Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ


Royans26

Messages recommandés

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Failli zapper cette manche paëlla ! O.o

 

Lundi : 5.9 °C
Mardi :  5.9 °C
Mercredi : 8.3 °C
Jeudi : 9.5 °C
Vendredi : 8.7 °C

 

Olé ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • RĂ©ponses 1,7k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

LANCEMENT DE LA SAISON 3 DU MARATHON ! Semaine 1 -  MONT AIGOUAL (30)   La saison 3 du Marathon Météo est lancée avec en premiÚre destination le fameux Mont Aigoual ! 

Réactualisation à 16.3°c pour la Tx de vendredi Classement définitif (sauf si on remet en cause le 18.4°c surprenant de mercredi)           Deux trÚs beaux par

Pas de révision de Tx cette nuit, le classement à l'issue de cette 10° journée est donc :       avec un grand gagnant en la personne de @besacmétéo et ses trois victoires, di

Images postées

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit :

Failli zapper cette manche paëlla ! O.o

 

Lundi : 5.9 °C
Mardi :  5.9 °C
Mercredi : 8.3 °C
Jeudi : 9.5 °C
Vendredi : 8.7 °C

 

Olé ;)

Oh tu sais Ă  Burgos la spĂ©cialitĂ© c’est le boudin noir..

 

up a @romain05, @Ced30, @greg13 , @papulefer et @besacmétéo @Tin26

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
à l’instant, Royans26 a dit :

Oh tu sais Ă  Burgos la spĂ©cialitĂ© c’est le boudin noir..

 

J'adore le boudin noir :x

Ça sent le 5 Tout Pile ! :P

  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)

Holà holà lùchez les vachettes 

Lundi : 7.8 ÂșC
Mardi :  4.9°C
Mercredi : 9.9 °C
Jeudi : 10.5 °C
Vendredi : 7.7 °C

Modifié par Royans26
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 18 minutes, Royans26 a dit :

Lundi : 7.8 ÂșC

Ha enfin quelqu'un d intelligent 

 

Me font peur les autres avec leurs mises à 5°c là, rien que pour me faire flipper sur mes 9 °c, c est pas du jeu l intimidation 

 

Modifié par Matpo
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Mince encore complĂštement zappĂ© đŸ€Ż

Je ne sais pas si lundi peut compter quand mĂȘme sinon tant pis... 

Lundi : 6,1°C 

Mardi : 5,3°C 

Mercredi : 7,6°C

Jeudi : 10,7°C 

Vendredi : 8,2°C 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matpo a dit :

Ha enfin quelqu'un d intelligent 

 

Me font peur les autres avec leurs mises à 5°c là, rien que pour me faire flipper sur mes 9 °c, c est pas du jeu l intimidation 

 

 

Avec 5.9 Ă  11h tu peux te permettre de rĂȘver... LĂ  on est beaucoup Ă  ĂȘtre mal parti je pense 

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pressins (330 mĂštres)

Effectivement @Winterfan, c'est mal barrĂ© pour beaucoup d'entre nous. Il faut jouer en mode RC. C'est Ă  dire rajouter 3 Ă  4°C au dessus de ce que prĂ©voient les modĂšles. À tester lors de la prochaine manche ! 

  • J'aime 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 16 minutes, AntoA a dit :

Effectivement @Winterfan, c'est mal barrĂ© pour beaucoup d'entre nous. Il faut jouer en mode RC. C'est Ă  dire rajouter 3 Ă  4°C au dessus de ce que prĂ©voient les modĂšles. À tester lors de la prochaine manche ! 

Mais les modĂšles prĂ©voyaient un bon 8/9 degrĂ©s c est ça que j ai pas compris en voyant tout le monde mettre un 5 virgule quelque chose 😅 (sauf mon bon Royans trop fort ce gars 😄(le chĂšque je te le pose Ă  la sortie de combe laval😂😂) )

Modifié par Matpo
  • Haha 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m
il y a une heure, Winterfan a dit :

 

Avec 5.9 Ă  11h tu peux te permettre de rĂȘver... LĂ  on est beaucoup Ă  ĂȘtre mal parti je pense 

Avec 5.9°c à 12 h aussi , un 5 arrondi et temporaire à 13 h et la pluie prévue pour cet aprÚs midi, il n'est plus interdit de réver pour ceux qui ont su rester raisonnable. Et en particulier @Fanfoe63 et @jul63 en TP pour l'instant.

Edit 5.3°c à 13 h, pas sur que ça monte bien au delà de 6°C.

 

il y a 30 minutes, Matpo a dit :

Mais les modĂšles prĂ©voyaient un bon 8/9 degrĂ©s c est ça que j ai pas compris en voyant tout le monde mettre un 5 virgule quelque chose 😅 (sauf mon bon Royans trop fort ce gars 😄(le chĂšque je te le pose Ă  la sortie de combe laval😂😂) )

Perso j'ai pas vu de 8-9 °c pour aujourd'hui (c'est les sorties de ce matin mais c'Ă©tait du mĂȘme ordre hier soir)

image.thumb.png.7ceebc1cefd92b857411846e67c23b19.png

Modifié par metre3
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
il y a 7 minutes, metre3 a dit :

Avec 5.9°c à 12 h aussi , un 5 arrondi et temporaire à 13 h et la pluie prévue pour cet aprÚs midi, il n'est plus interdit de réver pour ceux qui ont su rester raisonnable. Et en particulier @Fanfoe63 et @jul63 en TP pour l'instant.

Edit 5.3°c à 13 h, pas sur que ça monte bien au delà de 6°C.

 

Perso j'ai pas vu de 8-9 °c pour aujourd'hui (c'est les sorties de ce matin mais c'Ă©tait du mĂȘme ordre hier soir)

image.thumb.png.7ceebc1cefd92b857411846e67c23b19.png

Bin il m'a semblĂ© sur icon Europe hier soir mais je retrouve pas en remontant les runs je dois devenir bigleux 😅 ou alors j ai confondu je fais encore Loc sur un autre endroit... đŸ€« đŸ€Š

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, Matpo a dit :

Bin il m'a semblĂ© sur icon Europe hier soir mais je retrouve pas en remontant les runs je dois devenir bigleux 😅 ou alors j ai confondu je fais encore Loc sur un autre endroit... đŸ€« đŸ€Š

 

 

Peut-ĂȘtre que t'as regardĂ© Burnos ? :P

  • J'aime 1
  • C'est corrigĂ© 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles
à l’instant, Fanfoe63 a dit :

 

Peut-ĂȘtre que t'as regardĂ© Burnos ? :P

Peut ĂȘtre 😂😂😂

 

  • J'aime 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Foutue station qui sous estime de 3.5°c, j'avais pas pris en compte ce paramÚtre 

Modifié par Matpo
  • Haha 3
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m)
il y a une heure, besacmétéo a dit :

Tx 6,3°C finalement ? 

Un report de chute de neige ce soir đŸ„¶

 

Screenshot_20240226_194638.jpg

Comme quoi tout est possible ! 

Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Pas beaucoup de chance que ça réactualise à 6.2°C alors je poste le classement provisoire, un peu déçu.

image.png.aa3e330bb0b6b4b84df26e84e0afbc8f.png

  • Haha 6
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

j'y croyais pas alors j'ai pas posté le classement mais le voilà.

image.png.ced62ec94eecbbcc17e769a362f490dd.png

 

@papulefer prend la tĂȘte de la lanterne rouge avec 4.8°c d'Ă©cart, celle du jour est provisoire, seulement 3°c actuellement Ă  Burgos (mais dans l'intervalle des mises)

 

image.png.e589e3b137ead1203186389ef311c440.png

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Songeur 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

A part des points glanés (8 au total) par @Royans26 et @Winterfan, pas grand chose au classement par cette journée à la Tx trop haute mais dans l'intervalle de mise (merci @Royans26). Il faut dire que la dispesion était énorme 7.7°c

 

image.png.c14a910477b9ef946431d6bd25835448.png

 

Par contre grosse performance de @papulefer coté lanterne rouge avec 7.4°c d'écart, bien vu.

 

Pour l'instant on est sur les bases de lundi mais la pluie (et la neige) ne devrait arriver que plus tard en soirée

  • J'aime 2
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Colombier (42) , Alt. 1030 m

Coup de frais à Burgos, seulement 7.3°C de Tx, loin de nos mises (moyenne à 9.2°C)

 

@petitecamargue en profite pour se replacer au classement(4°)  en prenant 8 pts dont la bonification du plus proche, @stormi26 prenant la tĂȘte du classement grĂące Ă  une moins mauvaise semaine que les autres (2.5°C d'Ă©cart cumulĂ©). Tout va se jouer demain, il faudrait que la journĂ©e soit plus chaude qu'aujourd'hui pour distribuer un max de point.

 

image.png.1e78abf9aeb9de92cd8ca34346fd2855.png

  • J'aime 4
  • Surprise 1
  • Triste 1
Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • Royans26 changed the title to đŸƒđŸŒ€đŸ… Le Marathon MĂ©tĂ©o đŸŒ€đŸ…đŸƒ

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...