Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Attention @Royans26 et @stormi26, plus que 120 minutes pour miser !!

 

L -1.2°c

M -0.6°C

m 0.4°C

J +3.6°c

V +6.9°c

 

 

Tn de J-1 19 h 01 Ă  J 19 h ?

Modifié par metre3
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
Il y a 7 heures, Royans26 a dit :

 Je crois pas , l’Ardùche c’est pas beau va au Pouzin et dit moi en plus 😏

 

Le Pouzin c'est un monde Ă  part :ph34r:

 

Et encore, ce n'est pas Les Fonds du Pouzin 💀

Modifié par stormi26
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 12 minutes, stormi26 a dit :

 

Le Pouzin c'est un monde Ă  part :ph34r:

 

Et encore, ce n'est pas Les Fonds du Pouzin 💀

Saint Cierge la Serre đŸ€źđŸ€ą

cc @boubou07

Arras et Sarras đŸ€„Â et en triplĂ©  Andance

Modifié par Royans26
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Lundi : -2,6°C
Mardi : -3°C
Mercredi : 0,7°C
Jeudi : 2,6°C
Vendredi : 5°C

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a une heure, Royans26 a dit :

Saint Cierge la Serre đŸ€źđŸ€ą

 

Ah non désolé mais là c'est beau.

C'est surtout le cÎté ardéchois de la vallée du RhÎne à partir du Pouzin jusqu'à Bourg St Andéol qui est affreux.

Modifié par stormi26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

A l arrache totale !

Lundi -2

Mardi -1

Mercredi -0.0°c

Jeudi+32°F

enfin vendredi 2° du bon celsius

 

 

Pour les fans version longue 

 

 

 

 

 

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Tn de -3,2°C, plus froid que toute les prévisions. J'avais bien vu le truc, mais pas suffisamment fort.

  • J'aime 1
  • Surprise 1
  • Solidaire 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 9 heures, stormi26 a dit :

Tn de -3,2°C, plus froid que toute les prévisions. J'avais bien vu le truc, mais pas suffisamment fort.

 

Dommage t'es pas dans le tableau :P

Mais c'est bien joué :D

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a une heure, Fanfoe63 a dit :

Dommage t'es pas dans le tableau :P

Mais c'est bien joué :D

 

J'aurais bien modifiĂ© le tableau, mais seul @metre3 comprend son Ɠuvre.(qui fonctionne trĂšs bien, Ă  condition que personne d'autre que lui n'y touche...).

  • Songeur 2
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a 5 minutes, stormi26 a dit :

 

J'aurais bien modifiĂ© le tableau, mais seul @metre3 comprend son Ɠuvre.(qui fonctionne trĂšs bien, Ă  condition que personne d'autre que lui n'y touche...).

Meuh non.

 

Cette partie lĂ , c'est tout du manuel :

image.png.f27de80deaa7c1208d172f4a9081d714.png

 

Pour mettre le classement à droite  à jour, il suffit de faire

image.png.2d37f749cd2ec294239e707ed2a1fe79.png

 

mais c'est pas moi, c'est le raccourci Google

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 29 minutes, stormi26 a dit :

 

J'aurais bien modifiĂ© le tableau, mais seul @metre3 comprend son Ɠuvre.(qui fonctionne trĂšs bien, Ă  condition que personne d'autre que lui n'y touche...).

 Euh c'est un peu dĂ©placĂ© 😛 car je touches aussi au tableau et remplis les cases en concomitance avec  @metre3 :) 

il y a 18 minutes, metre3 a dit :

Meuh non.

 

Cette partie lĂ , c'est tout du manuel :

image.png.f27de80deaa7c1208d172f4a9081d714.png

 

Pour mettre le classement à droite  à jour, il suffit de faire

image.png.2d37f749cd2ec294239e707ed2a1fe79.png

 

mais c'est pas moi, c'est le raccourci Google

oui oui oui  !  c'est bien l'automatisme pour la lanterne rouge ! 

Modifié par Royans26
  • Merci 1
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres
il y a 40 minutes, Royans26 a dit :

 Euh c'est un peu dĂ©placĂ© 😛 car je touches aussi au tableau et remplis les cases en concomitance avec  @metre3 :) 

 

Ah dĂ©solĂ© je ne savais pas, j'en Ă©tais encore Ă  l'Ă©poque oĂč tu te plaignais de ne pas comprendre le tableau :S

  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence (26 proche 07) Alt. 127 MĂštres Parfois Romans/IsĂšre (26) Alt. 147 MĂštres ou ChĂąteauneuf/IsĂšre (26) Alt. 130 MĂštres

Beaucoup de brouillard aujourd'hui, Tx de 1,4°C, contre 10,4°C chez moi... (entre Valence et Lyon, il y a eu la mĂȘme Tn).

Si ça ne se dégage pas cette nuit, la Tn ne sera pas trÚs basse... A suivre.

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

@stormi26est en route vers sa 9° victoire et peut ĂȘtre le sacre dĂšs cette semaine. Rageant nous sommes 2 (avec @alex26) Ă  rater le TP d'un dixiĂšme, cela aurait relancer le match. Mais avec des TP Ă  20 pts, tout reste possible pour la fin de la semaine.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1484218872

Modifié par metre3
  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Dommage Tn provisoire +3.9°c, à 4.0°c c'était l'orgie de points (100) avec deux tout pile.

Si on en reste lĂ , le classement se clarifie mais Ă©volue peu, @stormi26 gardant la tĂȘte, @Matpo prenant la lanterne rouge provisoire.

 

Gros suspens demain, avec un sacre possible pour @stormi26 mais entre 5°c et 6.2°c de Tn, on change de vainqueur quasiment tout les dixiÚmes. et à 7°c c'est @Fanfoe63 qui fait jackpot avec pas moins de 30 pts.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1484218872

  • J'adore 1
  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
Il y a 2 heures, metre3 a dit :

Dommage Tn provisoire +3.9°c, à 4.0°c c'était l'orgie de points (100) avec deux tout pile.

Si on en reste lĂ , le classement se clarifie mais Ă©volue peu, @stormi26 gardant la tĂȘte, @Matpo prenant la lanterne rouge provisoire.

 

Gros suspens demain, avec un sacre possible pour @stormi26 mais entre 5°c et 6.2°c de Tn, on change de vainqueur quasiment tout les dixiÚmes. et à 7°c c'est @Fanfoe63 qui fait jackpot avec pas moins de 30 pts.

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1imhjMS_Z0Sakx0bbRX2bu_oGVMSxQOIU4Wgic0KkuYU/edit#gid=1484218872

Je banni icon D2 pour le restant de mes jours 😅

(Que pour le marathon parce que quand c est pas pour le jeu il est bon j en reviens pas 😳)

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
Il y a 1 heure, Matpo a dit :

Je banni icon D2 pour le restant de mes jours 😅

(Que pour le marathon parce que quand c est pas pour le jeu il est bon j en reviens pas 😳)

 

Fallait arpÚge 

  • C'est corrigĂ© 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour l'instant la Tn de demain est 7,5° (entre 20h18 et 20h36 locale ... si on pouvait en rester là 9_9

(c'est quasi acquis selon GFS qui est le seul dans les clous aujourd'hui !)

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...