dĂ©coller avec un temps pareil đ„¶(vous noterez qu'ils indiquent "village" đ)... 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 22 avril SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 22 avril il y a 15 minutes, besacmĂ©tĂ©o a dit : La tempĂ©rature va avoir du mal Ă dĂ©coller avec un temps pareil đ„¶(vous noterez qu'ils indiquent "village" đ)... -1.2Âș đ„¶đ„¶ 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 22 avril Je commence Ă aimer Villard de Lans 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 22 avril Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 22 avril (modifiĂ©) Tx 2.0°c sur le rĂ©chauffement de fin de journĂ©e, mais ça ne devrait pas bouger jusqu'Ă demain matin.  Font fort les F mais Ă cotĂ© du TP quand mĂȘme, 60 points et des miettes pour quasi tous hormis deux fanny qui se reconnaitrons.   edit : pas vu la mise tardive de @stormi26, tout de maniĂšre il est au club des 3. Par contre il a Ă©tirĂ© la dispersion de vendredi avec ses mises en 10 ModifiĂ© 22 avril par metre3 4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Foxhy_87 PostĂ©(e) 22 avril Versailles - Ăle de France 78 (altitude 180m) Partager PostĂ©(e) 22 avril 1ER Ă ĂGALITĂ AVEC @Fanfoe63 ? MAIS JE SUIS JUSTE TROP FORT EN FAIT ?!??!  Pardon, je m'enflamme un peu. 4 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 22 avril Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 22 avril (modifiĂ©) il y a 13 minutes, metre3 a dit :  Font fort les F mais Ă cotĂ© du TP quand mĂȘme, 60 points et des miettes pour quasi tous hormis deux fanny qui se reconnaitrons.   Les dictons c'est plus ce que c'Ă©tait ... "En Avril fait des Tout Piles" (d'ailleurs je crois ne jamais en avoir fait Ă ce jeu, et vraiment trĂšs peu Ă la Fourchette ...) ModifiĂ© 22 avril par Fanfoe63 1 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés