Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Failli zapper cette manche paĂ«lla !  Lundi : 5.9 °C Mardi :  5.9 °C Mercredi : 8.3 °C Jeudi : 9.5 °C Vendredi : 8.7 °C  OlĂ© 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 40 minutes, Fanfoe63 a dit : Failli zapper cette manche paĂ«lla !  Lundi : 5.9 °C Mardi :  5.9 °C Mercredi : 8.3 °C Jeudi : 9.5 °C Vendredi : 8.7 °C  OlĂ© Oh tu sais Ă Burgos la spĂ©cialitĂ© câest le boudin noir..  up a @romain05, @Ced30, @greg13 , @papulefer et @besacmĂ©tĂ©o @Tin26 ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Ă lâinstant, Royans26 a dit : Oh tu sais Ă Burgos la spĂ©cialitĂ© câest le boudin noir..  J'adore le boudin noir Ăa sent le 5 Tout Pile ! 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©) HolĂ holĂ lĂąchez les vachettes Lundi : 7.8 ÂșC Mardi :  4.9°C Mercredi : 9.9 °C Jeudi : 10.5 °C Vendredi : 7.7 °C ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par Royans26 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 18 minutes, Royans26 a dit : Lundi : 7.8 ÂșC Ha enfin quelqu'un d intelligent  Me font peur les autres avec leurs mises Ă 5°c lĂ , rien que pour me faire flipper sur mes 9 °c, c est pas du jeu l intimidation  ModifiĂ© 25 fĂ©vrier par Matpo 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 25 fĂ©vrier Mince encore complĂštement zappĂ© đ€Ż Je ne sais pas si lundi peut compter quand mĂȘme sinon tant pis... Lundi : 6,1°C Mardi : 5,3°C Mercredi : 7,6°C Jeudi : 10,7°C Vendredi : 8,2°C 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Il y a 11 heures, Matpo a dit : Ha enfin quelqu'un d intelligent  Me font peur les autres avec leurs mises Ă 5°c lĂ , rien que pour me faire flipper sur mes 9 °c, c est pas du jeu l intimidation   Avec 5.9 Ă 11h tu peux te permettre de rĂȘver... LĂ on est beaucoup Ă ĂȘtre mal parti je pense 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AntoA PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Pressins (330 mĂštres) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Effectivement @Winterfan, c'est mal barrĂ© pour beaucoup d'entre nous. Il faut jouer en mode RC. C'est Ă dire rajouter 3 Ă 4°C au dessus de ce que prĂ©voient les modĂšles. Ă tester lors de la prochaine manche ! 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a 16 minutes, AntoA a dit : Effectivement @Winterfan, c'est mal barrĂ© pour beaucoup d'entre nous. Il faut jouer en mode RC. C'est Ă dire rajouter 3 Ă 4°C au dessus de ce que prĂ©voient les modĂšles. Ă tester lors de la prochaine manche ! Mais les modĂšles prĂ©voyaient un bon 8/9 degrĂ©s c est ça que j ai pas compris en voyant tout le monde mettre un 5 virgule quelque chose đ (sauf mon bon Royans trop fort ce gars đ(le chĂšque je te le pose Ă la sortie de combe lavalđđ) ) ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par Matpo 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) il y a une heure, Winterfan a dit :  Avec 5.9 Ă 11h tu peux te permettre de rĂȘver... LĂ on est beaucoup Ă ĂȘtre mal parti je pense Avec 5.9°c Ă 12 h aussi , un 5 arrondi et temporaire Ă 13 h et la pluie prĂ©vue pour cet aprĂšs midi, il n'est plus interdit de rĂ©ver pour ceux qui ont su rester raisonnable. Et en particulier @Fanfoe63 et @jul63 en TP pour l'instant. Edit 5.3°c Ă 13 h, pas sur que ça monte bien au delĂ de 6°C.  il y a 30 minutes, Matpo a dit : Mais les modĂšles prĂ©voyaient un bon 8/9 degrĂ©s c est ça que j ai pas compris en voyant tout le monde mettre un 5 virgule quelque chose đ (sauf mon bon Royans trop fort ce gars đ(le chĂšque je te le pose Ă la sortie de combe lavalđđ) ) Perso j'ai pas vu de 8-9 °c pour aujourd'hui (c'est les sorties de ce matin mais c'Ă©tait du mĂȘme ordre hier soir) ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par metre3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 7 minutes, metre3 a dit : Avec 5.9°c Ă 12 h aussi , un 5 arrondi et temporaire Ă 13 h et la pluie prĂ©vue pour cet aprĂšs midi, il n'est plus interdit de rĂ©ver pour ceux qui ont su rester raisonnable. Et en particulier @Fanfoe63 et @jul63 en TP pour l'instant. Edit 5.3°c Ă 13 h, pas sur que ça monte bien au delĂ de 6°C.  Perso j'ai pas vu de 8-9 °c pour aujourd'hui (c'est les sorties de ce matin mais c'Ă©tait du mĂȘme ordre hier soir) Bin il m'a semblĂ© sur icon Europe hier soir mais je retrouve pas en remontant les runs je dois devenir bigleux đ ou alors j ai confondu je fais encore Loc sur un autre endroit... đ€« đ€Š Â 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a 1 minute, Matpo a dit : Bin il m'a semblĂ© sur icon Europe hier soir mais je retrouve pas en remontant les runs je dois devenir bigleux đ ou alors j ai confondu je fais encore Loc sur un autre endroit... đ€« đ€Š Â Â Peut-ĂȘtre que t'as regardĂ© Burnos ? 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Ă lâinstant, Fanfoe63 a dit :  Peut-ĂȘtre que t'as regardĂ© Burnos ? Peut ĂȘtre đđđ  1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier La Tx provisoire est de 6Âș 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Winterfan PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Champigny sur Marne Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier En effet il me semble que j'ai parlĂ© trop vite...  3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Matpo PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier (modifiĂ©) Foutue station qui sous estime de 3.5°c, j'avais pas pris en compte ce paramĂštre ModifiĂ© 26 fĂ©vrier par Matpo 3 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
besacmĂ©tĂ©o PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Morre (390m) et Besançon (300m) Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Tx 6,3°C finalement ? Un report de chute de neige ce soir đ„¶ Â 3 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier il y a une heure, besacmĂ©tĂ©o a dit : Tx 6,3°C finalement ? Un report de chute de neige ce soir đ„¶ Â Comme quoi tout est possible ! Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier Pas beaucoup de chance que ça rĂ©actualise Ă 6.2°C alors je poste le classement provisoire, un peu déçu. 6 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Royans26 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- DrĂŽme ) (224m) Auteur Partager PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier Ce mardi 6° tout pile de tx.. ahh le boudin.. 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier j'y croyais pas alors j'ai pas postĂ© le classement mais le voilĂ .  @papulefer prend la tĂȘte de la lanterne rouge avec 4.8°c d'Ă©cart, celle du jour est provisoire, seulement 3°c actuellement Ă Burgos (mais dans l'intervalle des mises)  3 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fanfoe63 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Beaumont (63) - alt 520m Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Ăa faisait longtemps que j'avais pas Ă©tĂ© 1er ! Rendez-vous samedi ... 2 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
MĂ©tĂ©odu37 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Ports-sur-Vienne (37) Partager PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier Loooool incroyable fiasco de ma part une nouvelle fois sur cette manche, je suis vraiment pas prĂȘt de courir un marathon đ 2 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier A part des points glanĂ©s (8 au total) par @Royans26 et @Winterfan, pas grand chose au classement par cette journĂ©e Ă la Tx trop haute mais dans l'intervalle de mise (merci @Royans26). Il faut dire que la dispesion Ă©tait Ă©norme 7.7°c   Par contre grosse performance de @papulefer cotĂ© lanterne rouge avec 7.4°c d'Ă©cart, bien vu.  Pour l'instant on est sur les bases de lundi mais la pluie (et la neige) ne devrait arriver que plus tard en soirĂ©e 2 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
metre3 PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Colombier (42) , Alt. 1030 m Partager PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier Coup de frais Ă Burgos, seulement 7.3°C de Tx, loin de nos mises (moyenne Ă 9.2°C)  @petitecamargue en profite pour se replacer au classement(4°) en prenant 8 pts dont la bonification du plus proche, @stormi26 prenant la tĂȘte du classement grĂące Ă une moins mauvaise semaine que les autres (2.5°C d'Ă©cart cumulĂ©). Tout va se jouer demain, il faudrait que la journĂ©e soit plus chaude qu'aujourd'hui pour distribuer un max de point.  4 1 1 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés